Donnel x Sully ca fait une Kjelle potable ou bien ?
Yep.
Elan Victorieux + Parcimonie + Solaire/Lunaire + Contre ou Prodige refilable, bien
Sinon, Darck, t'as déjà fait du japonais ?
Ou bien c'est juste des bases acquises au fil du temps ?
Nope, juste des bases sur le tas (ça servait en attendant Awakening pour comprendre les screens et les vidéos), flemme de m'y mettre vraiment.
Et apprendre les kanji et les dessiner, surtout
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/23/%E9%A2%A8-order.gif
"Et apprendre les kanji et les dessiner, surtout "
Faut se dire que les japs ont tellement l'habitude qu'ils les écrivent avec tant de dextérité mais ils galèrent comme des gosses de CP à écrire les lettres romaines.
Nan mais avec la pratique, je pourrais écrire n'importe quel kanji dans le bon ordre des traits hein.
Le truc c'est que ça vient tout seul.
Si je me souviens bien, c'est d'abord le trait le plus à gauche pour finir par le trait le plus en bas à droite.
J'ai reçu RD
Faut dessiner de haut en bas (ne jamais remonter sauf si l'extrémité du trait surélevée est reliée à un autre trait) et de gauche à droite, de mémoire
Oui voilà, c'est ça en gros, l'essentiel étant de commencer par la gauche.
Par le haut, surtout
Fiou, le tennis m'a tué
Si le petit Seo pouvait arrêter de nous raconter en long, en large et en travers à quel point le japonais c'est awesome et a quel point il devient tro skill dlmkt ça serait bien, car moi en tout cas ça commence à me gaver de lire sur facilement deux pages la même chose en boucle, à savoir une ode à la gloire de Seo le nouveau japonais.
Roooh je m'étais retenu pendant longtemps pourtant.
EN plus j'étais même pas là.
Ca vaut le coup de recruter les gosses vers le chapitre 14/15, ou bien vaut mieux attendre qu'ils aient de bons skills ?
Faut que les mères aient Elan Victorieux.
T'as pas de partiel aujourd'hui, Arawn ?
Arawn +1
J'ai une rédac à faire pour je ne sais plus quand En fait j'ai deux idées mais je ne sais pas laquelle choisi r je peux demander votre avi ?
La plupart des gosses que je veux recruter peuvent pas avoir Élan Victorieux, donc bon.