CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] [Run] Pick my Units, FE9 and FE10.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
ORBE ORBE
MP
Niveau 27
19 juillet 2013 à 17:32:46

Moi je t'ai mis des unités que j'aime, je t'ai pas trollé.

J'attends FE5. :sournois:

nintales nintales
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 17:34:45

ORBE :d) D'autant plus que je me suis arrêté au 17B sur FE5, donc la suite sera faite en aveugle... :fou:
Je sais pas pourquoi, mais je sens que tu vas me mettre Ronan. :hap:

nintales nintales
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 17:37:50

Je veux des commentaires sur la mise en page, sinon, pas de suite. :nah:

nintales nintales
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 18:27:12

/Chapitre 1.

D'après Titania, qui à l'air d'être la paladin fidèle à Greil, c'est le premier jour d'Ike en tant que Mercenaire! :o))
Et moi? :-(
Quoi, comment ça, Ike? Ah, je suis un fantôme que seul toi voit car tu es le héros du jeu? D'accord, ça me va. :hap:

Ah, et Ike s'est réveillé en retard ce matin... A vrai dire, j'aurais pas dû tuer son coq... :hap:

Bon, un village voisin nous dit de tuer des bandits... Ike va pouvoir utiliser le triangle des armes à son avantage! :sournois:
Alors, Titania part avec Ike, Boyd, et... un dénommé Oscar. Qui cela peut-il bien être? Ah oui, une unité utilisant la lance! Après tout, il faut bien avoir la troisième unité maîtrisant le triangle des armes dès le chapitre 1, non? :hap:
Oscar et Boyd sont frères, au fait. Bon, je vais devoir choisir à la plouf qui prendre... Un deux trois c'est toi! :hap:
Bon, c'est Boyd qui va se battre... Oscar restera au fond. :hap:
Greil mentionne alors les noms de Shinon et Gatorie. Qui peuvent-ils bien être? Deux gens inutiles, sûrement. :hap:

C'est le moment de faire la première mission! :content:
Nous sommes alors au village paumé de Caldéa, situé à côté d'une falaise.. et les bandits se sont plutôt bien organisés, hé! Comme s'ils savaient que nous allions venir! :hap:

Boyd essaie de me donner des conseils... C'est pas comme si j'avais pas fait 3 mondes avant de venir ici! :sarcastic:
Ah, et on nous parle brièvement du triangle des armes que je connais depuis bien trop longtemps. :hap:

Je vous présente alors les personnages à utiliser :

Titania, sûrement femme de Greil :
PV:80% Frc:45% Mag:25% Tec:60% Vit:50% Cha:45% Def
:40% Res:45%

Pour : Bonnes growths, des bases passables.
Contre : Unité pré-promue avec des bases passables.

Ike, mercenaire débutant :
Pv:75% Frc:50% Mag:20% Tec:50% Vit:55% Cha:35% Def:40% Res:40%
Pour : Commence lv1 avec d'assez bonnes bases, a des growths bonnes dans chaque stats, est promu à la moitié du jeu.
Contre : Il n'a pas vraiment de contres, si ce n'est que même la moitié du jeu est trop pour lui, sachant qu'il est fort. :hap:

Boyd, mercenaire dont les raisons pour lesquelles il l'a été demeurent encore inconnues. :hap: :
Pv:75% Frc:60% Mag:5% Tec:50% Vit:45% Cha:35% Def:25% Res:25%
Pour : D'assez bonnes bases, bonnes growths en qualités offensives.
Contre : Des growths moyennes en qualités défensives.

Je commence alors le chapitre par donner à Boyd le bracelet Paladin d'Oscar, et à refiler à Ike le bracelet guerrier de Boyd, après avoir positionné ce dernier à deux cases de la maison à droite.

Ike donne alors deux coups au combattant... qui riposte et touche. :pf:
Titania, dans un élan de pitié pour Boyd, lui refile ses armes. :hap:
Le boss arrive à déduire que nous sommes des mercenaires... WAIT. Comment fait-il pour nous voir? :noel:

Oh non! Un bandit sans nom détruit une mmaison! :peur:
Et Ike se reprend un coup... mais riposte, laissant peu de points de vie au combattant qui l'a attaqué, et tue le second, ne l'ayant pas touché.
Ike prend alors, sous mes ordres, une potion, et va aider Titania, qui est montée pour protéger le village du nord (oui, sans armes. :hap: )
Oscar va, pendant ce temps, visiter la maison proche de notre point d'arriver, dans laquelle on lui donne... une épée acier.

Lv ups :d)Ike, lv3 > Frc, Tec, Vit, Cha, Def

MrAzacampcar MrAzacampcar
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 18:45:28

Dommage que j'aie pas vu ça, je t'aurais refilé Tauronéo. :-(

nintales nintales
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 18:48:14

Commentaires? :-(

debuggingway debuggingway
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 18:50:19

C'est bien. :hap:

Maintenant la suite. :diable:

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
19 juillet 2013 à 18:55:04

"Deux gens inutiles"

J'ai ri en voyant ça. Désolé. :rire:

nintales nintales
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 18:57:16

Ben quoi, c'est vrai! :hap:

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 19:41:40

Tu joues les Turns ou pas ? :fou:

nintales nintales
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 20:02:06

Soren :d) Ben pour les bonus, ça serait sympa. :fou:
Là, ça m'a pris au total 12 tours. :noel:

nintales nintales
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 20:02:51

Donc j'ai obtenu 120 de bxp si je calcule bien. :noel:

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 20:08:38

Faut que tu te lances les défis de les faire au maximum. :noel: Et pour les soutiens, tu en fais ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2013 à 20:09:40

J'aurai aimé te filer des persos (Coucou, Stefan et Volke :hap: )

Mais bon, je suis arrivé en retard, c'est comme ça.

nintales nintales
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 20:17:53

/Chapitre 2.

Nous commençons par être introduit à un homme qui a la santé fragile. :hap: (et qui parle avec TITANIA, mais on s'en fiche. :noel: )

Rhys sait qu'au moindre faux pas, il crève... Tu sais quoi, tu me donnes des idées! :sournois:
Deux secondes : Il dit qu'il va très bien, et deux secondes plus, tard, qu'il doit se reposer encore un peu. Rhys, ou le paradoxe vivant. :hap:
Ah, Rhys sait soigner! :hap:
Mais bon, je sais que Mist a du potentiel et du POWA, donc, tu dégages, Rhys. :hap:

Et Rhys informe à Titania qu'elle a une lettre pour elle, d'un inconnu qui lui dit "Donne ceci au chevalier à la natte rousse"; et il l'a bien sûr acceptée. Rhys, ou l'abruti vivant. :honte:
Et en plus il pense que c'est une lettre de remerciement. Le truc est que normalement, elle devrait aller à Ike. :hap:
Sinon, Titania est révoltée face à cette lettre... et elle dit à Rhys d'envoyer ça à Oscar et de se préparer au combat. Gentil de confier une tache au gars malade! :(

Rhys arrive alors au bâtiment des mercenaires, et nous dit QUE MIST ET ROLF ONT ETE ENLEVES! :peur:
Oh purée... Ils ne doivent pas mourir... :peur:
ILS SONT A MOI! COMMENT CES BANDITS ONT-ILS PU OSER! JE SUIS DE SANG ET DE FUREUUUUUUUUUUUUUR! :fou:
Euh... excusez-moi de ce moment. :hum:

Il faut aller les SAUVEEEEEEEEEEEEEEER! :fou:
Ah, à ce qu'il paraît, ils sont du même groupe que ceux que nous avons battu à Caldea. Et Oscar dit "nous", je ne crois pas que tu te soit battu, Oscar... :hap:

Rhys nous dit que nous devrions plutôt faire des préparatifs, mais on s'en fiche, on préfère foncer sur les ennemis! :cool:
Et tout le monde vient... A vrai dire, j'aurais aimé seulement Ike et Boyd... Pourquoi dois-je me trimballer ces boulets! :-(

Ike et Boyd se chamaillent alors sur la route, mais Rhys intervient... purée, Rhys! On aurait eu des points d'xp gratuits pour les deux persos si tu n'étais pas intervenu! :hap:
Ah, et Oscar sait où se trouve le bastion des bandits. WAIT. VOUS SAVEZ OU SE SITUENT LES BANDITS, MAIS VOUS NE FOUTEZ RIEN?! :honte:

Nous sommes arrivés sur les lieux, où nous attend un bandit... et une embuscade. :hap:

nintales nintales
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 20:41:50

Oups. :noel:
Et il demande où est Titania. Too bad, elle ne pourra pas vampiriser l'xp cette fois! :fou: Mais ça veut dire que je n'aurai pas de meatshield! :peur:
Ah, et ils ont enfermé Rolf et Mist dans la cabane au fond... J'espère que vous n'avez pas mis un de vos membres avec eux, pervers. :peur:
Donc, tant que Titania ne sera pas arrivée, ils ne libèreront ni Rolf ni Mist... Viens vite! :svp:

Je commence alors le niveau en passant les objets de Rhys à Ike, sans pour autant équiper le Bracelet prêtre. (Rhys garde son bâton, mais ne l'utilisera pas, normalement.)
Oscar met alors Rhys sur son cheval, et se réfugie au nord de la map... où il y a un épéiste. :hap:
Comme je vois que ce dernier drop une potion, je passe alors une des potions d'Ike à Oscar, pour ne pas jeter ces magnifiques objets. :noel:
Ike double alors l'épéiste, qui riposte en faisant un nombre maigre de dégâts. :hap:
On a alors une vue sur la maison, dans laquelle Rolf pleure, et Mist lui redonne du courage... Normalement, selon tous les clichés accumulés jusqu'à maintenant, ça devrait pas être l'inverse? :(

L'épéiste attaqué précédemment va au nord de la map, et se soigne avec une potion. NON! TU N'ES PAS CENSE LES UTILISER! :fou:
Pour éviter encore plus de gâchis, Ike décide de mettre fin à la pauvre vie de ce gars.

Un combattant va alors jusqu'à Boyd, qu'étrangement, ce dernier tue. (alors qu'il avait moins de précision sur lui (deux coups) que sur les bandits du chapitre 1)
Un épéiste attaque alors Boyd, et... BOYD LE TOUCHE. ENCORE. :hap:
Titania arrive, et, en belle rousse, essaie de ne pas interférer avec le combat mené par Ike et Boyd. :hap: (même si elle crie qu'ils n'ont aucune discipline. :hap: )
Ike finit l'épéiste amoché par Boyd, et ce dernier a failli tuer un bandit en le doublant, mais a raté son second coup. :-(
Boyd se prend alors un second coup du bandit, mais réussit à le tuer. Puis, j'utilise les potions à gogo pour soigner ce dernier. :fou:
Un combattant attaque Ike qui était devant lui... mais en paie le prix cher, car il rate Ike et ce dernier riposte par un coup critique. :hap:
Un autre combattant attaque Ike, rate son attaque, mais ne se prend pas de coup critique, ce qui me laisse l'occasion de porter un coup final avec Boyd! :content:
Le gars donne alors une hache acier, qui est passée par Boyd à Titania.
Un bandit vient alors attaquer Ike, mais subit le même sort que le combattant cité ci-dessus.
Un épéiste vient à son tour attaquer Ike, et se fait doubler et tuer. :hap:
Le boss vint alors vers Ike, le toucha, mais se prit deux coup d'épée fer dans la face, si vous voyez ce que je veux dire. :hap:
Et Boyd donna le coup final! :content:
On a gagné! Sans même que Titania ait à intervenir!
On va se faire passer un savon une fois rentré...
Et un cri retentit dans l'air!
C'est, d'après Ike, celui de Mist! Vous êtes sûr que c'est pas Rolf... moi je pense que si. Bon, peu importe. Ils sont menacés par un combattant sans nom! :peur:
Il dit que si on résiste, il commencera par la fille... j'ai bien peur de ce qu'il peut lui faire. :peur:
Titania se rend! Awww... on est mal. Une fois que nous nous fûmes tous retirés de nos armes (moi de ma lévitation... c'est pas drôle!) il nous dit qu'il va tuer Rolf. A peine commence-t-il à lever sa hache qu'une flèche arrive sur ce gars. WAIT. CE SONT LES DEUX GARS INUTILES DONT JE PARLAIS PRECEDEMMENT. Et, ils le sont vraiment. S'il n'y avait pas eu Gatorie, ils auraient pu arriver en deux secondes. Stoopid armor!

Ike, lv4 > PV, Tec, Vit, Res
Ike, lv5 > PV, Frc, Vit, Def
Boyd, lv4 > Frc.
Boyd, lv5 > Frc, Cha

Unités détaillées >

Ike, rodeur lv5 > 29 PV, 7 Frc, 2 Mag, 8 Tec, 11 Vit, 7 Cha, 7 Def, 2 Res.
Boyd, combattant lv5 > 31 PV, 10 Frc, 0 Mag, 4 Tec, 6 Vit, 5 Cha, 5 Def, 1 Res.
Titania, paladin lv1 > 33 PV, 12 Frc, 4 Mag, 13 Tec, 14 Vit, 11 Cha,11 Def, 7 Res.

nintales nintales
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 20:52:02

Commentaires? :-(

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 66
19 juillet 2013 à 21:01:33

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-140805-4-0-1-0-hs-run-pick-my-units-fe9-and-fe10.htm#message_141152
| Ecrit par « Nintales », 19 juillet 2013 à 17:29:36
| « Arawn :d) Pour RD, le BK et Sephiran sont interdits. :hap:
| Ce serait trop beau. :noel: »

Et pour quelle raison? Ce sont des personnages jouables, ça suffit à les rendre éligible :oui: Et puis tu fait un PMU, t'as pas ton mot à dire, il est où l'intérêt sinon? :noel:

Déjà que tu a suffisamment de tueurs dans ton équipe plus PoR est affreusement facile même en difficile alors...

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 21
19 juillet 2013 à 21:02:53

Nephenie>All :oui:
Au revoir. :hap:

nintales nintales
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 21:04:24

Arawn :d) Sauf que ces unités ne sont jouables que pour un, voire 2 chapitres, et que je suis obligé de les prendre, donc ça sert à rien. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 52.14€ 3DS 56.66€ 3DS 107.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment