Oui, je sais, mais il faut avoir plus de 16 ans
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-1442-0-1-0-blabla-general.htm#message_148960
| Ecrit par « clh », 31 juillet 2013 à 00:05:34
| « tu sais qu'il y avait une offre pour le donné gratuit a quelqu'un
| sinon tu peut me dire quoi de plus que les noobs arawm »
Genre ne pas spammer et finir un monstre sans se faire toucher?
| Ecrit par « clh », 31 juillet 2013 à 00:02:35
| « t'inquiète on le gg bien a 2 »
FAIBLE, j'ai fini MHFU tout seul Mis à part le Fata Blanc qui me les brisait trop avec son mode armure et la dernière quête de Nehkont, à cause de ce kecjsgtehgjvtcnxfqhpezryc de Rajang
Non mais le Lagombi si tu met plus de 5 minutes pour le battre c'est vraiment que tu sais pas jouer.
Clh En principale je joue LS,DS,Lance et en secondaire Hammer,GS,Morpho
je suis passer rang 9 tout seul est j'ai tuer l'ukanlos en solo je pense que je n'ai rien a prouver a personne
sinon arrête la ls elle est cheater cette arme tous les noobs la preine est font taper taper taper RRRR taper taper taper RRRR je dit pas que tu es un noob mais je dit que tu doit arrêter cette arme.
Bah je joue taper taper taper RRRR etc., mais je défonce des monstres, et ça m'éclate
Haar Je te rappelle que c'est mon premier MH, que j'ai une arme pas terrible, et une armure totalement disparate, donc totalement minable
Et la LS est très bien
non c'est l'équivalant de Frédérique
sur ce bonne nuits
| Ecrit par « clh », 31 juillet 2013 à 00:17:41
| « je suis passer rang 9 tout seul est j'ai tuer l'ukanlos en solo je pense que je n'ai rien a prouver a personne
|
| sinon arrête la ls elle est cheater cette arme tous les noobs la preine est font taper taper taper RRRR taper taper taper RRRR je dit pas que tu es un noob mais je dit que tu doit arrêter cette arme. »
LOL, tu viens me dire de ne pas juger et tu fait la même juste après
Et pourquoi j’arrêterai cette arme? Je joue toutes les armes, selon mon envie du moment et le monstre que j'affronte, je ne vais pas arrêter une arme sous prétexte qu'elle est pour les noobs ou cheaté. A et au passage mon arme n°1 c’est la lance, qui est bien plus cheat que le katana mais c’est pas grave
Une phrase de mon cru on ne peut plus vrai: il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises armes, seulement de bons ou de mauvais joueurs.
Frédérique ? Connais pas.
Bonne nuit !
De ton cru, ouais
Une phrase célèbre réarrangée, plutôt.
J'arrive pas à manier la lance, perso. J'aime pas les attaques d'estoc.
Pourquoi maîtriser l'esquive avec un tel bouclier ?
Après, connaître les monstres, je fais pas, et maîtriser l'esquive... C'est pas encore tout à fait ça, même si j'suis à peu près capable de gérer.
Quel enterrement ?
OK FdN
C'ets beau le jap.
http://www.youtube.com/watch?v=7NybxPF45Mc&list=RD025oIOyOtZmPU
J'ai vu la vraie fin de Mirai Nikki.
Putain, je l'aurai jamais mon épée !
10 Pelagicite. Recherche Internet, forêt, OK, j'y vais avec ma pioche, je les ramène.
5 fluide monstre et 2 Cristaux lumière. Recherche, Toundra.
OK, j'y vais. J'oublie ma pioche. Je tue un Giggi parce qu'on sait jamais, oh, un fluide monstre ! J'en récupère péniblement 5, je reviens.
J'achète des pioches, je repars. Je trouve un tas d'isisiums (ou un truc du genre), j'me dis "OK, je rentre". J'me suis planté, c'est des cristaux lumière, qu'il me faut. Je repars.
Je me fais la zone je-sais-plus-combien en long en large et en travers, et je récupère enfin mes deux cristaux. J'en profite pour accomplir une quête.
Retour au village, tout content. J'vais pouvoir me faire mon arme !
EH BAH NON !
Cet enfoiré me demande 9 999z.
J'ai à peine 5,3Kz.
Je vais me pendre, je reviens.
Nan, il y a des chances que je revienne pas, au fait.
PS : Ceci était une blague, je n'vais pas me pendre.
MissileAurevoir c'est un type, je sais pas qui c'est.
Clh Les gens qui parlent de "katanoob" ne savent pas réellement bien jouer en général.
La fusa et la lance sont bien plus cheaté en plus.
Bonjour , j'ai mal aux yeux , à la tête , j'ai du comptabiliser 10000 votes , je vois l'écriture grossir , je flippe vis à vis du fait que ma mère me spotted , je vais donc me M+Z et me coucher.
Sur Panne ?