CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] [Run] Pick my Units, FE9 and FE10.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 30»
Page suivanteFin
ORBE ORBE
MP
Niveau 27
20 juillet 2013 à 13:30:40

Pardon, j'étais en train de buffer Owain à 500+ de Rating. :hap:

nintales nintales
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 13:31:39

Alors, t'en penses quoi? :-(

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
20 juillet 2013 à 13:33:38

Soren #1 ? :rire:

nintales nintales
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 13:41:28

ORBE :d) J'ai bien amélioré la mise en page? :(

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
20 juillet 2013 à 13:44:32

Oui, par contre regarde les cinq dernières lignes : Là tu aurais pu condenser au contraire ! :noel:

Et attention aux 20 smileys max... et aux temps employé (mais ça j'ai aussi du mal) :oui:

nintales nintales
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 16:13:03

/Chapitre 6.

On a le droit, par Naga, à un petit rappel de l'histoire... mais bon, je m'en fiche, hein? Je la connais déjà. :hap:
Ah par contre, Naga dit un truc à propos des Laguz... OK, c'est un peu les taguels d'Ylisse, c'est ça? (

Bon, on rentre maintenant dans une forêt que l'on doit traverser. Et à peine entrons-nous que Gatorie se plaint... Purée, t'es vraiment inutile, toi!

Ah, et Shinon est un raciste des tagu... des Laguzs, je veux dire. :hap:

Par ailleurs, à Gallia, ce sont les félins que l'on rencontre : Lion, Chat et Tigre.

Oh oh... Daein est à nos trousses! :peur:
Bon... Il faut se battre, c'est évident!
Donc, d'après Soren, on sera divisés en groupe... Un de diversion et l'autre qui accompagne la princesse. OK! :o))
Et on est pas le groupe de diversion. Ouf! Au moins, ça sera facile... hein? HEIN? :fou:

Des soldats. C'était trop beau pour être vrai. Et en plus, parce que c'est fun, leur chef est promu. ET PUREE. :hap:

Le fait est en plus que, pour cette bataille, Soren, n'ayant plus 4 incantations à utiliser avant que son tome ne devienne poussière, ne pourra pas trop se battre. :fou:
Donc je devrai faire le chapitre avec Ike, Titania, et Boyd.

A peine eus-je le temps de dire quelque chose que Boyd se rua sur un soldat pour le doubler, ne pas se prendre de coups, et le tuer. Attendez, c'est bien Boyd, là?! :fou:
Titania, suivant le mouvement, se jeta alors sur soldat pour le critikill, tandis qu'Ike allait vers le Sud, avec Soren dans son dos.

Sauf qu'un archer eut la magnifique idée d'aller vers Rhys, mais heureusement, ce dernier survécut.

Boyd attaqua un cavalier, mais cette fois, rata son deuxième assaut et se prit le coup, donc Ike acheva ce cavalier, tandis que Titania s'occuper de l'archer qui osa toucher Rhys. :-(

Puis, un épéiste vint vers Ike... pour se faire annihiler. :hap:
Le pauvre. :noel:

Un archer vint ensuite vers Boyd... qui le toucha deux fois. Boyd, tu es capable de ça? Tu me surprends, aujourd'hui. :hap:

Puis, puisque Boyd s'était pris beaucoup de coups, j'utilisai alors l'elixir sur lui... le dernier. :-(

Un soldat vint alors sur Boyd, pour se faire Boyder (nouveau verbe. :ok: )

Puis, j'ai décidé que c'était le hammer time, car un chevalier attaqua boyd... alors qu'il était équipé de son marteau. Et vous savez quoi? Le chevalier a survécu à l'attaque de Boyd... laissant à Soren le droit de l'achever, pendant que Boyd utilisait une potion et prenait la hache polaire pour faire souffrir un soldat. :hap:

Le soldat vint sur Boyd... et esquiva son coup.

Puis, je refis la même action, et Boyd le toucha... laissant à Soren le coup fatal. :ange:

Un épéiste attaque alors Titania, équipée de son javelot, qui le tue.

Un autre épeiste vint vers Ike, le toucha, et esquiva l'un de ses coups.

Boyd attaqua alors un chevalier avec son marteau, et laissa à Soren le meurtre, tandis qu'Ike finissait l'épéiste déjà entamé, et que Titania one-shotait un mage.

Boyd prit ensuite une potion et se plaça devant un des soldats au javelot, tandis que Titania se plaça sur l'autre.

Les soldats attaquèrent tous deux mes personnages, et survécurent, ce qui était le résultat escompté.

Boyd finit alors le sien, tandis que Soren finissait celui entamé par Titania, détruisant ainsi son vent. :-(

Avant de tuer le boss, je m'occupais de tuer l'ennemi restant, c'est-à-dire le prêtre, que Titania transforma en purée. C'était pas beau à voir, je vous le dis. :hap: Tandis que, pendant ce temps, Ike se plaçait devant le boss et équipait sa lame royale.

Et c'est parti pour un autre "screw the weapon triangle, I am the lord of this game!". Oui, car l'attaque du boss a raté, et Ike l'a touché les deux fois.

Ike finit alors le boss, en se prenant un coup, malheureusement. :hap:

Pour avoir ma précieuse Bxp, j'ordonnai à tout le monde de fuir avant Ike. :p)

On a gagné! Ah, puisqu'on sait pas comment ça se passe avec Shinon, Gatorie et Greil, on va devoir rebrousser chemin tandis que Mist et Rolf s'occuperont d'accompagner Elincia.

Oh, tiens, Elincia passe à Rhys un cure! Dommage que je n'utilise pas Rhys.

Ike, lv10 > PV, Frc, Tec, Vit, Cha, Res
Ike, lv11 > PV, Frc, Mag, Vit, Res
Boyd, lv8 > PV, Tec, Vit, Res.
Boyd, lv9 > PV, Tec, Vit, Res. Lulz.
Soren, lv8 > Mag, Vit, Res

Unités détaillées >

Ike, rodeur lv11 > 34 PV, 12 Frc, 4 Mag, 10 Tec, 15 Vit, 9 Cha, 8 Def, 5 Res.
Boyd, combattant lv9 > 34 PV, 11 Frc, 0 Mag, 7 Tec, 10 Vit, 5 Cha, 5 Def, 3 Res.
Titania, paladin lv2 > 34 PV, 12 Frc, 5 Mag, 14 Tec, 14 Vit, 11 Cha, 12 Def, 7 Res.
Soren, mage lv8 > 20 PV, 1 Frc, 11 Mag, 11 Tec, 12 Vit, 9 Cha, 4 Def, 10 Res.

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 16:49:13

Gg c'est juste epic la narration.

Boyd a oublié ses vitamines. :noel:

nintales nintales
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 17:20:33

Par contre Soren qui a défié à 3 reprises ses growths, ça... :noel:
Dans le chapitre que je vais faire, il y aura... Mia. :peur:

nintales nintales
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 17:55:17

/Chapitre 7.

Ah, on doit les chercher. Mais quels boulets, ceux-là! :(
Soren nous dit alors de rebrousser chemin. Moi, j'accepte, car je n'ai aucune envie de me tracasser pour des gens inutiles... :hap:

Mais, entre temps, Titania nous dit qu'elle a vu des gens entrer dans le fort. Fort qui n'est pas visible ici. Titania, tu devrais arrêter avec les lunettes à Rayons X. :hap:

3 minutes après que nous sommes rentrés, un soldat de Daein apparut. Je vous hais. C'est la 4eme fois d'affilée que ça se passe comme ça. :-((

Par ailleurs, avant de commencer le combat, Titania prend le brise-hache obtenu sur le cadavre du boss du chapitre précédent. :)

Pour commencer le chapitre, j'envoie Ike et Titania au nord, tandis que Boyd double et tue un soldat, en se prenant un coup. :hap:

Oh tiens une épéiste! Bon, puisqu'elle a l'air trop choupi, elle vient dans la team! :oui:

Sinon, un soldat attaque Boyd et un soldat attaque Titania. Quel est leur destin? :hap:

Vous l'avez deviné, la mort. :noel:
(tandis que deux ennemis ratent Ike et qu'un archer attaque Boyd.)

Oh, la fille choupi vient vers Ike... et on la recrute! :ange:
Ah, elle a mal joué et donc s'est faite capturer... mais a été secourue par Greil. Le père d'Ike n'est pas si mauvais, en fin de compte! :oui:

Mia, DAT CUTE GIRL... :bave: :
Pv:50% Frc40% Mag:30% Tec:45% Vit:60% Cha:40% Def:20% Res:25%
Pour : D'assez bonnes growths offensives, de très bonnes bases sauf en chance.
Contre : Ses growths défensives pas si terribles, et sa base de chance de 6 médiocre pour esquiver.

Je procède alors illico presto à un échange de bracelets entre Titania et Mia. Titania prend le bracelet Epéiste (+Skill, +Res) et Mia le bracelet Cavalier (+Frc, +Def)
Titania ORKO un soldat avec sa brise hache, et Mia affaiblit le Combattant, donnant à Ike le meurtre. :-(
Pendant ce temps, Boyd tue l'archer effronté ayant osé l'attaquer au tour précédent.

Et, puisque, par ma vision aux rayons-x, je vois un voleur arriver, j'envoie Titania tuer un soldat... et suis obligé de jeter une lance acier pour accueillir une autre lance acier.

Deux chevalier attaquent Ike, ce à quoi ce dernier riposte, et en tue un. Un soldat a alors l'idée d'attaquer Ike avec son javelot, mais le rate. :hap:

Ike s'occupa alors du soldat ayant osé le toucher, tandis que Titania tue un autre Soldat.

Un archer attaque Titania, mais lui fait du 0 Dégat, tandis que le chevalier cité ci-dessus se suicide sur Ike. Deux autres chevaliers attaquent Boyd : les deux le touchent, et Boyd en touche un seul.

Deux secondes plus tard, PETRINE ARRIVE... :peur:
C'est l'une des 4 meilleures chevalieres de Daein... :peur:
On est morts. Mais... Greil arrive à la rescousse! Et nous laisse aussi les deux gars inutiles. Peut-être que si j'avais équipé Shinon et Gatorie, ils auraient pris moins de temps. :hap:

Je suis totalement surpris par ce qui arrive. Une tonne de soldats arrive là où sont BOYD, SOREN, RHYS, ET OSCAR. Je vous le rappelle, Boyd est blessé, Soren sans arme, et Rhys et Oscar ne peuvent pas se battre, et Titania est bloquée là-haut. :fou:
Je concocte alors une stratégie in extremis : J'envoie Ike tuer le mage, puis, je tue le soldat avec Boyd. Je bouscule Ike avec Rhys pour que Boyd ne se fasse attaquer que par un ennemi. Puis, je donne toutes les armes de Boyd à Mia, pour que ce dernier ne contre-attaque pas. :fou:
CE CHAPITRE EST FOU! :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2013 à 17:58:37

Intéressant!

Et maintenant, va commenter ma PMU :o))

debuggingway debuggingway
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 18:18:49

Tu vas perdre. :content:

nintales nintales
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 18:25:25

En haut, je m'occupe de tuer le voleur avec Titania, puis de la faire aller vers le sud pour éviter une trop haute effusion de sang. :peur:
Tandis que, pendant ce temps, Shinon et Gatorie servent de Meatshield.

Sinon, Titania tue le mage du sud, et c'est avec regret que je me débarrasse de la lance acier obtenue il y a peu... bon, j'en ai encore une, je crois, mais quand même!

Heureusement, pour la situation du Sud, tout se passe comme prévu... pfiou.

Titania donne alors à Soren le tome de feu, et Boyd récupère ses armes. Il OS le chevalier avec son marteau, tandis que Mia attaque le soldat, et que Soren prend le coup final.

Pour le tour ennemi, c'est juste du meatshielding de la part de Gatorie et Shinon.

Puis, tous mes persos montent, et ceux qui sont blessés se soignent. Tous, sauf Titania, qui va récupérer le coffre situé à l'Est avant de rejoindre le groupe.

Pour le tour ennemi, encore la même chose... :sleep:
Titania ouvre le coffre et il contient... une cuiracide. J'aurais pu la donner à Mia dès le départ... :-(

Et cette dernière obtient son premier meurtre du combat! Eh oui, un pauvre archer bloqué! :hap:
Mia prend alors la place de Gatorie, tandis que Titania ouvre un coffre contenant un parchemin de "miracle".

Mia esquive le coup de l'épéiste, et lui assène deux coups d'épée fer, puis le finit; tandis que Titania obtint un baton bouclier.

Mia a à ré-affronter un épéiste, qu'elle bat, et screw le triangle des armes en esquivant le coup d'un soldat et le doublant! :cool:

Ce même-soldat qu'elle finit à mon tour. Puis, Boyd et Soren s'occupent des Chevaliers restants.

Boyd commence alors par affaiblir un chevalier... mais rate son deuxième coup, empêchant à Soren de le tuer. :-(

Ce même chevalier blesse Soren, et en paie le prix cher, car ce dernier lance un adepte et le tue. :hap:

Mia s'occupe, par pure compassion, de mettre fin à la vie du prêtre à côté du boss.

Le boss attaque Mia avec son inferno... et elle se prend seulement 9. Purée, le boss a juste 13 de magie? C'est odieux. :pf:

Ike affaiblit le boss, et Mia le finit pour de la délicieuse XP... :bave:

On voit alors Petrine, ne pouvant pas battre Greil, utiliser une technique de lâche, en faisant apparaître des soldats.

Mais... comme Ike est un héros, il ne peut pas mourir ici... et donc des Laguzs viennent à la rescousse! :fete:

Mais Petrine n'est toujours pas prête à fuir. Mais il lui faut quoi, à elle? Sinon, un homme dénommé "chevalier noir" vient et dit à Petrine de déguerpir... et elle accepte. :pf:

Oh, et ce gars-là semble connaître Greil. :hap: Bon, il se barre, heureusement... Ah, on a été en fait sauvés par Mist et Elincia qui ont prévenu les laguzs! :content: Et aussi Rolf, mais bon... :hap:

Ah, et Renning est bel et bien mort. Sigh... :-(

Bon, on va établir un camp dans un château de Gallia, en ce qui nous concerne, d'accord?
Ah, Greil sort du château... suspect. Pas vrai, Ike que j'ai réveillé?

Oh, le même gars demande à Ike s'il se souvient de sa mère... et bien, pas trop. :-(
Sinon, Greil dit à Ike de retourner au château... mais, on est trop curieux, nous! On le suit!

On voit alors un combat épique entre Greil et le Chevalier.noir... BOn non, en fait le C.N explose Greil. :hap:
Et Greil finit mort... juste parce qu'il ne voualit pas utiliser une épée ultime et a préféré une hache, ne comprenant pas le sens du groupe de mots : "Triangle des armes".
Oh, et par ailleurs, Greil était le général "Gawain" de Daein. :hap:

Et aussi, Greil était le "maître" de ce même gars l'ayant tué.

It's sad... So sad... It's a sad, sad situation... And it's getting more and more absurd...

Ah, et, avant de crever, Greil et C.N parlent d'un objet... dont on ne sait point le nom.
Ike essaie d'attaquer le Chevalier noir, qui est tellement awesome que lorsqu'il bouscule Ike, ce dernier s'écroule! :peur:

Heureusement, on entant le rugissement du roi des bêtes... Qui nous sauve in extremis. Sinon, Greil est mort, et j'ai pas de Baton Aum. Purée... :-(

Tout le monde accourt, et voit la tragédie.

Ike, lv12 > PV, Vit, Def, Res
Ike, lv13 > Frc, Vit, Def
Boyd, lv10 > PV, Frc, Tec, Vit, Cha, Res
Boyd, lv11 > PV, Frc, Cha
Titania, lv3 > PV, Frc, Vit, Cha
Mia, lv7 > PV, Cha, Def, Res.
Mia, lv8 > Frc, Tec, Cha, Res
Soren, lv9 > Frc... WAIT.

Ike, rodeur lv13 > 36 PV, 13 Frc, 4 Mag, 10 Tec, 17 Vit, 9 Cha, 10 Def, 6 Res.
Boyd, combattant lv11 > 34 PV, 13 Frc, 0 Mag, 8 Tec, 11 Vit, 7 Cha, 5 Def, 4 Res.
Titania, paladin lv3 > 35 PV, 13 Frc, 5 Mag, 14 Tec, 15 Vit, 12 Cha, 12 Def, 7 Res.
Soren, mage lv9 > 20 PV, 2 Frc, 11 Mag, 11 Tec, 12 Vit, 9 Cha, 4 Def, 10 Res.
Mia, épéiste lv8 > 22 PV, 8 Frc, 0 Mag, 11 Tec, 13 Vit, 8 Cha, 8 Def, 4 Res.

/résumé off
En fait, j'ai même pas eu à recommencer! :content:

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
20 juillet 2013 à 18:29:09

Soren, lv9 > Frc... WAIT. :rire:

Mia :coeur:

nintales nintales
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 20:52:04

/Chapitre 8.

On a le droit à des flashbacks... de combats entre Greil et Ike. Sérieusement, la seule chose dont il veut se souvenir de son père mort était les combats qu'il échouait tout le temps? Ike doit être un masochiste. :(

Sinon, Mist et Ike pleurent devant sa tombe dans laquelle il y a une hache... QUI EST LA HACHE URVAN, C'EST-A-DIRE L'ARME ULTIME NIVEAU HACHE. PRENEZ-LA... :fou:

Maintenant que Mist est triste, elle peut être mienne! :sournois:
Viens par là... Oh, Ike, pourquoi tu m'en interdis? T'es pas drôle. :nah:

Sinon, Shinon et Gatorie ont décidé de nous trahir et se barrer, tandis que Rhys et Oscar disent qu'ils sont trop choqués pour se battre, ce qui veut dire qu'il reste seulement Soren, Titania, Ike, Boyd et Mia pouvant combattre... :-(

Oh, on a recruté des marchands, d'après Titania... hein... :sournois:

Mia obtient alors son arme personnelle : (le nom du premier posteur sur la PMU), c'est-à-dire ORBE! (épée acier forgée 7 poids, 80 précision, 3 crit et 12 force. Autant dire que je vais m'amuser à tuer les ennemis avec... :noel: )

Par ailleurs, Boyd obtint une hachette et Soren un vent. :hap:

Pas de Bxp pour ce chapitre (autant vous dire de suite que les ups Bxp seront mis ici, et pas en fin de map.) :oui: :

On est encerclés par Daein... C'est toujours la même rengaine ce jeu ou quoi? :fou:
Et il pleut. Ah, la pluie... :-(

Au fait, le médaillon de Mist brille, mais ça sert à rien, hein? HEIN? :fou:

LA STRATEGIE : Ike s'occupe, avec Mia, du côté gauche. Titania prend le Sud, et Soren et Boyd le côté droit.

Les ennemis du sud viennent sur Titania, à commencer par deux javelots lancés... dont un qui rate et l'autre fait du sans effet. Des Cavaliers viennent, un OHKO par la hache polaire de titania, l'autre non touché. :-(

A l'Est, c'est Boyd contre les chevaliers, équipé de la hachette, et il fait du bon. Soren esquive un coup d'arc long qui aurait pu l'endommager.

A l'Ouest, c'est un Chevalier venu se suicider sur la lame royale d'Ike.

Boyd commence par s'occuper du gars à l'arc long, tandis que Soren tue le Chevalier entamé par Boyd.

Titania passe alors à sa lance Acier et ORKO le gars à l'épée l'ayant attaquée précédemment.

ORBE fait alors sa première victime en tuant un pauvre archer.

Les ennemis au javelot attaquent alors au corps à corps Titania, et subirent son courroux, et les autres cavaliers suivent.

Boyd tue un chevalier, tout en esquivant les assauts d'autres de ces derniers. Il tue alors un archer, tout en esquivant son attaque.

Un épéiste vient, sur le même moment, se suicider sur Ike. Un Soldat en fait de même et un combattant aussi.
L'ORBE fait alors sa seconde victime du chapitre, un épéiste. Grâce au chemin frayé par Mia, Ike peut recruter Ilyana, qui ne fait rien.

Soren finit alors un soldat tandis que Boyd touche un épéiste avec sa hachette.

De peur que Mia ne se fasse tuer, Titania monte pour tuer un Soldat.

Boyd esquive alors le coup d'un chevalier.

Moi qui pensait que les ennemis iraient vers Mia. Que Nenni! Tous les ennemis vont vers Ike! Mais ne se suicident pas! Ce qui permet à ORBE de faire sa troisième victime du chapitre! :rire: Tandis qu'Ike tue un soldat l'ayant attaqué plus tôt.

Boyd finit le soldat entamé précédemment, et Soren blesse le chevalier devant Boyd.

Titania, quant à elle se redirige vers le Sud.

Pendant ce temps, au lieu d'attaquer Boyd, ce que tout IA normalement constituée ferait, le mage attaque... Soren. :hap:

Soren finit alors le mage entamé, pendant que Boyd attaque à la hachette le chevalier du tour précédent (soigné par un prêtre).

Titania attaque le prêtre du Sud, sans pour autant le tuer... (rater un coup à 80, ça fait mal. :-( )

Un mage se rue vers Boyd, et lui enleve... 5 PV. Oui, 5 PV. Ces mages puent!

Ike entame alors un de ces renforts chevaliers, pour laisser à Mia le meurtre... non avec ORBE, mais avec une cuiracide.

Soren lance un adepte pour tuer le chevalier, pendant que Boyd tue le prêtre.

Titania s'occupe alors d'un pauvre soldat sans nom.

Un chevalier attaque alors Ike, laissant à Mia l'occasion de... mais non, il faut qu'un prêtre s'en mêle! Sérieux!

Sinon, Titania finit le dernier soldat.

Boyd s'occupe du soldat étant trop près, selon moi... il n'a pas encore passé les escaliers, mais bon!

Titania donne de petits dommages au boss, puis, j'attends le tour suivant pour le finir.

Ike blesse le chevalier assez pour qu'une cuiracide donne à Mia l'occasion d'en tuer... :sournois:

Le boss touche alors Titania avec son Brise-hache, tandis qu'un cavalier se suicide carrément sur elle.

Ike tue le prêtre du Nord, au fait.

Boyd double et tue un soldat à l'ouest.

Pendant ce temps, Titania finit le boss avec la lance acier pour plus d'xp avec les lances. :oui:

Boyd se fait blesser par un épéiste, pendant que les soldats restant viennent se suicider sur Titania.

Mais... Il y en a trop! Regroupons nous dans le chateau! :peur:

A peine un soldat allait tuer Ike que des Laguzs viennent à la rescousse! :content:

Mordecai à l'air d'être un gars gentil, et Lethe est une vraie saleté. Puisque les laguzs sont comme ça, je n'utiliserai aucun de votre race!

Oh, et Soren insulte les laguzs... SOREN... ARRÊTE DE FAIRE CA... Ouh purée. Il a failli se faire tuer... Si Ike n'était pas intervenu, Soren aurait finir en chair à pâtée.

Oh, et on va être conduit au palais par Lethe et Mordecai. OK, pourquoi pas?

Ike, lv14 > PV, Tec, Cha, Def, Res
Ike, lv15 > PV, Tec, Vit, Res
Titania, lv4 > PV, Tec, Vit, Cha
Boyd, lv12 > Tec, Def, Res
Boyd, lv13 > PV, Tec
Mia, lv9 > Mag, Vit, Res
Mia, lv10 > PV, Frc, Mag, Tec, Vit, Cha
Soren, lv10 > Mag, Tec, Vit, Res

PS : Pas d'unités détaillées pour ce chapitre, ai pas eu le temps.

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
20 juillet 2013 à 21:07:15

Eh ben voilà que je sers à tuer des gens. :-(

Tu aurais me laisser tuer Ilyana :sournois:

nintales nintales
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 21:09:28

Désolé, Orbe, mais je me sens obligé à recruter tous les persos. :-(

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 21:20:52

Soren ce dieu. :cool: Et un chapitre génial, que tu viens de faire, que j'aime beaucoup. :cool: :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2013 à 21:34:22

J'adore comment tu essaies de t'approprier Mist, c'est énorme :fou:

Et encore un bon chapitre^^

Le mien arrive ce soir

nintales nintales
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 21:38:55

Ao :d) Mais Mist est SO CUUUUUUUUTE! :svp:

debuggingway debuggingway
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 23:57:41

Tu dis beaucoup "sinon".

Sinon c'est bien. :noel:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 52.14€ 3DS 56.66€ 3DS 107.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment