Jerry
Comment s'appelle ce DLC déjà ? Il est combien ?
Merci, et donc le dialogue avec Inigo et Gérôme, c'est lequel ?
Ca t'intéresse dis donc.
debugg Hu hu hu
Figurine Je le prendrai sûrement une fois que j'aurai un peu d'argent sur mon e-shop, merci des conseils en tout cas
OMG, faudra que je me fasse une partie avec MU X Lucina pour voir ça de mes propres yeux o_O
Je veux pas voir les stats de ce Owain, elles doivent être horrible xD
Je pensais pas que c'était à ce point, parce que le dialogue MU(F) X Chrom quand ils sont mariés, ils ont la même discussion, mais juste à propos d'un bisou...
Oh boy, that escalated quickly!
OHMYGAD LA DRACHE QUI TOMBE A ROUBAIX
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-1402-0-1-0-blabla-general.htm#message_145790
| Ecrit par « RoxyZelda », 26 juillet 2013 à 21:36:19
| « Ca a marché avec FF, mais avec FF, pas sûre. »
Pourtant, quand on voit Shin Megami Tensei X Fire Emblem, y a de quoi se poser des question
Et WTF cette histoire dans le pack voyage ça devrait être bon, vu que je l'ai
Je connais pas les SMT, donc je peux pas savoir s'il sont de qualité ou si l'univers est en totale contradiction avec celui de FE, mais c'est vrai que vu comme ça le mélange est assez curieux. Mais bon, on verra bien.
Eh bien je vais te dire ce qu'il en est. SMT est une série de très grande qualité en terme de background et de scénario, je n'ai pas vraiment entendu parlé d'opus mauvais (et il y en a une trentaine au total avec tous les spin-off...).
Pour le coup, l'univers n'est absolument pas lié à ce que FE nous a habitué. Quasiment tous les opus se passent dans une époque moderne post-apocalyptique. Je crois pas que Fire Emblem ait joué dans cette cours jusqu'à présent
A voir donc, si FE prend un virage à la FF VII. L'un des développeurs l'avait évoqué en disant que cela le tenterait, mais que absolument rien n'était encore prévu à ce sujet, à part ce cross-over avec SMT...
quelqu'un c'est si arawn est en vacance
Pourquoi on a pas le seul AA gore.
Salut !
Mon post n'a pas été posté(bug internet sans doutes) alors je le réécrit, car c'est étrange ...
J'ai marié Henry et Maribelle, puis j'ai reclassé leur fils, Brady en Sage .
Ais-je eu raison, ou je dois lui donner d'autres skills ?
pour moi tu as bien fait mais je lui ferait gagner 2 ou 3 truc dans des catégories avant de le passer en sage
Comme quoi ?
PS : Il a Demoiselle ...
Encore un post inutile: C'est incroyable comment Gregor a pas de chance. En regardant tous ses "ending" possible, on s'aperçoit que, même quand on le marie, il a une vie de m***e après: "après avoir battu Grima, il mène une vie de débauche, mais en voyant sa femme, redevient mercenaire"
C'est un peu la loose pour lui quand même...
des trucs du style meurtrier ,contre ,stellaire ,égide ,protection ,parcimonie ,lunéaire ,solaire ,arts des tomes
pour demoiselle c'est sa mère qui lui a donné
Ravail Le pauvre ...
Clh Ok .
RavailDisney tout-a fait d'accord il aurait pu lui faire un truc plus classe comme :"défendeur de la veuve et de l'orphelin il continua de se battre pour défendre des valeurs importante et plus pour de l'or"