Phantom Hourglass était assez sympa.
Par contre, Spirit Tracks c'est un vieil étron dégueulasse.
(Le seul que j'ai jamais fini, avec ALBW que j'ai pas encore pu m'acheter. )
Vous devriez essayer la trilogie Zelda Roth.
Trop de jeux a finir, je jouerais a des fangames plus tard.
Moah > Lien.
http://www.zeldaroth.fr/
Merci !
« Et je viens de finir Mario 3D world... Et je crois que ce qui disent que Mario n'innove pas n'ont pas joué au jeu! Il est tout juste fantastique!»
J'ai jamais parlé des Mario 3D, mais des 2D.
Le meilleur Zelda, c'est Twilight Princess, celui que j'ai le moins aimé, c'est Wind Waker
De rien
"Le meilleur Zelda, c'est Twilight Princess, celui que j'ai le moins aimé, c'est Wind Waker "
Il va se faire frapper par les fans lui non?
Il va décéder dans d'atroces souffrances
Bah, c'est un mélange 2D/3D. Et après, c'est vrai que les "new mario" sont pas tous fantastiques (surtout le wiiU) mais bon...
Après, ça reste de la plate-forme, ça va pas innover à l'infini, il faut juste voir comment les niveaux sont designés, et on peut pas reprocher aux new Mario d'être quand même des merveille de game design.
Même tuer
Attendez, j'ai dis que Wiiiiind Waker était pourrave
Et le meilleur Zelda, c'est Majora's mask, bande d'hérétiques ;)
Bah Twilight Princess y a un truc que j'ai vraiment adoré c'est la direction artistique.
Par contre les armes useless au bout d'un donjon.
Ravail Dire qu'un New Super Mario Bros innove plus, entre chaque épisode, qu'un GTA entre chaque épisode, si c'est pas du sex-Nintendo pur et dur
Le Baton Anima
Celestia était affreux.
Je sais pas Zelda c'est pas mon délire.
Majora's Mask, le meilleur Zelda sur console.
Par contre j'ai pas trop aimé TP, je trouve le début trop lent.
M'enfin, ils surpasseront pas LA.
J'ai tout adoré dans Twilight Princess. Ganondorf contre Link, c'est dans cet opus qu'il est le plus épique.
Kezdha Pas faux.