Voilà Séo, je vous ai remis dans le droit chemin
Ouais, au pire OSEF.
Je pense que globalement l'énergie magique est très limité dans l'univers des FE (En comparaison d'un FF). Les humains sont très peu réceptifs à la chose et n'ont pas un organisme apte à accumuler l'énergie magique comme le ferait des persos de FF avec leur PM. Du coup ils utilisent des catalyseurs imbibés d'une très grande quantité (Proportionnellement à celle de l'environnement, donc relativement faible quand même) et que cette énergie se perd au fur et à mesure de leur utilisation jusqu'à redevenir des objets normaux. Cela explique le fait que les tomes et les bâtons peuvent se casser.
C'est cohérant. Mais quoi qu'il en soit, on aura de plus grandes possiblités avec un monde inconnu. On peut très bien changer les règles du...Oh Whait.
...
...
Vehn ?!
J'i mis un "h" à Wait...
Ca gâche tout l'effet, pfeu.
Ouais un peu.
Et oh, c'est moi qui devrait te dire ça, on t'as pas invité hein !
Je rigole
Qu'est-ce que tu fais là ?
Je passe seulement. Je discutais juste avec Monak, j'avais envie de laisser un post sur l'énergie magique de l'univers FE.
Et maintenant que t'es là, tu crois repartir comme ça ?
Tu y es, tu restes ! Tu savais pas ?
Je vais me laver...Pas besoin de plus de détaux, je reviens après.
Bah quoi... ? Un détail, des détaux, non ?
Ça serait un détal dans ce cas.
J'ai plus ou moins les même probs que Monak concernant le RP. J'ai une multi-fic que je dois gérer et je compte bien la finir cette fois... Je pourrais participer mais moins activement que la moyenne.
Monak Mais c'est pour la blaaaaaagueuuuuuh !
Vehn Ouai t'inquiète, on est beaucoup dans ce cas-là. J'ai aussi une fic de commencée, et même avec la modération, j'aimerais bien avancer un peu.
Ce que j'aime bien c'est que pour la magie on a chacun une idée a peu près différente dessus
La magie est une science. C'too.
Ça dépend pas mal de l'univers dans laquelle on prend la magie aussi. Celle d'un FE est forcément différente de celle de ma fic. Sur le fonctionnement, y'a globalement des similitudes avec toutes les autres magies qu'on peut trouver partout en revanche... Du coup, même si y'a pas de définition ultra précise de la magie, on peut en connaître certains principes.
Après perso, j'ai eu besoin d'en faire une définition ultra précise pour ma fic. Du coup la magie... Ça va quoi. Je maîtrise un poil.
Y a quoi comme classe dispo ?
Ce que tu veux plus ou moins. Tu peux customiser un peu d'ailleurs, comme l'ont fait certains, moi inclus.
J'imagine que les mages du Temps sont prohibés ?