Ràf de Severègles mais c'est déjà moins pire que Gerome
Cordelia est banale et pense juste à Chrom, avec Zelcher tu es en compétition avec sa wyverne: fait ton choix.
Je dirais Zelcher histoire de donner plus de choix à Batou, Cordelia à déjà un très bon mari qui est Lon'zu et Zelcher est bien plus jolie
Normal que Ike ai monté un total de 8 stats en 7 levels ou je suis juste maudit pour pas changer?
Zelcher >>>> Cordelia
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-264809-1516-0-1-0-blabla-general.htm#message_309286
| Ecrit par « Haar-Wyvern », 12 mars 2014 à 16:32:42
| « Normal que Ike ai monté un total de 8 stats en 7 levels ou je suis juste maudit pour pas changer? »
Il est screw méchamment de FE10, cette vitesse de pachyderme Enfin là tu cumule quand même Haar
Tu es maudis, Haar.
Ok va pour Zelcher mais bon finalement j'ai un peu la flemme de recommencer donc je vais faire des soutiens :soren:
Non parce que loupé 15 fois à 85% de précision dans un chapitre (et oui...) passe encore tant que je réussis, mais là ça me les brise sévère, le Chevalier Noir je vais le sentir quoi.
Woouuhhouu il a augmenté de deux stats cette fois!
Encore 2!
ça progresse!
Dingue comme faire mon allemand me gonfle ...
Moi, je préfère faire ça que mon anglais
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-264809-1517-0-1-0-blabla-general.htm#message_309290
| Ecrit par « Haar-Wyvern », 12 mars 2014 à 16:37:32
| « Non parce que loupé 15 fois à 85% de précision dans un chapitre (et oui...) passe encore tant que je réussis, mais là ça me les brise sévère, le Chevalier Noir je vais le sentir quoi. »
Hammer pls.
C'est facile l'anglais, l'allemand par contre ...
Non, Lakuzas, c'est propre à chacun. Tu trouves ça plus facile comme moi, je trouve l'allemand plus facile que l'anglais.
En fait, mon allemand n'est pas dur, mais chiant.
Moi l'anglais je trouve ça simple, alors que par contre l'espagnol...
J'hésite à changer mon avatar
Alors?
Mais fais ce que tu veux...
pk t maichan?
Non mais je l'aime bien mais pas besoin de nous demander ici...