En gros, c'est un combat psychologique.
Moah Toujours mieux que d'avoir le nez bouché depuis 1 semaine
KOUKOU LES KOUPAINS
Kuroki!!!!!
Je vous donne ma team finale de TLP ?
Orbe Vas y
Kuro-chan.
KOUKOU KURO
(Et arrêtez de me piquer mon "KOUKOU" )
C'pas ton coucou sale FAIBLE.
Moah, Laku-san, Yosh
Comment ça va ? ^^
J'te pique ton coucou si je veux.
Bref, team finale de TLP.
- Most brokenOP unit EVER + RNGbless. 20/20 need in FE14. Possède un soutien A avec Ace.
- OP as fk. Ne se fait pas doubler par le boss de fin. Possède des soutiens avec un peu tout le monde.
- Second most useful unit ever.
- Assez bon en fait (mais il a vraiment eu besoin d'un peu d'amour aka Robe Sainte + Energyring)
- Broken as fk. Possède un soutien A avec Tamiko.
- 3eme unité la plus utile du jeu, un excellent staffbot.
- IMBA en early, fort en mid, il perd un peu dès les derniers chapitres à cause de sa Chance peu élevée et de ses defs en mousse.
- OP as fuck#2 il se fait doubler à 8 par le boss de fin. (aka il en a RAF, il peut même encaisser un critique du boss final )
- Thwomp. Excessivement utile du début à la fin. (Surtout pour entrainer les autres unités) Filler pour le boss de fin.
- Présent pour le prologue et il disparait pendant un bon moment. Rath anyone ? Bref après son rerecrutement je l'ai fait passer à l'arène avec Anakin derrière, j'ai terminé de le monter 20 et après sa promotion je l'ai gavé avec les deux objets bonus complètement fumés et il a craqué son slip. Deuxième unité à ne pas se faire doubler par le boss final ! (Arc = Spd+5)
- Du mal à décoller mais il est balèze. Filler pour la dernière partie du final malheureusement.
- Un bon Axe user en attendant ce qui suit. Filler.
- Gary #1. Bon il se fait doubler par le boss de fin mais OSEF !
- Porteur de crochets. Filler.
- Bon grâce à la magie noire complètement pétée. Une unité correcte sans plus sinon. Filler.
- Filler, unité bof de chez bof. Je sais même pas pourquoi je l'ai entrainé.
Moi bah ça va. C'était un peu dur de pas voir Violette au réveil.
Si c'est le mien
Kuro Non t'as pas le droit
C'est quoi tout ce bordel orbe?
Mon équipe finale dans The Last Promise. #YOLO.
Tellement craqué.
The Last Promise ça me dis quelque chose, j'ai du vouloir le télécharger puis laisser tomber, c'est quoi?
Moah Ah désolé. Mais tu l'as revue dans la journée non ? ^^
D'accord j'y touche plus Yosh.
KOUKOU TOUT LE MONDE
Un fangame de FE7. Honnêtement c'est carrément un FE à part entière.