http://www.youtube.com/watch?feature=trueview-instream&v=i9TZh5SeR58
Le retour.
Je suis en train de décéder.
Fuck les renforts qui apparaissent pile a la portée de Lissa et qui la critkill.
Personne?
Les gens qui osent dire qu'un New Super Marios Bros innove plus qu'un Gran Theft Auto
Non mais les fanboy/Pro-Nintendo sont trop. :')
Mario en 2D n'innove plus depuis 1988.
" :') "
Beurk.
Nan mais Mario a des petites innovations , faut pas déconner Moah.Mais GTA , c'est le même emballage avec des trucs légèrement différents à l'intérieur , c'comme Zelda.
Va leur dire à eux :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000011-454894-1-0-1-0-stop-de-crier-nouvelles-licenses.htm
Plus le temps passe, plus je prends du recul, plus je comprends les gens qui sont Sony/Microsoft qui disent que les Nintendo sont juste des gens qui n'acceptent pas la critique de Nintendo, qui te sautent à la gorge quand tu critiques. Limite t'es à côté d'eux, ils te butent.
Autant je déteste GTA à un point, autant JAMAIS je pourrais dire qu'un Mario 2D innove plus qu'un GTA.
Sinon, tu vas bien?
Nouveau mario en 2D Une transformation en plus, de nouveaux niveaux, une difficulté continuellement revue à la baisse.
Et ça se vent entre 5 et 10 millions grace à une campagne de communication visant l'émotionnel et le famillial.
On peut dire que je troll, mais y'a au moins 80% de vrai.
Mario restera toujours the first dans mon coeur
Nan, en fait, Yoshiiiiii !
Y'en a trop, je peux pas choisir moi
Persona > all.
Ouais , tranquille , sisi la famille.
Mais perds pas ton temps avec les fanboys , de Nintendo ou pas , ils en valent pas la peine.
Sinon ça vous dirait un livestream où je diffuse La Vengeance ?
Gotha Tu perds ton temps, y'a l'AGDQ
Trop de bonnes licences : AA , Deus Ex , Pokémon limite , Mass Effect si on compte pas la purge qu'est le 3 , etc...
Nan mais à la fin de cette merde.
Les fanboys/pros seront toujours "des gens qui n'acceptent pas la critique de [insérer la license], qui te sautent à la gorge quand tu critiques. Limite t'es à côté d'eux, ils te butent. "
C'est pas que ceux de big N.
Le pire c'est ceux de CoD, comme je l'ai expliqué hier.