CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla général

DébutPage précedente
«1  ... 22732274227522762277227822792280228122822283  ... 4518»
Page suivanteFin
debuggingway debuggingway
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 23:24:57

Moi aussi il faut que je reprenne TLP. :hap:

debuggingway debuggingway
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 23:25:44

"Je vais tenter de me relire afin de raccourcir certains moments que j'aurais rallongé par exagération."

:rire: :rore: :rure:

Littleyosh Littleyosh
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 23:26:46

Moi il faut que je reprenne MLP :hap:

Ben quoi ? :noel:

Littleyosh Littleyosh
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 23:29:50

Psycho :d) J'avoue :hap:

J'attends le jour où il nous fera un pavé pour nous expliquer le concept de "You have to burn the rope" :noel:

Littleyosh Littleyosh
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 23:32:43

Dans ce cas la, ce serait mieux un pavé sur "pk la vi?" :hap:

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 23:33:48

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-2632-0-1-0-blabla-general.htm#message_192598
| Ecrit par « debuggingway », 15 septembre 2013 à 23:25:44
| « "Je vais tenter de me relire afin de raccourcir certains moments que j'aurais rallongé par exagération."
|
| :rire: :rore: :rure: »

Je me demande ce qui te fait rire dans tout ça, je ne sais pas pourquoi, tiens donc. :hap:

Sinon, pff, c'est pas vraiment un pavé rooh. :sarcastic:

:globe: Shingeki No Kyojin : Le jeu. :globe:

Et donc nous y voilà ! :noel:

Alors c'est parti pour aborder le fan game auquel je suis accroc depuis déjà un mois et quelques semaines si je ne me trompe pas dans mes calculs ! Vous pourrez bien évidemment changer les contrôles si ceux par défaut ne vous conviennent pas. :oui:
Le jeu comporte même un mode Multijoueur très bien fait, sans laggs conséquents, jouable avec Hamachi. C'est de toute façon bien plus fun de tuer des titans à plusieurs ! :hap:

Le fait est que ce jeu se veut vraisemblablement excellent, particulièrement parce qu'il nous fait vivre sans cesse les situations de l'anime. Vous allez souvent vous retrouver à être pris de peur lorsqu'un titan sera sur le point de vous manger/écraser. Et vous vous sentirez tel un Rivaille sauvant son compatriote lorsqu'un titan sera sur le point de manger un de vos alliés, mais que vous, vaillamment, vous le sauvez de l'emprise de cette tête de drogué.

Je vais maintenant aborder le point primordial du jeu, pour ne pas m'égarer.

:d) Le Gameplay :g)

Donc comme je l'ai énoncé plus haut, le gameplay du jeu est fait de telle sorte à être véritablement immersif. Il vous fera bien ressentir des sensations qui vous feront paraître semblable à un personnage de Shingeki No Kyojin.

Le jeu se joue de telle manière, que quand vous jouez en Single ou bien en Multiplayer, vous incarnez le personnage que vous avez choisi et dès ce moment, c'est là que ça commence.
Et justement, les personnages, parlons-en.

:mac: Personnages jouables. :mac:

:bave: Mikasa. :bave:
:cool: Rivaille. :cool:
:pf: Armin. :pf:

Mikasa :d) Elle fût la première unité disponible à jouer dans ce jeu, qui je le rappelle, est encore en Beta de nos jours.
Mikasa se veut être une unité vraisemblablement équilibrée, très facile à prendre en main et bien abordable. Son attaque spéciale est très pratique, puisqu'elle lui permet de faire une attaque utilisant ses deux lames, qu'elle rabat vers le bas en faisant un mouvement descendant, ce qui lui permet de tuer rapidement d'un seul coup le titan qui aura sa malheureuse nuque dans le collimateur de son attaque. Pour exécuter une attaque spéciale, il faut simplement faire un clic droit, par défaut.

Aperçu : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/37/1379278490-snk.png
On voit donc ici que Mikasa tente de planter ses deux lames dans la nuque du titan, ce violemment, en plus de donc se ramener vers le bas. Le coup est bien évidemment réussi, au vu de la tranche que Mikasa inflige à la pauvre cible.

Rivaille :d) Rivaille a été le deuxième personnage à être implanté dans ce jeu. À ses débuts, il se voulait très difficile à maîtriser, surtout à cause de son attaque spéciale qui était incroyablement dure à caser pour tuer un titan, mais depuis la récente mise à jour, elle a été réajustée.
Le concernant, Rivaille est bien évidemment un personnage très puissant, et rapide de l'aperçu que j'en ai un grâce à un pro, il tient fermement tête à son rôle de caporal-chef de l'anime, et a même son attaque spéciale tournoyante très rapide.

Aperçu : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/37/1379279130-rivaillewin.png

Ici, on ne voit pas forcément que Rivaille est en train de tournoyer, mais avec la position de ses lames, et les dégâts infligés, je pense que vous pouvez aisément le déduire.

Armin :d)Bien qu'il soit le personnage le moins attachant de l'anime, le boulet par excellence, et la tapette en plus de ça, Armin a tout de même été implanté dans ce jeu de SnK, parce que bon, Armin on peut dire ce qu'on veut de lui, c'est Armin quand même.
Il reste un personnage plutôt faible, particulièrement à cause du fait que son attaque spéciale ne soit pas offensive. Mikasa est largement meilleure que lui, comme dans l'anime, et je n'ose même pas le comparer à Rivaille, comparer un blasphème à un dieu du swagg ? Très peu pour moi.
Son attaque spéciale, justement, parlons-en. En plus de ne pas être offensive, elle est absolument ridicule. Une image vaut mille mots :

Aperçu : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/37/1379279728-arminoobzor.png
Eh oui, si je vous dit qu'elle n'est pas offensive, c'est parce qu'elle est ridicule... tellement ridicule que...
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/37/1379279739-arminoob.png
que après qu'il ait fait sa pose, le titan derrière lui a pitié de lui et se met à rire. On voit dès lors le côté bien pathétique de Armin.
Ceci étant dit, vous avez sans doute cerné que si un titan se met à rire, il lui faut du temps pour s'en remettre. Et quoi de mieux qu'un moment comme ça pour terrasser un titan sans même que lui ne s'en aperçoive, puisqu'il sera occupé à pouffer de rire ?
C'est là la seule utilité de l'attaque spéciale de Armin. Elle ne lui fait même pas profit. C'est le Forever Alone par excellence.

Pour parler plus globalement de la manière de jouer, naturellement, vous pouvez utiliser les crochets pour vous accrocher aux bâtiments qui sont à une bonne distance, et aussi utiliser le gaz pour avoir un boost de vitesse vraiment conséquent. Ceci dit, vous pouvez épuiser les réserves de gaz que vous avez, et à force de taper, vos lames peuvent se briser. Vous pourrez les changer, mais pas infiniment.
Sans oublier évidemment que vous pourrez utiliser vos deux crochets en même temps, chose que je conseille pour aller plus rapidement, ou bien un à la fois.

Évidemment, vous devrez le frapper sur son point faible, la nuque. Il ne sera pas indiqué et ce sera à vous de faire preuve de jugeote pour frapper là où ça fait mal.

Et voilà, ce pavé se termine. J'aurais pu vous parler de bien d'autres choses, mais j'en aurai eu pour beaucoup plus de lignes au final. Donc vous voilà libérés, profitez-en pour tester cette merveille. :noel:

+ BONUS : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/37/1379280654-wtf.png

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 23:35:10

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-2632-0-1-0-blabla-general.htm#message_192607
| Ecrit par « Mr_Psychopathe », 15 septembre 2013 à 23:34:03
| « Ah non là il y'a vraiment matière à développé et sont pavé serai justifié à l'inverse de l'habitude alors un sujet comme "pk on pis' " c'est plus adapté :hap: »

Non mais un jeu flash reste un jeu bon sang. :noel:

Donc on peut considérer que j'ai fait un "avis de lecteur". :hap:

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 23:36:56

Dois-je comprendre que vous êtes en train de lire/afk/abasourdis par ce "pavé" ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2013 à 23:37:06

Les graphismes de SnK sont laid ou j'ai pas de gouts ? :sarcastic:

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 23:37:43

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-2632-0-1-0-blabla-general.htm#message_192611
| Ecrit par « SmilyGamer7 », 15 septembre 2013 à 23:37:06
| « Les graphismes de SnK sont laid ou j'ai pas de gouts ? :sarcastic: »

Je sais pas si tu réalises que le jeu est juste en beta ?

Sachant qu'en plus, la mise à jour les a améliorés. T'aurais vu la tronche de bébés des anciens titans, tu serais mort de rire.

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
15 septembre 2013 à 23:37:45

Ré-apparition magique !

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 23:38:27

Le pire étant que j'aurais pu parler du Cage Fightning, des déviants et tout, mais j'ai pas voulu vous martyriser le cerveau avec autant d'informations. :noel:

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 23:39:38

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-2632-0-1-0-blabla-general.htm#message_192615
| Ecrit par « Mr_Psychopathe », 15 septembre 2013 à 23:38:33
| « Ils sont laid mais c'est un jeu flash :noel:
| Et oui je suis abasourdi de comment on peut faire des pavé aussi inutile :hap: »

Si tu veux vraiment un pavé inutile, crois-moi que je peux largement faire pire.

Et je vois pas en quoi il est inutile. Arawn m'a demandé un pavé explicatif, chose faite. Avec "pls" en plus. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2013 à 23:40:10

Seo :d) et ce jeu est sorti depuis ? :hap:

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 23:40:17

De toute façon, niveau pavé useless, j'ai déjà fait mes preuves sur la phrase infinie je crois. :noel:

Littleyosh Littleyosh
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 23:40:25

Ils sont très laids, mais c'est vrai que t'as pas de goûts non plus :hap:

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 23:40:53

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-2632-0-1-0-blabla-general.htm#message_192617
| Ecrit par « SmilyGamer7 », 15 septembre 2013 à 23:40:10
| « Seo :d) et ce jeu est sorti depuis ? :hap: »

Il est sorti que récemment hein, je crois que c'était fin Juin début Juillet ou bien un truc comme ça.

Mais ça va, faut pas s'attendre à Xenoblade Chronicles pour un jeu flash. -.

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 23:41:08

-.-*

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 23:42:39

Psycho :d) C'est vrai ça, ça fait masse de temps que personne a eu masse d'idées tordues pour le topic.
Peut-être que par une faille parabolique temporelle inexplicable, le topic a coulé. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2013 à 23:43:47

Seo :d) à bah sa va ! Moi qui croyais qu'il était sorti il y'a un an ou un truc du genre . :noel: Sa explique les graphismes et autres petits défauts . :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 52.14€ 3DS 56.66€ 3DS 107.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment