Nyarno T'es aussi con que moi, tu regardes aussi cette émission débile.
Demain, j'ai mon épreuve qui commence à 7h00 du matin. Je dois me lever à 5h30 J'ai vraiment pas de chances
Haar tu as fini de rattraper?
soren épreuve de quoi ? ( je vais me faire la honte si c'est des épreuves national )
Je regarde cette émission parce que ça me passionne, de voir comment ils façonnent des gâteaux à partir de simples ingrédients
Je te plains...Elle dure combien de temps l'épreuve?
Euh pourquoi corriger sa faute ? Tout le monde fait des erreurs :ok je sors:
Désolé, faute de frappe Cagnoun. Et c'est une épreuve un peu spéciale. Vous savez ce que c'est que le TPE qu'on passe au lycée en première ? Ben, là, c'est la même chose en plus compliqué.
L'épreuve dure 3h00. 2h20 de préparation sur un texte scientifique. 10 minutes où on fait un commentaire du texte + 10 minutes de question. Ensuite, 10 minutes sur la sorte de TPE ou tu présentes ce que t'as fait pendant l'année et enfin, 10 minutes de questions sur ce TPE.
Non tu as raison...
Non, mais j'en fait rarement d'habitude. Mais je suis bien fatigué ces temps-ci.
Même...je corrige souvent les fautes des autres et je suis pas capable de corriger les miennes...
pauvre soren . je te plains d'avoir encore des épreuves alors qu'ils y'a des gens qui sont en vacances .
Mais à partir de demain, 11h, je suis aussi en vacances. Enfin
tu dois être tellement impatient .
Psycho, je sais, mon frère aussi. Et il m'emmerde aussi à cause de ça.
Cagnoun, si elle s'ennuie, elle peut recopier des soutiens.
Mr_Psychopathe Voir le profil de Mr_Psychopathe
Posté le 16 juillet 2013 à 21:23:01 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-1316-0-1-0-blabla-general.htm#message_138804
| Ecrit par « [Soren57] », 16 juillet 2013 à 21:19:29
| « Mais à partir de demain, 11h, je suis aussi en vacances. Enfin
| »
Je suis en vacances depuis le 28 Juin
Et moi je m'ennuis pas comme Cagnoun
Je suis en vacances depuis Fin Mai/début Juin...alors c'est normal que je m'ennuie...en plus j'suis pas chez moi donc j'attends de rentrer...
Cagnoun, là, t'as de quoi corriger.
d'ailleurs , soren , je dois te faire les soutiens de Priam donc les faits pas , je les faits demain .
J'en fais pas avant ce week-end, je l'ai dit.
j'ai pas regardé ton topic depuis longtemps , je savais pas .