( Et quand j'dis It was a joke, c'était un joke c'que je te faisais subir à 5h quoi.
Le difficile ne me montre aucune résistance... J'en veux pour preuve qu'au chapitre 21, Jill massacre tout le monde. (c'est pourquoi j'ai en partie reset pour le chapitre 20 : Jill est un monstre. Je pense que seule Ilyana aurait pu réussir à la tuer, et encore, car elle se serait faite tuer.)
Le seul chapitre où j'étais vraiment en crise était le 8, avec les gars qui viennent de partout, et dont la seule unité pouvant tenir était Titania, et que j'avais plus de potions.
Psycho T'en es à ou ? Et ça arrive souvent le coup des sages évêques qui te tuent à distance. Chapitre 20, je me suis fait avoir par un Berserk qui a ensorcelé Lance qui a doublé Roy et l'a tué.
Salut salut !
Salut Twa.
Bon j'ai la flemme de monter mon compte a 9200 point rubis omg.
Bah le fais pas.
Les gars, DoA5U c'est une pure arnaque de la pire espèce.
Je hais cette politique des jeux de combat en 112K éditions.
J'aime pas avoir un pseudal a 9200 point si proche kwa.
C'est pas possible le chapitre 20 Psycho. Enfin si, mais tous mes persos sont endormis, ça ralentit le chapitre à mort donc c'est chiant. Après, il est pas trop dur mais comme t'as deux persos endormis par tour...
AHHHHH Le boss qui me sort un Coup Critique avec son épieu à 1% de chance de le faire et 30 de précision
Bienvenu au club Soren.
Mwahahahaha !
Coucou !
Coucou Twa !
Au fait si PlayBoss fait appraître Manda dans sa fic je rigole.
Random Carton est bientôt bronze Seo
J'ai un grand pommier dans mon jardin.
Demande a Erline d'arrêter son boost.
Merci
T