Un lapin débile.
Il est rigolo
Il a une évolution ? Genre Sapin ?
Pas pour le moment
Mais sinon on connait le Pokémon "Rattata-like" de la 6G ?
Nan, juste le lixy-like.
Tu peux dire le clone de Pikachu.
Nan, je parle du lion.
Dixit le mec qui dit toujours "SNK C'EST TROP BIEN OMG OMG OMG "
Peut-être, mais avant vous en parliez TOUT LE TEMPS de votre machin, à tel point que ça devenait très soûlant.
Perchée ? En quoi je suis perchée ?
Et puis franchement, c'est sympa mais c'est tout.
J'aime les héros de FFV.
@Psycho : En règle générale les FF pour les terminer tranquillement faut être 45/50.
Ah mais quelle importance que tu la lançais ou pas ? Tu y participais tout de même, ça ne change rien du tout.
"Et pis si je me souviens bien on parlais de l'histoire alors que là je reproche les "pk sa mé si lontant "
..."Et alors ?", j'ai envie de dire.
Je vous reproche le fait que vous en parliez tout le temps, après, à propos de quel sujet, ça m'est complètement égal.
Pour le level, dans les FF, je regarde absolument jamais auquel j'en suis à vrai dire. Je test directement et si je vois que ça va pas, je vais du farm. Je te conseille d'en faire de même.
Bref, je vais manger, à tout de suite.
A toute.
LE DERNIER EPISODE DE BREAKING BAAAAAAAAAAAAD
APEGOJEZGJEZPG£EZGEZ¨
KB
ËZKB
ËZ?B
EZ?B
EPZ?ZAZZZZZZZZZGFEZ
A
ZFZABRZFAZ
Putain mais...
mais... mais ....
http://puu.sh/4sIED.png
NO.
COMMENT.
Tout simplement.
Je vais tuer Wakanim. C'est pas possible ! ::fou:
Ah et salut tout le monde.
Forde Je pourrais regarder en VOSTA sans un seul problème mais mon petit frère de 9ans suit avec moi. ( Oui oui, il regarde un anime avec des titans nus, qui tirent des têtes de défoncés, un titan-boobs, des psychopathes, Armin le gay, et j'en passe, problem ? )
Et donc du coup j'ai pas que ça à foutre de lui traduire chaque sous-titre.
Salut les gens
Vous m'aviez donné envie d'acheté Bravely Default, maintenant je suis impatient
Tellement impatient que j'ai regardé toute les classes, et je sais quel sera mon équipe