De rien debug
Seo Je te dit que je troll pas !
"Cr@cké des jeux à fond" tu veux dire que par exemple, toutes tes unités dans FE avaient 99 partout ?
Purple Dans le Luna, seul le prologue 8 est vraiment dur.
Nin Alors tu ne parlais pas de FE 13...
C'est le soir des fails, aujourd'hui...
Mon dieu... rassurez moi... il a bien 11ans hein ?
J'ai vraiment l'impression que tu trolles là...
Cr@cker des jeux à fond, ça veut dire que j'ai pris plein de jeux GBA, genre Pokémon, Advance Guardian Heroes, Pokémon Stadium, Breath Of Fire, etc etc etc, et que je les avais émulés...
"GBA" "Pokémon Stadium"
Bon je vais dormir, merci à tous, j'ai réussi à gratter pas mal de "joyeux anniv" quand même.
NON MAIS JE SAIS QUE PS est sur N64, mais je l'ai inclus dans le lot rooh !
Espèce d'attention whore va
( J'ai pris tous les jeux qui me passaient par la tête, faut être vraiment boulet pour penser que Pokémon Stadium est GBA, de même pour Pokémon Snap.
Et je sais parfaitement qu'il est sur N64. )
Seo Mais oui, bien sur
Et puis, un cheateur qui crois pas ce que je dis et qui me force à parler de ma vie, je lui parle plus...
Good night Debug !
Moi, je vais y aller aussi !
Huhu Purple, arrête, tu sais pas troller.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-3298-0-1-0-blabla-general.htm#message_211578
| Ecrit par « LittleYosh », 8 octobre 2013 à 23:33:31
| « Seo Mais oui, bien sur »
Si je le savais pas, je l'aurais pas dit ensuite.
Je sais que tu tentes de m'énerver mais t'y arriveras pas.
J'y vais
Demain je vous dirai mes impressions sur Pokemon mais je viendrais pas beaucoup pour geeker
( Faut dire que c'est pas ma faute si les gens de 11ans sont tellement rares hein. )
Seo Mauvaise excuse/20
Concernant Purple, oui.
D'ailleurs, je go dormir.
Nonne buit.
...
Que pasa Levia?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-3298-0-1-0-blabla-general.htm#message_211568
| Ecrit par « RavailDisney », 8 octobre 2013 à 23:23:18
| « Ah, oui: Joyeux anniv' Debugg!
|
| Arawn va dans les parties perso, rejoins des games full unseulperso et là, c'est très très drôle! »
Que des Sona, u mad? Mais c’est pas interdit et puni de ban car ça fout la merde sur les serveurs?