La discussion tourne un peu en rond , du coup je vais me coucher . Bonne nuit tout le monde ...
Bonne nuit Zbouby
Psycho Quand tu parles d'un jeu sur jeuxvideo.com, je fais une association logique à un jeu vidéo, c'est normal. Et si en plus la fatigue du soir commence à me les briser c'est pas ma faute.
Smiy C'est pas faux, et vu que j'ai cours demain et que, comme tout le monde a pu le voir je suis juste vé-cre, je vais aller me coucher.
Vous me tuez si je vous dit que je viens de considérer qu'en fait, Forde a un pseudo collector ?
Forde תפסיק להגיד חרא.
Seo tu t'en rends compte que maintenant ?
Fprde mais il est collector , non ? Forde de FE8 .
Smily Fprde n'est pas collector.
Bref, je go me coucher.
Traduction : Je go dans mon lit avec mon téléphone, ma DSi et ma 3DS pour aller sur JV.com en même temps que AAI & FEA.
Je vien de me rendre compte qu'entre le mot Smiley et mon pseudal , c'est mon pseudo le plus cité . Je ne suis pas si kellam du coup .
'Tain, j'en ai marre d'avoir le nez bouché
Chaud, je me souvenais même plus que j'avais ce compte ( d'ailleurs je crois que j'ai oublié le mot de passe )
Ah ben si, je m'en souviens en fait.
Seo Hahaha . Forde*
Roxy lequelle ?
Celui-là.
Super. Maintenant finis-le.
Minerva, cette faible
Pitain je dois leave le PC au moment où Roxy arrive...
TLS, ce jeu est une blague: le chapitre 5x est lulz, dieu bénisse les save states
Bon sinon j'ai cru voir psycho et seo se crêper le chignon: il en faut pas enfin, regardez ce que ça donne quand vous bossez à fond ensemble: http://www.youtube.com/watch?v=BgoOihBb78w
TLP* plutôt, non ?
C'est quoi TLP ?