Oasis.
Kuro I hate you so much
Merci Faro
Pour demain j'ai des devoirs....
Mais c'est un contrôle de Japonais.
On a compri seo, tu AIME le japonais
uehuehuehueh, merci pour ce message qui va t'offrir un voyage gratos à kick city. :noe:
Moi j'en ai pas.
faro comment tu sai
Mais ça compte pas !
Je parlais de mes devoirs psycho.
*
Kick quand même, je sais que tu as fait exprès de l'ajouter pour me faire rager.
Tain le 3é procès de la 4é enquête du premier AA c'est n'importe quoi...
Le mec cherche des preuves pense qu'il est fini, continu à blablater, doit voir l'apparition de l'autre pour capter qui est le coupable... Alors que ça se voyait à 300km rien qu'avec la preuve de la balle de pistolet...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-264809-239-0-1-0-blabla-general.htm#message_273002
| Ecrit par « Kuroki-Attack », 8 janvier 2014 à 18:18:40
| « Kick quand même, je sais que tu as fait exprès de l'ajouter pour me faire rager. »
........ non, pas du tout, ce n'est pas ce que tu crois, ce n'est que tromperie, NON !
Je viens de sortir d'un kick quoi merde !
En tout cas ça m'a bien fait chier de voir Phoenix galérer comme un bouffon parce qu'il sait pas réfléchir.
Haar You'll see.
RIEN n'est évident dans PW.
LOL.
Il sait pas réfléchir ?! Bien grand mot !
Je te signale que tu fais juste le ramasse miette à donner les pièces à conviction, c'est lui qui fait tout le raisonnement, juste comme ça.
Je suis prête à parier cent euros que mes profs d'histoire et de français vont aller voir " le vent se lève "
J'irais peut être aussi mais je sent que je vais pleurer
Seo En attendant il parlait dans le vide pendant 10 minutes en faisant comme si il avait rien alors que la balle démontrait beaucoup.
Et jerry au coup du detecteur de métaux parce que c'est le premier truc auquel j'ai pensé même si je me disais "non ça doit pas être ça"
En termes de pièces de conviction wtf je crois que AA4 bats tous les records.
Du moins, je crois m'en souvenir.
Seo et haar Tout le monde se ddit : nan c'est trop facile ?