| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-264809-237-0-1-0-blabla-general.htm#message_272953
| Ecrit par « _Arawn_ », 8 janvier 2014 à 17:01:33
| « Si le petit Seo pouvait arrêter de nous raconter en long, en large et en travers à quel point le japonais c'est awesome et a quel point il devient tro skill dlmkt ça serait bien, car moi en tout cas ça commence à me gaver de lire sur facilement deux pages la même chose en boucle, à savoir une ode à la gloire de Seo le nouveau japonais. »
Mais je le dit depuis je ne sais combien de temps moi.
Tu leur refile "ze" skillz pour eux (Egide/Anti-Lance pour Yarne, Anti-Arc pour Cynthia, Anti-épée pour Nah...)
Yo !
Double Yo !
Vas-y Faro on t'écoute!
Bonjour aux arrivants ^^
CC.
J'ai un expo d'arts demain, et j'ai rien appris
Pas droit aux feuilles
Longueur : 20 minutes.
Oh, shit.
"Loi militaire de Muirphy : Un plan stupide qui marche n'est pas si stupide que ça."
Il a raison, le petit, en plus.
Bon, je les recruterais plus tard alors.
Yo tout le monde.
"Mais je le dit depuis je ne sais combien de temps moi. "
C'est bien évident que tu as moins d'impact que force rouge.
Ravail Voilà en fait, ce sera une nouvelle policiére, le thème est " Heures" ou " temps qui passe " j'hésite entre ces deux idées :
Je joue la carte du simple pour celle ci.
1 : Ça se passerait dans un Londre un peu ancien, l'horloger chargé de Big ben est retrouvé mort, un rouage posé sur la poitrine.
L'assassin n'est autre que l'ami d'un jeune avocat. Aussitôt ce dernier décide de prendre sa défense, il se rendra vite compte que la mort provient de bien autre chose...
La seconde est celle que je préfère
2 : Une ville ( inventée ) connaît depuis quelques jours un étrange phénomène. Quand la grande horloge sonne minuit, un indice sur le meurtre qui aura lieu lors de la nuit est inscrit en lettre de sang sur celle ci.
Chaque matin une personne est retrouvée morte.
Soren ( pas d'idée pour le prénom ) a une montre lui donnant le temps restant avant le meurtre. Alors que l'horloge sonne minuit, son propre nom y est inscrit. Sa seule chance est de retrouver le meurtrier.
Je préfère la 2 ça fait plus course contre la montre mais j'ai peur de ne pas pouvoir tout expliquer dans une nouvelle, j'ai l'impression que ce serait un peu court
la deuxième est mieux ^^
Ravail, when is your live ?
Je vais aussi faire une fic “ policière “.
Ravail Je pense aussi
Laku c'est pas une fic je te rassure
Ah non je m'inquiètais pas.
Seo au début je voulais pas live ce soir, mais je crois que je vais être obligé, vu la run dégueulasse que je viens de voir de FE8... Le commentary était TELLEMENT moisi! Je sais que c'est dur à commenter comme jeu, mais merde, ils auraient pu faire un effort d'entertainment quoi! Sur le Restream allemand, il parait qu'ils s'éclataient à dire de la merde! FUUUUU!
Mais je jouerai plus tard, j'ai du taf à faire avant ;)
Ne pas avoir à bosser un mercredi.
Rav Je post pas mais sache que je suis tes lives :oui'