OP Bolganone ? C'est une blague ? C'est super lourd ce truc.
Et ton OHKO certain, faut déjà pas s'en prendre un soi-même. Et sur ce point, le sang Neir est génial.
En termes de Spd, tu y gagnes.
Sachant que tous les ennemis à la fin sont super lents, donc tu doubleras.
Sachant que Continue n'équivaut pas à une double attaque certaine.
Et donc tu lui donnes la bague de Poursuite, dont personne n'aura besoin sinon ( Noish!Skasaha tuera forcément avec son Astra/Critical, Arthur est moins bon que sa soeur ... )
Qu'est ce qu'on en a foutre de Tinny de toute façon.
C'est Arthur qui compte.
Arthur a un ponay.
On est dans FE4.
Et la bague de Poursuite je la donne à quelqu'un qui hit & run.
J'avais oublié que ToS était aussi dur en Difficile.
M'enfin c'est surtout parce que l'IA des alliés est déficiente+nofreerun.
-------------------------------------------------
MoahRikunel | 11 mars 2014 à 20:56:52
Arthur a un ponay.
On est dans FE4.
Et la bague de Poursuite je la donne à quelqu'un qui hit & run.
-------------------------------------------------
Pas besoin des ponays sur les dernière map.
Et pour hit & run, je vois pas qui en besoin.
Putain de chapitre 26 avec des trucs qui t'OS sans que tu les voies et une saleté d'armada qui sort de 4 carrés d'ombres qui sont tous à la portée du même perso ou y faut tout recommencer au clavier RAEG
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-264809-1513-0-1-0-blabla-general.htm#message_309138
| Ecrit par « _Arawn_ », 11 mars 2014 à 19:47:29
| « | Ecrit par « Haar-Wyvern », 11 mars 2014 à 19:41:44
| | « Je l'ai fait!!!!!
| | Va pour l'épilogue! »
|
| > Je te l’avais dit que ça passerais, faut juste de la chance et bien bloquer les trajectoires des faucons. »
Fallait les tuer en un tour après les avoir attirés ce que j'ai fait en sauvant puis déposant un archer mais avec mes 4 unités ça craignait un peu..
Je me suis fais lock une "fic" que j'ai écrit il y a des mois sur Animal Crossing o_O o_O o_O
Bon, je vais essayer de reprendre TRS où je m'étais arrêté.
Là où j'étais, j'avais un Golden Knight, nommé Narron, qui massacrait tous les ennemis du jeu avec ses stats totalement uber, alors que je n'étais qu'au chapitre 6.
Maintenant, go chapitre 7.
J'aimerais bien faire TRS aussi mais je sais pas comment patcher la rom.
Fk logic.
C'est cool.
Niveau gameplay, mon préféré reste Graces f. Jouer Cheria.
D'ailleurs, j'ai envie de jouer à Awakening mais le Luna me fait chier, et le Difficile l'est pas assez. Une idée ? Sachant que j'aime bien les duos ...
Tu fais le difficile avec duos mais avec des armes pourries ou sans soutiens, sans reclassement...
Euuh c'est possible de vaincre Blume ?
| Ecrit par « Lakuzas », 11 mars 2014 à 22:32:45
| « Niveau gameplay, mon préféré reste Graces f. Jouer Cheria. »
R u srs? Le coté gameplay d'accord, mais jouer Cheria aka j'ai des attaques et spells de merde? Avec Hubert et Sophie à coté?
Et j'hésite vraiment à me prendre la compil de ToS, mais j'ai déjà trop de jeux à faire.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-264809-1514-0-1-0-blabla-general.htm#message_309188
| Ecrit par « Leviator-shiney », 11 mars 2014 à 22:50:58
| « Euuh c'est possible de vaincre Blume ? »
Largement, utilise les armes sacrées ou Lachke si tu l'as overused