Au fait, y en a qui ont fait StarWings ici ?
Salut !
Bon, je viens ici, et bien sur, pour parler de FE .
J'en suis déjà au chapitre 16(mais je n'ai que Lucina et Nah en enfants)... Quand j'aurais cette "charmante" A***sa(je n'ai pas envie de spoiler), savez-vous ce qu'elle dira si je la marie à Henry(le Mage Noir psychopate qui cherche à disséquer et invoquer des Ombres, si je cherche à discuter entre amis avec MU et lui ...) ?
Car, je préfère le marier avec elle que Tharja(question charactère, Tharja est pas assez "glauque" ...) ?
tu peut pas cer a***sa ne peut avoir de soutien qu'avec mu
Ah, c'est dommage ...
oui je trouve sa bête qu'on peut la marié qu'avec mu
Surtout que j'imagina bien la scène hostilo-théatralo-ramantique .
Attention potentiel :
J'ai enfin Linfan, que pensez-vous de lui ?
Il a Déplacements +1, Rythme Impair et Drain de Vie ...
Je suis un peu fier, car il est Manakete et qu'il a de bonnes stats .
Vaike + Nowi Nah + MU .
Ce qu'on pense d'elle plutôt.
Merci Forde !
Debug Oui, c'est vrai que je me suis trompé ...
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18625795.html
Oh bordel, oh bordel
Oh Roxy, ce ne sont pas des mots qu'on dit à cet âge :/
Salutations !
Je reviens à la charge pour le livestream de Golden Sun 3 cette fois-ci. L'opus mal aimé de la série (comme Garett) et loin d'être mon préféré aussi (comme Garett...) mais bon... Je l'aime bien quand même au final (comme Garett ).
J'ai pour le moment un problème au niveau du son en revanche, donc je peux pas encore annoncer d'heure ni rien.
Roxy est aussi une fan-girl de Kaamelott ?
Bon, je vais commencer le livestream sur Golden Sun 3 à 15h15 au final. Problème de son réglé LIKE A BAWS
Ca se passe toujours sur www.twitch.tv/zegamingcorp
Hésitez pas a venir faire un tour pour dire bonjour et parler un peu par exemple
Voui, j'adore Kaamelott, la meilleure série française de tous les temps
Roxy est une fan girl de tout
Pas vraiment, c'est juste qu'il est assez rare que j'apprécie quelque chose, mais une fois qu'il y a un truc que j'aime vraiment, c'est à la folie.
A la folie, comme c'est mignon
Bye(oui, j'étais là ) !