CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla général

DébutPage précedente
«1  ... 12321233123412351236123712381239124012411242  ... 4518»
Page suivanteFin
Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
30 juillet 2013 à 22:52:02

Julie cracha dans le neige rouge. Sa lame était parfaitement aiguisée, et pourtant, cette saleté de Lagombi rebondissait ! Elle parvenait sans problème à trancher sa peau là où c'était inutile, là où il n'y avait nul organe vital ou grosse artère, mais son katana rebondissait systématiquement contre les autres parties de son corps ! Et plus le combat s'éternisait, plus la température de la toundra la gelait, l'épuisait, pénétrant son armure et son corps pour venir lui glacer le sang.
Elle avait froid, et cet imbécile de Lagombi, non content de refuser de mourir, voulait la précipiter dans la tombe ! Il griffait, frappait, percutait, glissait, balançait des boules de neige... Et le froid semblait geler le cerveau de la jeune femme et réduire ses réflexes, donc elle se prenait la plupart des attaques de plein fouet. Et son stock réduit de potions ne tarderait pas, à ce rythme, à y passer.
Changer d'arme, pour une autre, plus coupante ? Impossible en pleine mission. Elle gagnerait avec son Katana du loup, ou échouerait avec son katana du loup.

Julie esquiva une attaque d'une roulade, se releva en vitesse, et se remit en garde. Face à elle, le Lagombi, et son regard chargé de haine. Entre elle et lui, son meilleur ami, son katana.
-Tu vas mourir, promit-elle à la bestiole, qui se contenta de rugir.

A suivre.

clh clh
MP
Niveau 9
30 juillet 2013 à 23:06:10

Katanoob :banzai: noob katanoob

haar et viktoo vous jouez avec quelle arme dans mh :question:

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
30 juillet 2013 à 23:11:40

Il s'était barré. Il avait fui, laissant à Julie un peu de répit bien mérité. Son nez, brisé après un coup de patte violent, n'arrêtait pas de déverser sans sa bouche son ruisseau écarlate, qu'elle recracha sur la glace. Son épaule gauche était blessée, mais elle n'avait pas le temps de se soigner. Elle se contenta d'avaler une super-potion, en profita pour aiguiser sa lame, chasser d'un coup de katana un Baggi venu l'embêter, but une longue gorgée de café, qui, s'il était mauvais, eut le mérite de la réchauffer.

L'heure était grave. Le Lagombi était blessé, épuisé, presque mort, mais refusait de se laisser faire, et elle n'avait plus de potion. Il était temps de passer aux choses sérieuses. Elle quitta la zone, sur les traces de sa proie.

Elle la rejoignit dans la neige, la toundra n'offrant guère d'exceptions. Elle décida, au lieu de foncer tête baissée comme d'habitude, de poser une grosse bombe, et de s'en éloigner. Le Lagombi, évidemment, ne flaira pas le piège et se jeta dessus.Un coup de katana fit exploser la bombe.

L'animal, transformé en carcasse carbonisée, fut projetée à une dizaine de mètres de l'explosion.
Objectif atteint.
-On peut dire que tu m'auras donné du fil à retordre, sale lapin des neiges... Mais on finit toujours par voir qui est le meilleur !

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
30 juillet 2013 à 23:12:55

Merci d'interrompre ma série de posts. :hap:

Je joue au katana. J'ai fait la démo au Marteau et à la Great Sword, mais je joue katana depuis que j'ai le jeu, même si la morpho me fait les yeux doux.

clh clh
MP
Niveau 9
30 juillet 2013 à 23:16:20

le katana c'est le mal... la gl c'est le bien

tous sa pour un lagombi :o))

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
30 juillet 2013 à 23:16:36

OK, au fur et à mesure de ma collecte des matériaux, mon armure full Jaggi est devenue n'importe quoi. :rire:

Enfin bref. J'écris bien, hein ? :content: :fier: :cool:

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
30 juillet 2013 à 23:17:24

GL... GS ? :hap:

Ouais, bah un monstre, c'est un monstre.
Je continue à raconter mes aventures ici, j'en fais un topic, j'en fais un topic sur un autre forum, ou j'arrête ?

clh clh
MP
Niveau 9
30 juillet 2013 à 23:18:57

vas bouffer un fatalis pour voir :content:

gl= gunlance = lanceflingue :coeur:

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
30 juillet 2013 à 23:20:48

C'est quoi un Fatalis ? :hap:

Ceci dit, j'ai eu plus de mal pour le Qurupeco et le Barroth que pour cette blague de Lagombi :hap:

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 67
30 juillet 2013 à 23:44:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-1441-0-1-0-blabla-general.htm#message_148745
| Ecrit par « clh », 30 juillet 2013 à 23:06:10
| « Katanoob :banzai: noob katanoob
|
| haar et viktoo vous jouez avec quelle arme dans mh :question: »

Je peux te faire des trucs avec un katana qu'un noob ne pourra jamais faire tu sais :hap:

| Ecrit par « Viktoo », 30 juillet 2013 à 23:20:48
| « C'est quoi un Fatalis ? :hap:
|
| Ceci dit, j'ai eu plus de mal pour le Qurupeco et le Barroth que pour cette blague de Lagombi :hap: »

Le Fatalis est monstre que tu ne croisera jamais, pour ton plus grand bonheur :hap: En fait il est surtout ultra casse bonbon, surtout le blanc avec son mode kikoulol invincible :hap:

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
30 juillet 2013 à 23:46:46

Un monstre casse-bonbon que je ne croiserai pas. Bonne nouvelle ! :hap:

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 67
30 juillet 2013 à 23:46:51

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-1440-0-1-0-blabla-general.htm#message_148459
| Ecrit par « RoxyZelda », 30 juillet 2013 à 19:59:24
| « Je suis la seule à avoir autre chose en tête que "PC PC JVC JVC FORUM FORUM" et simplement prendre du bon temps quand je suis en vacances ?! :fou: »

On est deux apparemment :noel:

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
30 juillet 2013 à 23:47:49

http://imageshack.us/photo/my-images/71/jeupsp29bj3.png/
Nan j'ai rien dit je veux le battre il est où il est où IL EST OU ? :fou:

clh clh
MP
Niveau 9
30 juillet 2013 à 23:48:24

le fatalis c'est le boss cacher de mhfu la plus part de c'est attaque te one shot ou pas loin juste quand il te marche dessus il t'enlève 1/8 de vie le noir c'est le plus faible il est de type dragon mais surtout force brute, le pourpre le moyen qui est plus centré et le blanc le plus fort qui est de type électrique et dragon :fou:
le blanc:http://www.noelshack.com/2013-31-1375220497-
fb.png

le noir:http://www.noelshack.com/2013-31-1375220817-f
n.png

le pourpre mon préférer:http://www.noelshack.com/2013-31-13752208
88-fp.png

clh clh
MP
Niveau 9
30 juillet 2013 à 23:50:50

le blanc en mode armure tu rebondit dessus avec n'importe quelle arme et tranchant et la on dit vive la gl :p)

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
30 juillet 2013 à 23:55:55

Ou le marteau ?
Le marteau ne coupe pas, donc... Non ?

Bref.

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 67
30 juillet 2013 à 23:57:40

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-1441-0-1-0-blabla-general.htm#message_148919
| Ecrit par « clh », 30 juillet 2013 à 23:50:50
| « le blanc en mode armure tu rebondit dessus avec n'importe quelle arme et tranchant et la on dit vive la gl :p) »

Nan, vive les bombes car si tu dois attendre une ouverture t'es pas rendu avec ce connard: une fois il m'a fait 5 fois de suite son tonnerre à la con :hap:

clh clh
MP
Niveau 9
31 juillet 2013 à 00:02:35

t'inquiète on le gg bien a 2 :cool:

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
31 juillet 2013 à 00:03:58

D'ailleurs, depuis le temps qu'il le veut, j'espère que mon meilleur ami a enfin MH3U (et récupéré sa 3DS) !

On a déjà tout défoncé sur ResEv The Mercs, il est temps de tout défoncer sur MH !

clh clh
MP
Niveau 9
31 juillet 2013 à 00:05:34

tu sais qu'il y avait une offre pour le donné gratuit a quelqu'un :o))
sinon tu peut me dire quoi de plus que les noobs arawm

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 54.99€ 3DS 69.98€ 3DS 107.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment