CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] [Run] Pick my Units, FE9 and FE10.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
nintales nintales
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 21:05:37

Sinon, pas de commentaires sur le chapitre en lui-même? :snif:

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 66
19 juillet 2013 à 21:07:23

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-140805-5-0-1-0-hs-run-pick-my-units-fe9-and-fe10.htm#message_141320
| Ecrit par « Haar-Wyvern », 19 juillet 2013 à 21:02:53
| « Nephenie>All :oui:
| Au revoir. :hap: »

| Ecrit par « Nintales », 19 juillet 2013 à 21:04:24
| « Arawn :d) Sauf que ces unités ne sont jouables que pour un, voire 2 chapitres, et que je suis obligé de les prendre, donc ça sert à rien. :noel:
| »

Oui, et? Renning sert à rien et tu ne l'as que pour la Tour, il est pas éligible lui aussi? Pareil pour Ina et Kurt. Ah j'ai zappé Nasir et Gareth dans ma liste.

| Ecrit par « Ao-Indigo », 19 juillet 2013 à 20:09:40
| « J'aurai aimé te filer des persos (Coucou, Stefan et Volke :hap: )
|
| Mais bon, je suis arrivé en retard, c'est comme ça. »

Pourquoi tant de gentillesse? :-( Je suis le seul qui a pour objectif de lui pourrir sa partie, en plus il joue en normal! :noel:

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 66
19 juillet 2013 à 21:09:06

C’est sur que si j'oublie de répondre... :o))

Haar :d) Mia >> all dans FE10, Jill >> all dans FE9 :oui:

Sinon j'aime bien Nin, peut être trop haché dans la rédaction.

nintales nintales
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 21:10:39

Arawn :d) Sauf que Renning est disponible pour les derniers chapitres. Là, c'est pas du troll, c'est deux slots qui ne servent à rien, sachant qu'ils ne seront pas utilisables. De toute façon, je le dis maintenant, pour éviter le RNG screwage maximum, il y aura 21 persos, mais vous pourrez mettre tout ce que vous voudrez (même des pré-promus), sans limite, dont Ike, Sanaki, Kurth, Ina, Sothe et Micaiah.

nintales nintales
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 21:11:42

Ce qui veut dire que vous pourrez faire le troll maximum en me mettant la team full laguz. :noel:

nintales nintales
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 22:38:43

/Chapitre 3.

Bon, c'est le moment de mettre mon plan à exécution. Pour que personne ne se fasse avoir, j'ai dit à Ike de dire à tout le monde de montrer une "solidarité" en faisant en sorte que chacun rejette la faute sur lui. :hap:
Et... ça marche. :noel:
Bon, on peut pas quitter le camp pendant 10 jours, mais c'est tout. :peur: Ah en fait non. :hap:
Donc, on se retrouve avec Titania et les deux gars inutiles pour une mission... génial.
C'est une invasion de pirates, qui font "Ohé", "Yoh" et qui ont des cicatrices!
Shinon et Gatorie parlent d'un "plan", mais... sérieusement les gars, vous servez à rien, laissez les pros faire le travail, ok?

C'est pourquoi, en stratège, j'ai confié les armes de Gatorie à Rhys et celles de Shinon à Oscar. :hap:

Titania a le Br.Cavalier au fait. Du meatshield, c'est génial. :noel:

Ike commença alors par doubler un combattant avec son épée acier, et esquiver son coup, tandis que Titania s'amusait à Critikill un épéiste. :hap:
Gatorie et Shinon montèrent et firent les meatshield. :hap:
Tous les ennemis vinrent sur Shinon, qui encaissa tous les coups sans broncher. :noel: (dont deux sur Gatorie.)
J'envoyai Shinon, ayant du sang coulant de son nez, aller vers le bâtiment pour parler à quelqu'un qui à l'air bizarre... et obtenir un élixir. :oui:

Titania monta et doubla un bandit, sans se prendre un coup, et j'obtins une potion.
Ike aussi, attaqua un ennemi, un archer, mais ne le tua pas.

Ah, et une pégase arriva sur le champ de bataille. Elle parla de son frère, insulta le boss... Et arriva en plein milieu. Purée.

Shinon et Gatorie s'occupèrent alors encore de tanker tandis que Marcia me vola de l'xp. :peur:
Ike continua à monter pour éviter que Marcia vole tout l'xp, et critikill un combattant, tandis que Titania finit l'archer cité ci-dessus.
Un bandit occupé à normalement attaquer Gatorie monta pour attaquer Ike, qui ne fit qu'un seul coup. :-(
Ce dernier continua alors à monter, et utilisa une potion pour soigner les 7 points de vie qu'il avait perdus, tandis que Titania achevait le combattant embêtant tant Shinon.
Un combattant à la hachette vint sur Ike, pour le rater... STOOPID ENNEMY! :hap:
Mais les deux autres bandits firent encore du 0 dégât sur Gatorie. :hap:
Titania s'occupa alors du bandit pouvant faire un tant soit peu de dégât sur Gatorie.
Ike arriva enfin vers Marcia, et lui dit de dégager vite fait bien fait, ce qu'elle fit.
Au tour ennemi, le combattant cité ci-dessus toucha Ike... et le second bandit sur Gatorie lui fit du 0 dégât.
A mon tour, Ike doubla le combattant avec son épée acier, mais le laissa en vie... Au prochain tour, il est mort. Et, pendant ce temps, Titania finissait le dernier ennemi du quai.
Et, au tour ennemi, le combattant rata son attaque sur Ike, ce qui me permit, à mon tour, de le finir, me donnant une Hachette, que je passai directement à Titania. :cool:
Puis, un pirate attaqua Ike... pour rater. Il subit alors la contre attaque d'Ike... ne le tuant pas. A vrai dire, maintenant, je suis habitué à ça. :-(
Le bandit rata encore son coup, et un autre pirate vint, pour rater son coup, mais ne pas être doublé par Ike. Ce dernier sortit alors son épée fer, et doubla le pirate, sans se faire toucher.
Le bandit à la hachette toucha Ike... et l'autre bandit aussi. Sauf que l'autre bandit subit les représailles d'Ike. :hap:
A notre tour, j'envoyai ce dernier finir le pirate. Je ne peux vous dire quelle joie j'ai éprouvée. :content:
Le boss eut alors l'idée d'attaquer Titania, équipée alors de sa lance fer, laissant à ce dernier une occasion de se rendre, ce qu'il ne voulut pas faire. Il rata son coup, se fit doubler et subit le courroux de Ike.
Mission complete! *insérer la musique de victoire de FF4*
Oh, et d'après un vieillard, nous pouvons avoir notre place dans l'armée royale... Mais non, vous mentez. Cette armée doit être constituée de promus avec des stats caps... Hein? HEIN? :peur:

Lv ups >
Ike, lv6 > Frc, Mag, Tec, Vit.
Ike, lv7 > PV, Cha, Def, Res

Unités détaillées >

Ike, rodeur lv7 > 30 PV, 8 Frc, 3 Mag, 9 Tec, 12 Vit, 8 Cha, 8 Def, 3 Res.
Boyd, combattant lv5 > 31 PV, 10 Frc, 0 Mag, 4 Tec, 6 Vit, 5 Cha, 5 Def, 1 Res.
Titania, paladin lv1 > 33 PV, 12 Frc, 4 Mag, 13 Tec, 14 Vit, 11 Cha,11 Def, 7 Res.

nintales nintales
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 22:41:32

Fan :d) En fait, il s'agit d'une partie d'un Fire Emblem dans laquelle les forumeurs choisissent les unités que la victime... je veux dire le joueur prend. :oui:

nintales nintales
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 23:21:19

/Chapitre 4.

Mist vient voir Ike en lui disant qu'il faut qu'elle lui parle. Coquine! :svp:
D'après elle, Soren est de retour! C'est génial! Mais attend au fait... C'est qui Soren? :hap:
Greil parle alors de nouvelles troublantes... Quel type de nouvelles?! :peur:
Soren vient nous voir pour nous dire que la situation est critique... on le sait, captain obvious! :hap:
Ah... Soren est parti s'entraîner avec un autre groupe de mercenaires que le notre. TRAÎTRE! :svp:
Oh, il y a une guerre entre Crimea et Daein. OK, mais en quoi ça me concerne? :(
On nous montre alors une carte de Crimea, et Soren dessin un point bleu pour indiquer la position de la capitale de Crimea. OK, ça veut dire qu'ils sont gentils.
Il marque aussi un point bleu sur notre QG. OK, on est gentils, on le sait déjà.
L'armée de Daein a des armures noires... OK. Ils sont sûrement méchants alors.
Leur roi à l'air maléfique. Donc, Daein = Méchant. C'est ça, si j'ai bien retenu? :(
Ah, et l'armée de Crimea s'est faite, à ce qu'il parait, annihiler. Donc... Ce ne sont pas des promus blindés, c'est ça? :-(
Titania dit alors de nous ranger du côté des poneys et des pégases, c'est-à-dire Crimea, tandis que Soren nous dit de nous ranger du côté des chevaux et des Wyvernes, c'est-à-dire Daein. Désolé, Soren, mais en tant qu'ami officiel des poneys, je ne peux rejoindre Daein. :non:
Bon, Ike et moi, on va diriger l'équipe de reconnaissance. Greil nous donne Titania et Soren. (Rhys, Shinon, et Gatorie n'existent pas pour moi. :nah: )
Ah, et Mist nous offre une "lame royale", c'est-à-dire une épée mixte de Cuiracide et d'Epée Longue, avec le poids en moins. :oui:
Oh, Rhys dit qu'Ike sera normalement le successeur de Greil. :oui:
Argh, des ennemis arrivent! :peur:
Et il y a des corps partout, dont majoritairement des soldats de Daein. DES SOLDATS DE NIVEAU 1. WAIT.
Un chevalier de Daein vient nous accoster et nous traite comme des ennemis. Eh bien, puisqu'il cherche la bagarre, il va l'avoir! :sournois:
Ike passa alors à Soren le Bracelet voleur, que ce dernier équipa, et à Boyd le bracelet archer, qu'il équipa aussi.

Soren, mage se rangeant du côté du plus fort :
Pv:45% Frc:5% Mag:60% Tec:55% Vit:40% Cha:30% Def:10% Res:55%
Pour : Bonnes growths en magie, en tech et en resistance. Growths moyenne en PV et en Vit, bonnes bases.
Contre : 5% d'up sa force veut dire qu'il ne pourra porter que des tomes à très faibles poids, donc ne pensez pas une seconde à lui donner des tomes de foudre, sauf si vous êtes très chanceux. 10 de def veut dire qu'il sera aussi fragile qu'une feuille.

Pour commencer le chapitre, j'ordonnai à Gatorie de sauver Rhys, ce que ce dernier fit illico presto.
Titania toucha alors deux fois un ennemi avec sa hachette... dire que je l'avais faite attaquer cet épéiste pour qu'elle le touche seulement une fois! :-(
J'ordonnai à tout le monde d'aller au nord, et vis, avec tristesse, Titania tuer un autre ennemi, mais je vis aussi des ennemis faire du 0 à Gatorie. :hap:
Au tour suivant, une fois tout le monde monté, j'ordonnai à Titania, Shinon, et Gatorie, de bloquer les possibles accès, et de laisser Soren gagner de l'xp (est allé chez des mercenaires mais est lv1... on aura tout vu. :sarcastic: )
Après 4 tours de ça, j'ai arrêté car j'ai vu que Soren ne pouvait pas faire assez, ai donc affaibli un ennemi avec Ike, et ai laissé le coup final à Soren.
Ce schéma continua encore un peu.
Après une avancée, j'envoyai Titania bloquer le gros des ennemis, pendant qu'Ike et Soren se soignaient.
Le saviez-vous? Titania était dans la garde royale. Elle dit qu'elle a quitté son poste... T'as pas été virée, plutôt? :(
Soren finit alors le boss, qui nous... menaça avant de crever.
Et, comme un idiot, n'ayant pas vu que l'objectif était de vaincre le boss, je ne récupérai pas la caballucide. :honte:
Bon, on trouva une fille, et on la ramena à la base. Soren dit qu'il a un mauvais pressentiment.
Mais non! C'est pas comme si c'était la princesse de Crimea... Hein? HEIN? :fou:

Lv ups > Ike, lv8 > Pv, Frc
Soren, lv2 > Mag, Def.
Soren, lv3 > PV, Frc, Vit. Il défie ses growths, là. :fou:
Soren, lv4 > Tec, Cha.
Soren, lv5 > Mag, Tec, Cha

/résumé off
A demain pour un autre chapitre! :ok:

nintales nintales
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 23:40:45

Ah heureusement, il y a pas de caballucide... pfiou! :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2013 à 23:46:59

Comme d'habitude, c'est un plaisir de lire, c'est marrant et poussé, là où tu avais tendance à raccourcir les descris de FE6.

Sinon, j'aime beaucoup l'aspect de recherche que tu fais sur les persos :)

nintales nintales
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 00:12:43

Sinon, j'ai remarqué sur SF que Mia n'avait aucun support avec les persos que vous m'avez pris! :fou:

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 66
20 juillet 2013 à 00:14:59

De toute façon dans FE9 elle est pas vraiment OP, tu favorisera plutôt d'autres unités :oui:

nintales nintales
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 00:21:06

En outre, j'ai pu voir quels soutiens je vais faire :

- Ike/Soren A.
- Ike/Titania B.
- Titania/Boyd B.
- Boyd/Mist A.
- Boyd/Brom B.
- Mist/Rolf B.
- Brom/Nephenie A.
- Nephenie/Devdan B.
- Sothe/Tormod A.
- Sothe/Astrid B.
- Astrid/Makalov A.
- Makalov/Bastien B.
- Tormod/Devdan B.
- Lucia/Bastien A.

La seule qui n'a pas de soutiens est Mia... Un SM sans soutien, ça va être chaud. :fou:

nintales nintales
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 00:22:12

Ah non, excusez-moi, pas de Titania/Boyd B. :o))

nintales nintales
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 11:14:23

Sinon... Il manque les commentaires d'ORBE. Où es-tu? :-(

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
20 juillet 2013 à 11:56:54

Ca manque de sauts à la ligne je trouve (ça a un rendu trop compact)

nintales nintales
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 12:00:20

D'accord, merci. :sournois:
Je corrigerai ça pour le prochain chapitre. :ok:

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
20 juillet 2013 à 12:10:17

Et pour Soren ça s'explique, c'est pas le niveau qui est important : c'est les bases. :oui:

nintales nintales
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 12:47:18

/Chapitre 5.

Alors que nous étions tous en plein "je fais rien et j'attends je ne sais quoi", Mist vient nous dire que la jeune fille qu'on a sauvée tout à l'heure est réveillée. Tu sais, Mist, faut pas crier comme ça... Tu réveillerais l'autre en train de dormir. Ah... Je vois... Maintenant. :hap:

Greil demande à la femme comment elle se sent. Cette dernière répond qu'elle va bien... Hum... Je ne pensais pas que Greil voulait dire ça. :hap:

Sinon, elle demande à ce dernier qui est-il, qui lui répond que c'est le gars à la tête des mercenaires. La femme continua en demandant à Greil si c'est lui qui l'a sauvée... Greil, en homme honnête, dit que c'est Ike qui l'a fait... Quoi que. C'était pas Rhys qui l'avait trouvée? :hap:

La jeune dame dit qu'elle peut avoir confiance en nous. Oui, en nous, mais pas à Soren, hein. Il serait prêt à tuer un poney et s'allier à Daein! :peur:

La femme dit qu'elle s'appelle alors Elincia Ridell et que c'est la fille du roi Ramon. C'est bizarre, il n'y a aucune trace d'elle... Ah, car c'est la fille cachée... D'accord! Donc ça veut dire que moi, je peux aussi me faire passer pour le fils caché de Deghinsea et tout le monde me croira, c'est ça? :hap:

Bon, le roi et la reine de Criméa sont morts. Génial. Ce qui veut dire que Daein a gagné, c'est ça? :(

La jeune dame continue à parler en nous disant qu'elle doit se réfugier à Gallia. Gallia, kézako? :hap:

Ah... Et toutes les familles royales ont été informées de l'existence d'Elincia, en cas de malheur. OK, c'est génial. Donc, au lieu de tuer Elincia, et donc de prouver sa légitimité au trône, pourquoi Ashnard ne la laisserait-elle pas tout bonnement rester à ne rien faire? Ce serait sa parole contre la sienne, et personne n'oserait contester un tyran. Stoopid Ashnard! :hap:

Elincia nous supplie alors de l'accompagner vers Gallia... D'accord. Pourquoi pas? Après tout, j'ai besoin d'experience... :bave:

En pleine discussion entre Ike et Titania, Rolf vient nous informer qu'il y a plein de soldats dans le camp. Cela voudrait-il donc dire que la fille est bien la princesse de Crimea? :hap:

On doit se battre pour de l'experi... je veux dire, pour SAUVER CRIMEA! :fou:

Alors, avant de commencer le combat, Greil redemande aux autres ce qu'ils en pensent.

Titania se range, encore, du côté des poneys, avec Oscar, Boyd, Rhys, Rolf, Mist et Ike tandis que Soren, lui, encore, se range du côté des wyvernes avec Shinon. Gatorie, lui, n'a pas d'opinion. :hap:

Désolé Soren, mais la majorité l'emporte... et là, c'était écrasant. :noel:

Ah et en plus, on était encerclés. Donc, ça voulait dire que même si on voulait leur rendre la princesse, ils nous auraient tués. Sympa, hein? :hap:

Je commençai alors le chapitre par envoyer Ike et Gatorie bloquer le point du Sud, tandis que Boyd et Titania bloquent le point de l'Ouest. J'envoyai aussi Rhys, Shinon, et Oscar aller voir comment se passer le combat avec Greil, peut-être cela leur donnerait-il des idées, tandis que Soren aiderait les autres en cas de besoin.

A peine le combat commençait-il que j'ordonnai à Boyd de placer l'aile éclair sur son torse, pour augmenter sa vitesse.

Un soldat et un cavalier attaquèrent Boyd, dont un le toucha, et ils se prirent chacun un coup de hachette. Les ennemis du Sud prirent alors l'initiative d'attaquer Gatorie, tandis qu'un des leurs se faisait exploser par Titania. :hap:

Ike en profita alors pour attaquer un archer, que Soren tua, tandis que Boyd et Titania vainquirent le Soldat et le cavalier. (ridiculisèrent, si vous préférez, mais les pauvres... :-( )

Un Archer et un combattant toucher tous deux Boyd, reduisant ses Pvs à presque rien tandis que les ennemis s'occupaient de gatorie, et qu'un Soldat eut l'idée folle d'attaquer Ike, mais le toucha. :-(

Je demandai alors à Soren de passer son Elixir à Boyd, et de tuer le combattant au marteau déjà entamé par ce dernier. Pendant que Boyd prenait son élixir, Ike et Titania tuèrent un archer et un soldat.

Les ennemis continuèrent leur lancée sur Gatorie, tandis qu'encore une fois, un Soldat attaqua Ike. Maintenant que deux gros d'ennemis étaient passés, je pouvais échanger les places de Gatorie et de Titania, pendant qu'Ike prenait sa potion. Titania s'occupa de tuer un soldat, pendant que Soren tuait un autre soldat et que Boyd se dirigeait vers le Sud-Ouest, pour tuer encore plus de ces derniers. :sournois:

Un archer et un soldat touchèrent tous deux Ike, mais il prit les coups sans broncher, tandis que, pendant ce temps, Boyd se faisait attaqué par les renforts ayant apparu au tour précédent, mais ne les tua point. :-(

Boyd finit le soldat pendant que Titania tuait un archer, que Soren fit un autre meurtre de Soldat, et qu'Ike utilisa encore une potion.

Deux soldats se ruèrent vers Ike, qui, encore, prit un dégat, en ne tuant pas le soldat, tandis qu'un cavalier attaqua Titania, et survécut, mais pas les soldats l'ayant attaquée.
L'archer cité ci-dessus attaqua Boyd, avec deux collègues dont un le toucha.

Soren tua encore un soldat, pendant que Boyd tuait l'archer restant, et que Titania finissait un autre Soldat.

Le cavalier alla se suicider sur Ike, tandis que deux soldats l'attaquèrent, et tous trois survécurent, contrairement à soldat ayant attaqué Titania, dont seule elle survécut. Le boss alla alors sur Titania, mais ne la toucha pas; et, voyant à quel point, il puait, il ordonne le retrait. :hap:
Gentil boss. :noel:

Bon, maintenant, on est les ennemis de Daein, mais on s'en fiche! On a sauvé la princesse, c'est ce qui nous intéresse!

Bon, c'est le moment de l'accompagner à Gallia. En route pour de nouvelles aventures!

Elincia va alors aider Mist à prendre la nourriture, vu qu'après tout, faut pas qu'on reste là! :peur:

Oh, par ailleurs, Mist montre un médaillon qui appartenait à sa défunte mère. :hap:

Ah, et Petrine tue le boss du combat d'ici à notre place. Merci Petrine!

Elle fait alors appel à une sorte de... conseillère, lui disant que l'on va à Gallia. Et purée! :peur:

Lv ups > Ike, lv9 > PV, Frc, Vit.
Titania, lv2 > PV, Mag, Tec, Def.
Boyd, lv6 > PV, Tec.
Boyd, lv7 > Frc.
Soren, lv6 > PV, Mag, Vit, Cha, Def, Res.
Soren, lv7 > Mag, Tec, Vit, Cha, Res. On comprend où tous les bons ups sont passés, maintenant... :hap:

Unités détaillées >

Ike, rodeur lv9 > 32 PV, 10 Frc, 3 Mag, 9 Tec, 13 Vit, 8 Cha, 8 Def, 3 Res.
Boyd, combattant lv7 > 32 PV, 11 Frc, 0 Mag, 5 Tec, 8 Vit, 5 Cha, 5 Def, 1 Res.
Titania, paladin lv2 > 34 PV, 12 Frc, 5 Mag, 14 Tec, 14 Vit, 11 Cha, 12 Def, 7 Res.
Soren, mage lv7 > 20 PV, 1 Frc, 10 Mag, 11 Tec, 11 Vit, 9 Cha, 4 Def, 9 Res.

nintales nintales
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 13:17:51

Personne? :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 52.14€ 3DS 56.66€ 3DS 107.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment