Dans une semaine et demie.
HEEEEEEEELL YEAAAAAAAAAH !
MON PC.
Ma mayson.
Enfiiiiiiiiiiin.
Je suis la seule à avoir autre chose en tête que "PC PC JVC JVC FORUM FORUM" et simplement prendre du bon temps quand je suis en vacances ?!
Lakuzas: http://www.youtube.com/watch?v=FQphkQBYNBs
Et on n'arrête jamais vraiment LoL. C'est comme une drogue :D
Eh stop moi je pars bientôt en vacances et j'ai peur de manquer de JVC
Mais arrête pas LoL, j'comptais reprendre !
Moi mon meilleur ami est en vacances, alors dans mon bled paumé, j'suis un peu tout seul.
Donc j'vais me remettre à Xenoblade.
Vous êtes bizarres, quand même.
I'm done, i'm through...
J'ai bien envie de faire question pour un Lord, mais vu que je connais à peine la série et que poster 3 secondes après le question, c'est pas mon truc ...
Vous pensez que je peux ?
Bah perso' j'étais aussi en mode vacances mais ça fait toujours putain de plaisir de revoir son PC.
Revoir son PC ...
Je me demande pourquoi à part si c'est car on rate toute les nouveatés quand on est sur la plage .
Bah j'étais relativement coupé du monde, et puis roh faites pas chiay, I'm back chez moi et pis c'est tout.
Ça m'a fait pareil quand je suis redevenu Yes-Life PILE au moment de l'E3 ...
Moi je suis toujours seul
http://www.youtube.com/watch?v=fRamB30E9mU
Ah oui
Yo !
Quoi de neuf
RoxyZelda Voir le profil de RoxyZelda
Posté le 30 juillet 2013 à 19:53:21 Avertir un administrateur
De toute façon, je pense que je vais attendre le retour de Psycho avant de d'attendre mon 10'000ème points, d'ici là je vais poster avec mon secondaire.
Euh en quel honneur?
Pas grand-chose. J'vais aller bouffer du Lagombi !=D
Et le Lagombi de se réjouir à l'avance de la jolie hunteuse katanaste qu'il va se faire pour le dîner !
Mais avec ses premières navrures apparaît sa dernière désillusion : Il n'a aucune chance. Strictement aucune. Les coups de la jeune femme sont trop précis, puissants, et trop nombreux, sans parler des grenades flash qu'elle lui balance dans la tronche. Très vite sa vie s'écoule de lui avec son sang, par des dizaines de plaies.
La mort est venue le chercher sous la forme d'une chasseuse katanaste, mais un Lagombi tel que lui ne peut pas se permettre de périr seul ! Il emmènera son ennemie dans la tombe !
A suivre.