CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La compagnie de Mugill – Acte II.

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 99»
Page suivanteFin
Faroria Faroria
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 18:36:07

Il est là !!!!!!!!!!! :bravo: et de retour !

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
18 septembre 2013 à 18:36:59

Tu le salues alors qu'il a poerdu tout respect ? :hap:

Faroria Faroria
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 18:41:04

Je respecte toute personne se trouvant dans un forum ou jouant à fire emblem ou final fantasy :oui: ( à part peut être un qui n'est pas sur jvc, mais si il le li il se reconnaîtra sûrement :noel: n'est ce pas tagada pink :nah: )

[MonakusKarion] [MonakusKarion]
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 18:43:45

J'ai gagné du respect moi ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2013 à 19:11:22

Monaaaak' !!

S'il-te-plaîîît, critique mon texte (il est coupé en deux à cause du changement de page) :cute: !

Faroria Faroria
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 19:14:41

Le mien aussi step :cute: Master critique en action :banzai: dragon a posté le sien aussi.

Le respect ,je te respecte pour tes critiques et ta fic donc tu l'a ni perdu ni gagné.

Kuroki-Attack Kuroki-Attack
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 19:16:41

Monaaaak-saaan ! :snif2: *L'attrape et le secoue* YOU STOUPID SENPAIIII ! :snif2:

Dommage, tu arrives 20 minutes trop tard, je t'ai mis dernier sur ma dédi maintenant. :-(

Dragon-Light59 Dragon-Light59
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 19:20:37

Punaise, vous parlez sur son dos, et vous lui cirez les pompes quand il arrive ?
Jay Rigolay :rire:

C'est bien la première fois que je vois des gens supplier pour une critique de Monakus :(
Il est plutôt direct, ça plait pas forcément ^^

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 21
18 septembre 2013 à 19:26:06

C'est marrant pourtant :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2013 à 19:27:06

Critique :cute: ?

Faroria Faroria
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 19:28:34

La critique ne me géne absolument pas :oui: quand elle est constructive est bien rédigée. Et quand c'est pas un avorton qui peut se garder ses conseils qui le fait ( comme pour mon précédent poste :noel: il sait très bien que je parle de lui ).

MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 19:28:39

Vrai qu'on me reproche souvent mon manque de tact légendaire :noel:

Ça fait beaucoup de lecture à faire tout ça... M'enfin. Je finirai par la faire de toute façons. Cependant... Je vais certainement me retirer du RP, au niveau de la participation de mon personnage du moins. Je continuerai de lire pourquoi pas, et je peux toujours donner un coup de main pour l'organisation en général du jeu, mais l'écriture dans un monde FE me pose deux problèmes :

- Ça me bride beaucoup si je veux rester cohérent, principalement niveau combats.
- Ça me demande pas mal de connaissances que j'ai pas sur l'univers dans lequel ça se passe. Tellius, c'est inconnu pour moi... Et j'ai certainement pas l'envie de me taper les pages du wiki pour tout apprendre.

Du coup, ça me laissera le loisir de me concentrer un peu plus sur ma fic (je vous fait remarquer que mon chapitre 2 a quand même déjà une semaine de retard) et sur mes autres occupations.

Kuroki :d) dernier dans ta dédi ? Je vois. Pour la peine je ferai même pas de dédi. :nah:

Sinon pour les textes... J'essaierai de lire ça d'ici Lundi, mais je met quand même la priorité sur mon chapitre pour le moment. Enfin, si ça intéresse toujours du monde, vu que le chapitre 1 a pas l'air d'avoir fait beaucoup de bruit.

Faroria Faroria
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 19:32:17

Si si je l'ai lu et je l'ai beaucoup aimé :oui:
Et pour le monde de Tellius il ne m'est pas complètement inconnu mais je me débrouille avec les infos que j'ai ( quoi qu une dizaine de pages sur wiki ou autre ne m'embete pas le moins du monde )

MrAzacampcar MrAzacampcar
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 19:48:41

Je suis sur une dédi ! :fete:
Desolé, c'est ma première fois. :rouge: D'habitude on m'oublie.
Merci Kuroki-sama. :cute:

MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 19:49:26

Pas question que tu t'en ailles, tu comptes abandonné Kuro-chwan comme ça ? Tu veux qu'elle soit triste, c'est ça ?! :snif2:
Moi aussi j'ai beaucoup de mal avec l'univers de Tellius, c'est limite si j'arrive à retenir la carte... :pf: C'est la première fois que je m'attaque à un RP dans un monde qui m'est aussi inconnu, mais je ne me décourage pas, et toi non plus Monak-san, c'est limite si on t'a vu en pleine action ! :-(

Et puis, euh... Pour la dédi, j'ai une excuse, très valable même :pf: J'étais... Tristeparcequetunepassaisplus ? :peur:

Pour ta fiction j'avais déjà lu quelques lignes mais j'étais assez occupée, et puis je pose presque jamais de commentaires parce que je suis qu'une GROSSE flemmarde, mais reste dans le RP steuplait. :snif:

Dragon-Light59 Dragon-Light59
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 19:49:35

Monakus :d) T'auras un problème en moins : J'ai fait un résumé sur le continent de Tellius, ses grandes époques et sur la première compagnie de Mugill. Enfin du moins, tout ce que l'on connait, car pas mal de choses restent mystérieuses au niveau des périodes historiques et tout.
Aussi, comme la plupart des missions se passeront en dessous, dans le monde inconnu, certaines choses pourront être omises sans problème.
Ensuite, au niveau du bridage, là aussi c'est temporaire, puisqu'à partir de dix missions, voir moins, ça dépendra, tu pourras te créer ta classe personnelle et donc faire comme bon te semble niveau combat (tant que ça reste cohérent et pas grosbill).

Après, si vraiment t'as plus de temps pour le reste, alors c'est toi qui vois, je ne vais bien sûr pas t'obliger à rester, même si ça me ferait plaisir.
Et aussi...Bien sûr qu'on veux la suite de ta fic ! Tu auras au moins toute la compagnie de Mugill qui te lira (Je les fouetterais sinon :diable: ).

Les Autres :d) J'avais promis de commenter dans la soirée...Je suis qu'un blaireau qui ne tiens pas parole...J'ai pas mal de physique pour demain, je m'en excuses... :pf: :-(

MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 19:51:25

Héhé, nouveau titre, j'ai un -sama maintenant ! :cool:
C'est normal MrAza ! :cute:

T'en fais pas DL, tu fais déjà beaucoup pour nous, il y a des choses à faire passer avant d'autres de toute façon. :oui: :cute:

MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 19:55:31

Kuro :d) c'est surtout d'abandonner Anaviell qui me fait chier :(

:hap:

pas taper :peur:

Je reste pour le moment, j'ai pas dit que je partais tout de suite. Si ça se passe majoritairement sur le monde souterrain, effectivement c'est un problème de moins à gérer, mais l'autre problème est toujours en partie là : la magie dans un FE est A DES PUTAINS D'ANNÉES LUMIÈRES TELLEMENT LOINTAINES QU'ON PEUT PAS LES COMPTER DANS L'ENSEMBLE DES QUATERNIONS que je risque d'avoir du mal à la gérer convenablement. Mais bon, on verra bien.

Quoi qu'il en soit, d'abord le chapitre 2 de ma fic, ensuite ma mission. Je risque d'avancer pas mal le chapitre ce soir, à moins que mon frère se ramène, donc ça devrait être bon pour le poster dans le week end.

Faroria Faroria
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 20:35:52

Kuro :d) je viens de lire ta dédi :hap: que j'ai beaucoup aimée, en particulier la fin sur monak :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2013 à 20:55:11

Regardez ma dédi', vous y êtes (lien dans ma CDV) :-) !

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 99»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 54.98€ 3DS 69.99€ 3DS 110.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment