ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooo
Lakuzas c'est cool, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de bons FF
J'ai commencé FE 5 hier, j'en suis qu' chapitre 5.
Pour l'instant il est plutôt sympa (même si "chapitre 4" ).
domage que Fire Emblem : Awakening ne propose pas de bataille en ligne
-------------------------------------------------
ANGEL-LULU | 12 mars 2014 à 07:55:11
Lakuzas c'est cool, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de bons FF
-------------------------------------------------
Euh ... Non ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-264809-1515-0-1-0-blabla-general.htm#message_309225
| Ecrit par « Haar-Wyvern », 12 mars 2014 à 01:18:33
| « T'as même pas vu ma dédi Arawn? »
Bah si, je t'ai même répondu en première page du topic!
Lakuzas J'ai un boss que j'ai du mal à tuer, tu peux me conseiller ?
Arawn Ma question comporte des risques de spoils mais je pense qu'on est les deux seuls du forum à faire ce jeu, par MP ou sur le blabla ?
Lequel ?
lightning returns
Caïus, impossible de lui faire baisser ces pv à plus de la moitié, j'y arrive assez bien mais après je sais pas ma barre de vie descend vite malgré des gardes, et ces chocs sont courts,je joue en facile, je n'ai pas encore fait las dunes de la mort.
finit
Déjà, commence par te faire un schema avec du debuff, et les 4 sort élémantaires. Sinon, y'a pas de secrets il n'a pas de points de vie, mais il fait mal, faut vraiment que t'apprennes ses coups.
Ok, j'essairais mais je réussis memes gardes parfaites une fois sur deux
Debuff et buff, la clé dans les FF XIII (pour une fois qu'il y a un vrai intérêt à ces sorts), j'ai vu aussi que dans la démo on pouvais faire des contre attaques avec le role de chevalier dragon, pas moyen de lui faire une petite surprise?
Et il n'y a pas de problèmes pour les spoils du moments qu'ils son signalés faro
J'ai la contre attaque mais pas chevalier dragon, je tenterais on verra bien.
D'ailleurs, on a vraiment besoin de solution pour faire le jeu du premier coup
Bah y'a un NG+.
Tu rates facilement des trucs, oui.
Mais la vraie fin.
J'ai pas utilisé de solution pour la principale pour le moment, sauf pour caius ( qui m'a pas trop aidé ) et quelques annexes
Bon j'ai envie de jouer un peu à Awakening en faisant MU mâle, je le marie à qui Cordelia ou Zelchouille ? J'adore les deux plus la deuxième mais je déteste son fils
Cordelia.
Cordelia car être le Pere de Severa