du coup , demain je vais vérifier si la plage est surveillé , et c'est où que le requin a mangé la fille ?
laku le requin doit être sacrément bigleu .
Laku regarde mes autres postes j'ai expliqué pourquoi.
La ville je sais plus. Au pire tu demande si la plage est surveillée et si elle l'est pas...ben vous vous trouvez une autre plage...C'est à la réunion.
Requin bigleux=meilleur moyen pour mourir à la mer
Tu tapes Requin sur Google, tu trouves 12 liens en rapport avec l'attaque, facile d'identifier où ça s'est passé.
en même temps , c'est à la réunion , c'est pas nouveau qu'il y'as des requin là-bas .
La dernière attaque c'était le jeune marié...
Les gens, j'ai besoin d'aide: j'viens de terminer l'histoire de Lyn mais j'ai malencontreusement fait crever Sain dans le dernier chapitre, il va revenir même si il a du se retirer comme les unités du prologue dans FE12 ? Je demande ça car je me suis déjà fait owned avec Seth dans FE8 (comme il se "retirait" et ne mourrait pas j'aurais cru qu'il reviendrait)
Il reviendra, mais avec de moins bonnes stats, il me semble .
cagnoun Voir le profil de cagnoun
Posté le 16 juillet 2013 à 20:01:56 Avertir un administrateur
Les requins bouffent du poisson à la base...Sauf que lorsque les gens avaient des restes de viande ou autre, ils les jetaient à la mer pour nourrir les requins...Celui a trouvé un morceau de choix...HUMOUR POURRI détecté!
La voilà la raison...
ce HS . vat sur le topic d'aide plutôt , c'est un peu plus ... le thême .
Ok merci Laku
HS mon cul on est sur un blabla, de plus le topic d'aide est consacré à AWAKENING
+ (retours sur le sujet ) l'homme a bien tué des requins alors pourquoi pas l'inverse ?
On est sur un blabla, osef du thème ...
Le régime du requin est le poisson normalement...à moins qu'on soit du poisson...
Bah si la fille était moche, c'était un thon .
Et ils ont demandé à autorisé la pêche au requin bouledogue...
sthaI ok , fais comme si j'avais rien dis mais si on vat dans ta logique , on ais sur le forum awakening donc t'es hs , bref .