Ben oui c'est un requin quoi, ça a faim, ça chasse, ça tue. (Mais au moins c'est brutal, elle a rien du sentir)
Certes d'habitude ça attaque pas les humains mais il y a toujours des exceptions.
Donc la fille noie sa sœur, se débarrasse du corps et invente une histoire.
Une acheteuse compulsive de moins...Attention c'est de l'humour (raté mais c'est de l'humour quand même). J'ai de la peine pour la famille et la jeune fille a dû être terrorisée...
Les requins bouffent du poisson à la base...Sauf que lorsque les gens avaient des restes de viande ou autre, ils les jetaient à la mer pour nourrir les requins...Celui a trouvé un morceau de choix...HUMOUR POURRI détecté!
...Z'êtes passés où?
Ça craint, mais c'est la nature.
Et le requin va probablement en prendre plein la gueule.
Xenoblade ? Il est dantesque, fonce l'acheter.?
Ils ont toujours pas retrouver le requin...
La famille ne récupérera sans doute jamais le corps c'est ça aussi le plus triste...
la jeune fille a dû être terrorisée... Traumatisée tu veux dire ...
Ca craint
Celle qui est morte...Sa petite sœur/copine doit être traumatisée...Le truc se point à 4 mètres du bord! Personne ne le voit?!
cool pour ceux qui vont à la plage bientôt . ><
Désolée. Mais on en a parlé toute la journée à la radio et à la télé...
En même temps, il y a probablement des gens qui savaient que des requins dangereux traînaient dans le coin, et personne pour surveiller l'eau à 4 mètres du bord...
Plage non surveillée...
moi aussi j'en ai entendut parler toute la journée et demain je pars en vacances donc je pars la boule au ventre .
Bah on va pas se baigner à une plage non surveillée à la Réunion.
En plus, il y en avait du monde autour!
Désolée Smily...
J'avoue...Déjà que je ne vais jamais à la plage, ça ne va ne va pas me faire changer d'avis...
Bah, normalement, les requins attaquent pas les hommes . Il a du la prendre pour une méduse .
C'est surtout qu'elle risque plus de se baigner avant longtemps, et d'avoir une bonne phobie de la mer ...