Bah ça fait à peine un mois que je la connais
Ah ouais. Bah que ça dure le plus longtemps possible
Perso j'ai jamais dépassé 2 semaines mais vu que je les aimait pas en même temps...
Ou alors c'était en vacances et là je les aimais mais je devais me barrer au bout d'un moment u_u
"A l'époque je sortais avec des filles que j'aimais pas j'étais franchement con. "
....C'était quoi l'intérêt de sortir avec, alors ?
Haar Merci hein
Sinon les vacances ça m'est arrivé tellement souvent!
Et gros +1 à Roxy, à quoi ça sert à part leur faire souffrir?
Tu rigoles Haar mais moi aussi je suis un grand timide avec les gens que je connais pas (ce qui contraste avec ma vrai nature de grande gueule ).
| Ecrit par « Mr_Psychopathe », 15 septembre 2013 à 20:56:05
| « Jamais essayé de draguer perso j'en ai renafoutr' des coconnes de mon collège »
C'est à partir du lycée que tu rencontrera des filles intéressantes
Ah et Seo il est ou ton post explicatif pls
"....C'était quoi l'intérêt de sortir avec, alors ? "
Je me le demande... Histoire de dire "je suis avec un meuf tavu". Bref c'était inutile.
Le plus chiant reste celle des vacances que tu revois parfois jamais
Arawn Bah tu sais qu'à la base je l'étais, c'est juste que j'ai décidé de me prendre en main et d'aller vers les gens à une certaine période puis après j'ai évolué et maintenant c'est easy
Perso j'ai un groupe d'amis que je revois chaque année à la même période. Y'en a une que je vois un W-E parce qu'elle habite à Lille et vu qu'elle ne paie que la résa du TGV à chaque fois grâce à son paternel
Perso j'ai des amis en Normandie, Bretagne, Picardie, Lorraine, Alsace, PACA, Pays de la Loire, Midi Pyrénée... Du coup c'est chaud de voir tout le monde... J'en ai même en Angleterre
En fait nos parents sont potes donc on s'organise.
Ah moi non du coup c'est le bordel
Encore qu'une de Paris et un de Perpignan sont venu à Montpellier depuis.
_Arawn_ Voir le profil de _Arawn_
Posté le 15 septembre 2013 à 21:02:19 Avertir un administrateur
Tu rigoles Haar mais moi aussi je suis un grand timide avec les gens que je connais pas (ce qui contraste avec ma vrai nature de grande gueule ).
Timide mon Arawn
Je ne montre jamais ma vraie personnalité, même aux gens que je connais...Trop peur de m'ouvrir pour finalement me retrouver blessée...
Cagoun La même. Je m'ouvre si et seulement si je peux avoir une confiance aveugle en la personne.
Je suis jamais sortie avec un mec moi.
Sauf en 6ème mais bon ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-2627-0-1-0-blabla-general.htm#message_192462
J'en connais une comme ça qui s'est ouverte qu'à moi :3
Ca compte pas.
MoahRikunel Voir le profil de MoahRikunel
Posté le 15 septembre 2013 à 21:12:19 Avertir un administrateur
Cagoun La même. Je m'ouvre si et seulement si je peux avoir une confiance aveugle en la personne.
Non mais moi je m'ouvre pas. La personne qui est en face de moi s'ouvre, mais moi non.
| Ecrit par « Leviator-shiney », 15 septembre 2013 à 21:12:59
| « Je suis jamais sortie avec un mec moi.
|
| Sauf en 6ème mais bon ... »
Peut on vraiment parler d'histoire sérieuse à 11 ans?
Qui Haar?
Arran Mmhh ... non.