HenryXMaribelle c'est juste le class-set de Moine Guerrier le plus violent du jeu.
Vu la magie, je préfèrerais Sage .
Pas quelqu'un qui est chaud pour poster les soutiens Daraen(homme)/Frederick et Olivia/Frederick.
C'est les seuls qu'il manque à Fred à part les gosses.
Et Frederick/Daraen, vous devez être pas mal à l'avoir quand même en A.
HS total de l'infini absolu universel du néant de la destruction :
Dernier petit coup de pub rapide pour mon GoldenSunathon. Ça se passe aujourd'hui a partir de 15h sur www.twitch.tv/zegamingcorp comme toujours pour la suite de Golden Sun : Dark Dawn (l'épisode mal aimé, comme Garet ).
Je finirai probablement le jeu cette nuit (vers 3h du mat ) ou demain. Pas la peine de faire de la pub pour demain puisque le live serait assez court si je ne termine pas cet opus dans la journée.
Bref, merci à ceux qui passeront voir et bonne journée à tous les autres
En plus, c'est vraiment LE SEUL qui a la loose, même marié. LE SEUL.
Quoique Kellam aussi est pas mal quand on l'a marié: "sa femme a fait pleins de trucs. Par contre, l'histoire ne retient pas le nom de son mari"
Au fait, il te manque toujours le soutien de Tiki/Daraen F ?
Réponse : Hache Tonnerre + Maitrise des Haches.
C'est juste que tu peux en faire tellement ce que tu veux en Moine Guerrier, Sage c'est pas un mauvais choix cela dit en passant.
Je serais pas là tout de suite à 15h00 mais surement à 17h00. T'es allé jusque ou ?
Ouais, il en manque 3 à faire pour Tiki dont celui là.
Quel classe apprend Maîtrise des Haches ?
Soren J'arrive tout juste à Belfune.
Beserker.
Mais après tu fais ce que tu veux hein ! Perso je préfère avoir des unités solides donc je préfère les Moines Guerriers et les Sorciers aux Walkyries/Sages.
Ah, d'accord, tant mieux.
C'est lesquels les deux autres ?
Putain la pub
"J'aime l'escalade, mais mes pieds en souffrent"
NE FAIS PAS DE L'ESCALADE PIEDS NUS ALORS
La hache Tonnerre utilise certainement la magie, si je l'ajoute à cette haute magie et à un bonus sur la puissance des Haches ...
Tu as raison, Orbe !
Tiki/Daraen(homme)
Tiki/Linfan(femme)
Sinon, il y a pas un tocard pour me faire Frederick/Daraen(homme) ?
Ok je te le fais Soren :D