C'est vraiment sympa ces mécaniques de jeu, même si des fois je trouve les enquêtes longues avec tous ces contres interrogatoires et tout.
Je mettrais genre 16-17 pour l'instant *évite les tomates*
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-264809-160-0-1-0-blabla-general.htm#message_270364
| Ecrit par « Angel-Lulu », via mobile 4 janvier 2014 à 14:32:46
| «
| Dans ce triangle, demontrez que l'angle ABC = l'angle CAH. Vous pouvez m'aidez, les DM de ce prof sont connu pour etre horrible »
Que sait tu déjà? Sinon vu que c'est un DM classique, je pense que c'est un truc du genre:
ABC= 180-( BCA+ CAB)
OR CAB=90° (triangle rectangle) et BCA= 180-( CAH-AHC)
Or AHC= 90° et CAH= une valeur que tu dois avoir.
Mon brevet blanc est au mois d'avril/mai.
"Ce jeu m'a particulièrement touché par ce que il tient en haleine plus d'une cinquantaine d'heures"
A propos de FE7, encore de Seo, je pense qu'il a des problèmes ce mec.
Comme là dessus, le schéma. Et tu travailles sur les rectangles que j'ai tracé.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-264809-161-0-1-0-blabla-general.htm#message_270397
| Ecrit par « Haar-Wyvern », 4 janvier 2014 à 14:55:24
| « Psycho J'ai eu 8 points de plus en moyenne aux brevets blancs.
| Parce que j'ai dormis au brevet certes mais quand même. »
J'ai eu la même note en math, mais j'avais pété ma calculette la veille à 23 heures donc j'ai choppé une vielle calculette vite fait mais elle pouvait seulement faire addition, soustraction, division, et multiplication.
J'ai eu la même note…
En français j'ai pris environ 5 points au vrai brevet et en finissant au bout d'une heure.
(Moi j'ai pas dormi, j'ai passé mon temps à me demander d'où venait la maison en plastique rose dans le jardin que je pouvais voir)
Et en histoire par contre j'ai eu a peu près la même note plutôt moisie.
(23/40)
En particulier sur leurs aires qui sont égales.
Seo, le mec qui serait capable de dire que Pong l'a tenu en haleine plus d'une centaine d'heures et que c'est le meilleur jeu qui ait jamais été créé.
C'est exactement ça iosh.
Merci Soren
Sinon, quelqu'un pour me rappeler comment marche Arccos
C'est pas écris dans les cours, et comme faut pas l'écrire dans les rédactions d'exercice, il est pas dans mon cahier d'exercice non plus
Je dois faire mon dossier p*tain..
J'viens de me rappeler que j'ai 2 bouquins extrêmement chiants a lire + un travail assez long a faire sur chacun de ces bouquins, le tout pour lundi matin.
Bon, je crois que j'ai plus qu'a me pendre alors.
Moi j'ai plus que à lire Alphonse de Benjamin Constant et c'est tout.
J'ai passé ma semaine à faire le BROUILLON de mon devoir d'EA à rendre pour lundi matin, au propre
Il me semble qu'Arccos c'est cos exposant -1, mais sans garantie.
Le brevet d'Histoire était chaud.
J'ai eu 28.
J'ai rien eu à lire pour ces vacances.
Par contre à la place j'ai dû faire un dessin pour illustrer un texte. Noté. En français.
La controverse de Valladolid, un des livres les plus chiants du monde.
Ué c'était le seul a vraiment avoir la prétention d'être un examen de diplôme pour le coup. :/
L'histoire c'est ce que je redoute le plus pour le DNB... Y'a tellement de choses à retenir.
Viktoo Pareil.
Kuro Je dois illustrer une fable de La Fontaine.
J'ai l'impression que ma prof de français nous prend pour des primaires.