J'ai vu que tu avais réussi
C'était quoi, le problème ?
Je n'ose pas le dire...
Bon, ok, mais pas de moqueries hein.
Pour une raison inconnue, j'étais persuadé que c'était l'adresse mail qu'il fallait rentrer et pas le pseudo. Donc, le temps que j’apprenne à lire, et ça va beaucoup mieux.
Pas de moqueries...pas de moqueries...PUTAIN
Non non non, je ne céderais pas à la tentation...Pas de moqueries...
Bon moi j'ai quasi terminé ma mission et je suis en retard apparemment
(C'est Erline)
Très très mauvaise nouvelle : ma mère a eu une soudaine envie hier soir de regarder mon historique d'ordi (quelle idée, sérieux ) et elle a vu que j'étais sur le forumactif.
Puis, elle a vu que je recevais des e-mails chaque fois qu'il se passait quelque chose sur ce fofo.
Elle m'a engu*ulé sévère, disant que je devais pas faire ça (elle a pas dit que ça, c'est juste que j'ai pas écouté la suite ).
Bref, tout ça pour dire : est-ce-qu'il y a un moyen d'empêcher le fofo de m'envoyer des mails à chaque fois que quelqu'un poste (pour le reste, je me débrouillerais) ?
Ah merde
Pour les e-mails, il suffit que tu aille dans ton profil, dans la section "préférences" et que tu décoche la case correspondante.
J'espère que ça va aller pour toi
Je vais jouer au ninja avec ma mère .
Et essayer d'empêcher les e-mails de me polluer .
Sinon, à quand les critiques ?
Ce soir
Faut que je bosse mes maths là, et j'aimerais bien jouer un peu à Skyrim, j'y est pas touché depuis une semaine.
Erline Tu vas sur la liste du côté gauche "interactif" tu clique sur "mon compte" là tu cherches ya "je veux modifier les paramètres de mon compte" tu tapes ton mot de passe, tu revois toutes les donnés adresse et tout tu acceptes puis à la page d'après ils demandent si tu veux recevoir des notifications quand quelqu'un réponds aux messages tu décoches là casse et ça sera bon.
Nan, elle parle du forum actif je crois. Non ?
Je parle bien du forumactif .
J'ai réussi (je crois ) !
Bon, maintenant, faut que j'aille dire à ma mère que je n'irais plus sur le fofo (tu parles ) .
WTF ? Plus le droit d'aller sur des forums maintenant ?
C'est quoi ces parents ?
C'est mes parents .
Mes parents me mettent des horaires pour aller sur l'ordi et après sa coupe automatiquement alors que j'ai 18 ans le mois prochain donc bon.
Haar J'vais ça aussi. Un truc qui s'appelait genre "parentsdanslesparages". J'avais réussi à contourner, j'sais plus comment, du coup, mon père à abandonné.
Dafuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuq
Perso j'ai eu le bol d'avoir mon propre PC portable à 13 ans vu que mon frère changeait le sien, et j'avais pas de restrictions
Le pire, c'est que j'ai utilisé le coup du forum de l'école, DL .
Et elle m'a cru .
"Maman, faut que j'aille sur l'ordi."
-Non, on a dit pas de PC en semaine. Pose le tout de suite.
"C'est pour l'école. La musique, l'art pla, tu sais... Ils nous envoient tout sur l'ENT... "
-Vas-y alors.
Truc qui marche toujours.
Kuroooo .
Bref, tout ça pour dire que c'est réglé pour ce fofo .
Tu m'étonne. Je sors toujours l'excuse du DM de maths, des recherches SVT/Physique ^^
J'ai eu mon premier PC portable à 14 ans j'crois, en 4ème, pour l'école justement. Avec ma mère instit, ma soeur en 6ème et ma petite soeur, un seul fixe pour tous, c'était chaud.
Mais mon père contrôlait tout depuis le sien