Sinon, personne veut essayer de deviner le nom du tome de foudre que j'ai donné à Ilyana?
KK boudin ?
Game of Thrones ça roxxe, ça me donne envie de faire une fic FE sérieuse après Ananas
No spoil, j'en suis qu'au 6 de la saison 1
Eh au fait, avec qui battre le boss final d'FE9 ?
Mwa
Psycho Tu l'as deviné! Comment t'as fait?
Sinon, Kung Ike, Roi Laguz, Dwagon.
C'est qui le Roi Laguz déjà ? Et je dois choisir quel laguz en début de chap' ?
Celui que tu veux, de toute façon, si tu places les soutiens d'Ike à côté de lui, il se solote Ashnard.
Moi, ça m'énerve, car pour obtenir Ina, je vais devoir fuir le BK.
Oki merci j'irais placer Soren et Oscar près d'Ike hihi
Ah ouais dommage pour la fuite :X
Et moi, je veux mon soutien IkexElinciA!
Au fait, pour une petite anecdote, ma Mia a 21 DE FORCE au lv4. Sans goutte. Après Jill, elle a la meilleure force du groupe.
Ben tiens, restons dans la thématique Game of Thrones et tout ce qui est médiéval. La devise de ma maison, c'est "propose de rendre service, fais-toi ignorer, puis engueuler juste avant de le faire" !
Mr_Psychopathe Voir le profil de Mr_Psychopathe
Posté le 23 août 2013 à 11:25:27 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-1933-0-1-0-blabla-general.htm#message_169716
| Ecrit par « -Nyarno- », 23 août 2013 à 11:22:03
| « Ben tiens, restons dans la thématique Game of Thrones et tout ce qui est médiéval. La devise de ma maison, c'est "propose de rendre service, fais-toi ignorer, puis engueuler juste avant de le faire" ! »
La devise de ta maison ?
D'genre t'es noble ?
Mais non, c'est un jeu de mots (à défaut d'un meilleur terme)
Sophia/Roy c'est pas un peu de la pédophilie ?
JE HAIS CE PIEGE MACHIAVELIQUE QUE M'A TENDU LE JEU. Jill avait un soutien B avec Lethe pour info, et même, elle nous trahit. Et, puisque je pensais que si elle avait ce soutien, elle ne nous trahirait pas, je dois reset. Merci, jeu. (et surtout Serenes Forest.)
Wat r u sayn ? Nintol plz
Utilise Barrage.
Psycho T'as entraîné Thany?
Psicho Et tous tes autres persos qui uppent que leur PV
À que me revoilà.
PS Haar, je t'aime, faut pas le prendre aussi mal voyons.
It was a joke.