Juste pour être sur, mes débats avec Seo sont considérés illégaux où si on est en désaccord on peut toujours faire comme avant.
Arawn Si y'en a qui doit être sanctionné, c'est un peu moi, parce que c'est un peu de ma faute tous les talcs.
Ce post https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-269267-7-0-1-0-moi-j-aime-bien-priam.htm#message_269526 a un peut tout déclenché.
Lilline J'ai dormi 4h pourquoi?
Non Moah, dans tous les cas ce n'est pas à toi de prendre la sanction, tu as simplement donné un exemple puis les co…autres ont pris l'exemple au pied de la lettre.
Et? Tu propose une idée à la con, tu force personne à la suivre. Dommage qu'ils n'acceptent pas le motif "connerie stupide", ya du potentiel sur JVC.
| Ecrit par « Reonez », 4 janvier 2014 à 11:09:33
| « Qu'est-ce que ça va être alors ... »
La faute à qui? Tu veut faire le triso tu vas sur le 15-18, tu sera entouré de tes frayres et tu pourras booster, faire des talc et mongoliser à ta guise.
-------------------------------------------------
Mr_Psychopathe | 4 janvier 2014 à 11:14:42
Non Moah, dans tous les cas ce n'est pas à toi de prendre la sanction, tu as simplement donné un exemple puis les co
autres ont pris l'exemple au pied de la lettre.
-------------------------------------------------
C'est facile ça Psycho. Surtout que t'étais pas le dernier à rire hier soir.
Arawn Je parlais du fait que les kicks seraient donnés plus facilement. C'est sûr que le premier que j'ai eu était super justifié.
J'ai rigolé pour tes topics, effectivement, mais là je défend surtout Moah qui n'y est pour rien.
D'ailleurs j'en ris toujours vu que c'est…"couillu" mais le problème c'est la vague que ça a créé parce que des TALCs, même Missile en a fait.
En fait, c'est parti avec l'auteur qui pestait contre la présumée "impolitesse" de Levia, totalement injustifiée.
Les couillu. M'ouais.
Vous me laissez pas d'autre choix, je pense que l'on peut dire je suis un modo on ne peut plus tolérant, et justement j'ai été naif de croire que les gens (enfin tout le monde car c'est pas tout le monde qui fout le bordel) seraient suffisamment intelligents pour jouer le jeu. C'est la troisième fois que l'on me prends pour un con, et j’en ai légèrement marre donc je tester la bonne vieille méthode de la sanction.
On est bien tous d'accord, dans FFX ,tuer toutes les chimères purgatrices avec le Zanmato de Yojimbo nous fait passer dans les bas fonds de la classe, on est d'accord?
Oh le pauvre petit chou, il est encore tout triste? <3 Tiens un petit bisou sur ton front pour te réconforter :3
Ça s’appelle du troll, tout comme tes talc foireux donc je vois pas comment tu peux oser venir te plaindre C’est pas le culot qui t'étouffe ne tout cas c'est clair!
Mais justement !
Donc, à cause de ton joli petit pseudo rouge, tu peux troll autant que tu veux ? :o
Arawn a l'air un peu énervé. Pourquoi t'as lock la run de FE3 ?
L'overdrive d'Anima dans FFX :abev:
Laku Cherche pas, ton kick est mérité et plus que mérité.
C'est pas comme si j'avais dit le contraire.
Comme quoi, ça doit être dur d'être modo.
Même moi qui a déjà fait des conneries ici, je le regrette un peu...
Moi qui ai été kické, ça m'a permis de créer un pseudo collector
Ah et bonjour
Wesh Kellam