Catria >>>> Palla.
Palla est indispensable en early mid game, Catria se révèle en mid puis late game En gros chacune son rôle, je n'envisage pas une partie sans ce duo ultime!
Moi j'aime pas les pégases de base alors bon j'men fiche un peu en fait ...
Levia Et je me basais sur le fait que je te le répète tous les jours et donc pas un seul cas, mais t'inquiète Loupain fait pire
Levia Bah go arrêter le jeu, parce que FE12 sans utiliser les pégases voila quoi
Bon je stoppe le troll même si j'ai pas dit un seul truc de faut
Ah ok.
Mais je ne fais pas un boycott sur les pégases c'est juste que je suis loin d'en être fan. (dit-elle alors qu'elle aime bien Cordelia)
J'aime pas beaucoup Cordelia
Mais comme elle a l'enfant la plus mignonne et attachante, je là supporte
Bah ça va mais je te dis juste que les pégases dans FE12 c'est comme les poneys dans FE4 quoi, fin non les poneys dans FE4 il y en a everywhere
Catria > Palla ?
En Lunatic, Palla est la plus utile de toutes hein.
Reclass excellents, Silver Lance direct, bonnes stats, bon niveau à l'arrivée, et j'en passe.
Palla > Catria.
En même temps elles étaient pas le temps pégase, elles sont passées par Myrmidon, Paladin (soooooo OP dans ce jeu ) et DK
Sait haut kick qui vient parler avec moi
Cordelia est assez bidon comme perso oui.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-3310-0-1-0-blabla-general.htm#message_211978
| Ecrit par « Seoxys[JV] », via mobile 9 octobre 2013 à 19:20:58
| « Catria > Palla ?
|
| En Lunatic, Palla est la plus utile de toutes hein.
|
| Reclass excellents, Silver Lance direct, bonnes stats, bon niveau à l'arrivée, et j'en passe.
|
| Palla > Catria. »
LOL NOPE, comme je l'ai dit tu peut pas faire le jeu sans elles mais Palla montrera ses faiblesse à la fin à cause de moins bonnes growths et courbe de progression
Mes classes préférées restent de loin Epéiste, Paladin et Grand Stratège.
Grand Stratège
Les classes de FE13
C'est n'importe quoi tout ce mix de magies/armes.
Bon ça existait il y a longtemps mais perso je trouve que ça gâche.
Haar. En comptant, t'as facilement :
Sigurd, Cuan, Ethlin, Noish, Alec, Finn, Middayle, Lex, Beowulf, rien que dans la 1st gen'.
Wyvern-Walkyrie-Héros pour moi.
Après j'aime la plupart des classes comme Bretteur ou Druide
Ma classe préféré est Paladin
Je suis un peu Kellam quand même: Ma question sur les jeux de combats a été profondément ignorés
Paladin et Walkirie
Et Azel.
C'est quoi ces gens qui aiment les paladins
Ils vont renverser l'ordre du monde