Bon j'y go je continue un peu Mass Effect et je me couche.
http://www.youtube.com/watch?v=DJHsuOzskkg
Putain.
Omg j'ai rêvé que mes persos dans la map apothéose faisait que 2 Dégâts,et avaient 400 d'éval.
400 d'éval et 2 points de dégâts, y a un souci
Bon, j'vais sortir mes clebs moi
Ouais gros cauchemar quoi.
Chaud Haar on dirait trop un ami sur un autre forum: sympa et tout mais quand il s'énerve il s'énerve !
Qu'est-ce qu'il a fait ?
Dans FE9, là, sur ma partie en difficile spéciale fille, vous savez ce qu'il s'est passé, au chapitre 19?
Eh bien, l'IA est TELLEMENT STUPIDE, que deux corbeaux sont allés se suicider sur Titania, me privant de la Chevalière. Merci, abrutis.
Sinon, sur cette même partie, toute mon équipe est promue, et Titania est déjà lv10. (aussi, quand on a abusé d'elle sur la première partie du jeu pour affaiblir les ennemis ou faire la déesse de la destruction... ~ ~ )
Moi déjà que radiant dawn me déteste,j'imagine pas PoR.
Sarita Pourquoi il te détesterait?
Bah je me prend tout le temps des coup critiques a 1% no fake et j'suis obliger de recommencer le chapitre ça ME SAOULE.
J'ai pas de gamecube de toute façon^^
Psycho Je crois que c'est programmé dans l'IA de cibler les healers avec les trucs du genre sleep, silence et truc pour qu'ils puissent pas aider le groupe.
Sinon, Lethe est vraiment sympa avec moi, hein. Elle me fait presque à chaque fois des ups de 2 PV, et up tout le temps sa force et sa vitesse.
Sarita Pauvre de toi. Sinon, avec la wii, on peut jouer aux jeu gamecube.
Mais c'est quoi ton équipe au fait?
Psycho Avec tes persos, tu prends quelle route? Ilia ou Sacae? (Ilia = Pégases plus entraînées que Nomades. Sacae = Nomades plus entraînés que pégases. Si tu n'as touché aucun des deux, je crois que c'est Ilia. )
Mon équipe ? Des 16 elus ?
Au fait, personne ne trouve que dans Radiant dawn, les growths des laguzs ont été nerfées à mort?
Sarita Oui.
Et au fait, vous devinerez jamais le nom du tome de foudre forgé qu'Ilyana a.
Psycho Wendy est moyenne, mais ses gains de promotion sont uber.
Alors alors :
Giffca , Tibarn , Neasala , Cainegahis ( roi félin j'sais plus trop son nom ) Mia, Geoffrey , Volke , Soren , Ika , Ike , Kurthnaga , Reyson , Micahia , Sothe , Lucia et Nailah.
J'm'en souviens plus très bien là , j'recommence une partie en fait^^
Bon j'y vais tchao