D'accord, merci, il se pourrait que je m'inscrive dans la semaine. Par contre, ne m'en voulez pas trop si je ne suis pas trop talentueux dans l'écriture de RP même si je ne fais pas trop de fautes parce que j'ai jamais fait ça et que je n'ai pas tellement d'imagination
Zevor Je compte sur toi pour montrer ton talent
"charbon ardant."
Décidément t'as pas de chance toi
Remplace un A par un E et ce sera parfait ;)
Je m'y mets... Maintenant, je pense.
Viktoo ...Je... vais... EXPLOSER! Prochaine fois, je vais l'avoir! Oui, prochaine...
Et sinon, intéressé d'ouvrir un commerce ?
Soren Pas besoin d'avoir de l'imagination, on peut bien faire des délires, c'est pas obligé d'être super sérieux voyons ^^
Bonjour tout le monde . Ca va ?
Yep, et la maj est postée
Ike, on a le droit de rajouter 2 partenaires au personnage ?
Aucune limite pour les partenaires, donc oui pour tes 2 partenaires Sauf que... faut par une armée non plus
Oui ne t'inquiète pas .
...Comment abuser de mes consignes pour en faire des conneries qui ont du sens et régresser l'intelligence moyenne des habitants de Tellius
Bon, il y avait des fautes comme un « d » manquant au beau milieu du texte, mais j'associe cela à une écriture rapide, donc je vais laisser faire
Et sinon, c'était juste un délire complet ça XD Un homme à poils, une recherche pour des tonneaux d'hydromel/bière, une taverne de soulons, un mercenaire profondément écœuré de ses employeurs... yeah!
Voila la mienne :
C'est en deux parties
Partie 1/2
Mission 3 : Mouais, ça ne nous avance pas trop pour ta petite sœur toutes ces infos… Bon, dans ce cas, apporte cette lettre à mon amie à Syene, elle est prêtresse là-bas. Une fois la lettre donnée, attends mes instructions dans une auberge… Récompense : 10 écus.
« Bon, ok, dis-je un peu ennuyé, cette fois je dois porter une lettre à une amie de la chef. MAIS PUNAISE POURQUOI C’EST A MOI DE FAIRE CA ET SEULEMENT POUR 10 ECUS ! Bon, essayons de redevenir calme… »
Je sortis du QG et donc me rendis sur la route de Syene quand soudain une bande de bandits (5 mercenaires et 2 combattants ) m’agressa .
« On veut ton argent, donc tu vas nous le donner gentiment ou sinon on se jette tous sur toi ! hurla très fort un bandit barbu
- Sinon quoi ? lui ai-je répondu, stupidement
- Ecoute, tu parles au 1550e régiment des bandits de Morco, donc si tu continues à faire le malin, notre chef va venir et te tuera OK ? me dit un bandit énervé
- J’ai pas peur de lui, après tout je suis avec un très bon groupe de mercenaires, donc qu’il aille se faire cuire un œuf votre chef pathétique ! » Lui ai – je répondu
Dès que j’eus dit ceci, ils se jetèrent sur moi pour tenter de m’assassiner. Heureusement pour moi, ils ne savaient pas se battre, vu qu’il y en a certains qui tenaient leur hache à l’envers. Et puis, en plein milieu du combat, une chose se passa :
http://www.youtube.com/watch?v=yERQqvP0598&feature=related
« Nina, presse-toi, il faut qu’on aille aider Damond ! Dit une jeune fille grande aux cheveux verts un peu en colère
- Ok Tina ! Lui répondit Nina, un peu fatiguée
(si vous voulez une descripiton, Tina ressemble à Lyn de Fe7 et Nina à Nino de Fe7 aussi)
- Coucou les bandits ! Dit Tina avec un sourire malicieux
- ? Qui est cette fille, le racketté ?! Me demanda un bandit
Je lui répondis que je ne savais pas, même si elle connaissait mon nom.
- Nina, tu sais ce qu’il faut faire non ? demanda Tina
- Euh non, qu’est-ce qu’il faut faire ? lui répondit-elle
(ah qu’elle est cruche celle – là, pensa Tina)
- Il faut sauver Damond, crétine ! Lui répondit Tina avec beaucoup de colère
Tina avait l’air d’être une épéiste et Nina avait l’air d’être une mage foudre.
Dès qu’elles arrivèrent, étrangement, les bandits arrivèrent à manier leurs armes mais n’arrivaient que à se toucher . Profitant du moment d’inattention des bandits, je me faufilai derrière eux et arrivai à tuer 3 mercenaires, Tina tua les combattants, Nina la cruche s’endormit et donc à cause d’elle deux bandits s’échappèrent (ah qu’elle est cruche celle – là, pensai-je avec beaucoup de colère envers elle)
5 minutes plus tard, nous arrivâmes à la ville de Syene quand soudain j’eus une petite faim ! Je m’arrêtai pour demander à un marchand une pomme. Il n’avait plus rien à manger, et comme pour moi c’était un besoin vital de manger maintenant, je lui demandai d’aller dans la forêt à côté avec moi pour en chercher. Je ne sais pas comment ça se fait, mais il accepta !
Nous allâmes tous les 4 dans la forêt et on trouva une pomme par terre que je m’apprêtai à manger quand soudain Nina m’interrompu :
« ATTENTION, me dit Nina, effrayée, cette pomme est droguée avec de l’élixir de Salmongo !
<< Mode Ema Skye (petite référence à Phoenix Wright ) >> : L’élixir de Salmongo est un poison mortel formé à partir de bave de crapaud, de jus de pomme, de sang d’insecte, d’une patte d’araignée, d’un objet en métal et de sang humain . << mode Ema Skye fini >>
- Damnation, elle l’a deviné ! hurla le marchand, bon eh bien maintenant je vais devoir dévoiler ma véritable identité ! »
Le marchand était en fait un assassin ! 2 secondes plus tard, deux autres assassins, un mercenaire et un combattant sortirent des bois. Nous décidâmes de nous répartir les assassins :
Assassin n°1 (assassin) : Nina (qu’elle meure cette cruche !)
Assassin n°2 (épeiste) : Moi
Assassin n°3 (combattant) : Tina
Fin de la partie 1
Sir-Ike Ouais il y a pas mal de fautes et d'oublis mais en fait j'écris depuis mon iPhone et c'est monstrueusement dur .
Sinon Knoll tu l'achètes combien mon coffre scellé ?
Je corrige un oubli :
Juste avant l'entrée de la ville :
- Au fait,qui êtes-vous et pourquoi me suivez vous ? demandai-je
- Nous sommes tes nièces et nous te suivons parce que notre père nous a demandé de te protéger , me répondit Tina
- Ok, bon, vous pouvez venir ,repondai-je
Voilà,c'est corrigé !
Salut !
Ca m'a l'air sympa, je ferais ma présentation tout à l'heure, et tant qu'à faire de lire les pages précédentes.
Ok Doran, c'est correct, on a encore un peu de place
C'est bien ma partie 1 ?
...Bon, Axel, je suis incapable de lire tes textes tellement ça fait... jeunôt Autant les gars comme Viktoo et Hime font de bons passages comiques autant toi... ben ce que tu veux rendre comique comme la « cruche » fait juste con T'essaie de nous résumer des descriptions en coupant raide dans une histoire, ce qui rend le tout affreux, malheureusement. Même les personnages ne sont pas attachants pour l'instant... non mais sérieux, faire dormir une fille comme ça et juste faire dire « non mais quelle cruche! »... non.
Axel j'avoue que je comprend pas comment la fille s'endort en pleine bataille...
Et Knoll décidément c'est un vrai maboul ce Claudette Oo on se demande comment Tsauberne ne pète pas les plombs.
Et Ike, Adam a charcuter les deux pieds de Charlie et maintenant il doit le recruter ? eh ben
Je vais écrire ma mission, n’hésitez pas a commenter.
Hime Oui, je sais, je suis un sadique! Tel est le plaisir pour toi d'écrire une telle mission
Et pour ton pseudonyme, te serais-tu inspiré de mots japonais ? Hime est pour princesse et kawa, rivière, donc Princesse de la Rivière ?
Knoll Je ne peux que plussoyer tout ce qu'Hime a dit. Non, mais un canard mutant vert à pattes griffues et possédant une queue féline, c'est ce que j'appelle un WIN! Et la boutique de légumes pour une maison de sculpteur... wtf ?
Et la finale aussi était inattendue, beau boulot ^_^
Mélodie : Hum... mouais, tu sais, je ne veux pas de sang chez moi. Amène-les donc boire un coup pour négocier au bar de Mugill. Et s'ils deviennent agressif (fort probable )... ce sera le bon moment pour les mettre hors-jeu
Non rien a voir avec des une princesse, Himekawa est un perso ( classe ) du manga Beelzebub ( voir mon avatar ) .
Et je suppose que pour la sécurité du camp, Adam ne doit pas s'occuper de l'armurerie ?
Pour la sécurité de la forteresse ? MAIS ON S'EN TAPE Moins c'est sécuritaire et plus ça fait mercenaire Donc si tu veux te l'ouvrir, vas-y! ^_^
Si c'est un manga, alors il y a de bonnes chances que ce que j'ai dit a du sens, les mangakas aiment donner des noms qui ont du sens à leurs créations de ce que j'ai lu