Kratos : Mission II
-Une mission de recherche ? Ça roule !
Kratos quitta une fois de plus l'auberge, récupéra son bandit, qu'il réveilla d'une mandale dans al face, et ils partirent vers les montagnes.
Uen fois arrivé, Kratos envoya son pied dans le visage de l'homme et lui demanda des informations sur les ruines. Il joua la carte de l'ignorance :
-Je ne sais pas ! JE ne sais rien !
-Mais bien sûr, on y croit tous. Attends qu'on ait fini de se fendre la poire après ta bonne blague...
Kratos lui projeta son pied entre les jambes.
-Où ?
-Je t'ai déjà dit que ej savais pas ! Dans les montagnes, j'en sais pas plus.
Un autre coup de pied lui amocha le visage et de sa position assise, il se retrouva allongé au sol. Il toussa et cracha.
-Hnng... Nord-est en partant d'ici...
Kratos le releva par le col, lui colla un coup de tête pour la forme, prit dans son sac magique qu'il avait configuré pour ne pas laisser se réchauffer ce qu'il y avait à l'intérieur (une glacière quoi ) un pack de bières, en avala uen gorgée devant les yeux du bandit assoiffé, et ils se mirent en route vers le Nord-est. Au bout d'une demie heure Kratos avait fini sa première canette de bière, qu'il avait nonchalamment jeté par-dessus son épaule (tant pis pour l'écologie ).
Ils arrivèrent bientôt sur une corniche qui surplombait un plateau. Sur ce plateau... Des ruines. Beaucoup de ruines. Une ville entière de ruines. Des maisons qui tenaient plsu ou moins debout, des pans de mur, des bâtiments effondrés, des rues pavées, autrefois pleines de vie, aujourd'hui pleines de nostalgie. Et partout de la poussière, grise, qui recouvrait tout.
Kratos se retrouvé propulsé dans le temps. Il était sur la même corniche, et observait la même ville... Ou presque. Pas de pans de murs, pas de bâtiments effondrés, mais une vile pleine de vie et de couleurs. Des gens, des chevaux, des chariots, des gardes en armure, et partout cette bonne ambiance.
Puis la vision disparut, laissant place aux ruines et à la poussière. Dans le fond, au plus loin que pouvait voir Kratos, il y avait un trou. Noir, carré, dans le sol, il s'enfonçait dans les ténèbres, mystérieux et attirant. Mais Kratos se souvint de sa mission. Il devait trouver les ruines, pas les explorer. Il nota l'emplacement sur la carte, et se tourna vers le brigand.
-Tu as tué deux de mes amis. Je pourrais te passer ma lame en travers du corps. Je ne le ferai pas. J'ai réfléchi. Te transpercer serait un acte barbare et cruel, alors que tu es sans défenses, avec un bras en moins...
-Merci de m'épargner, mon seigneur !
Alors Kratos frappa. Du pied. Il expulsa le brigand assez loin de la corniche pour qu'il ne puisse s'y raccrocher, à trente mètres au-dessus du sol. Il tomba comme une pierre, en criant. Son cri prit fin dans un craquement sinistre.
-Je n'ai jamais dit que je t'épargnerais, crétin.
Kratos rebroussa chemin, et arriva sur un plateau, sur lequel il rencontra trois laguz félins, dont deux transformés.
-Tu t'es débarrassé de l'autre, remarqua celui encore sous forme humaine. Ça va nous faciliter la tâche.
Sur es mots ses deux acolytes se jetèrent sur Kratos. Le premier fut accueilli par un coup critique, le deuxième toucha sa cible. Blessé au côté, Kratos se mouvait plus difficilement. Mais ça ne l'empêcha pas de passer sa lame à travers le corps de l'humain, puis celui du tigre.
Kratos retourna tant bien que mal à la forteresse, où il fit son rapport, il indiqua la position des ruines, puis demanda l'autorisation de les explorer plus tard.
Kratos : Mission II : Finie
D'abord Viktoo
Court et bien comme je l'aime ^_^ Certes, tu aurais pu mieux décrire l'égarement des pensées de Kratos vers le passé avec quelques scènes typiques d'une ville de montagne, mais la petite durée montre qu'il est terre-à-terre
Ensuite, la scène d'interrogatoire... ben il l'a cherché quoi, juste normal ^_^ Juste petite mention : disons plutôt BOUTEILLES de bière à l'avenir et non canettes de plastique ou fer blanc. On est dans un FE quand même!
Bon... le combat fait bien trop pâle figure comparativement au reste, peut-être que nous offrir plus de détails la prochaine fois serait intéressant ?
En gros... good job Mais pour ta mission 3, va falloir attendre à ce soir. Profite donc de l'extérieur aussi, tu l'as mérité écrivain en herbe!
Et puis Axel...
Pardon, mais quand j'ai vu 120 ennemis vs 4 et puis 3 heures de combat, j'ai abandonné la lecture. Dans l'écriture, faut pas faire du n'importe quoi, donc prière de ne pas faire du ultra delamorkitu qui est l'ennemi des rpistes. Et ensuite la fille qui capote parce que son père est un bandit et puis elle sort « c'est de mon devoir de l'arrêter! »... non mais merde quoi, plus shonen-like que ça tu meurs
Et ensuite... je viens juste de lire en diagonale et une histoire d'explosion planétaire, voire continentale... non, là, tu englobes trop de trucs sérieux à ta 2e mission.
Je te donne la chance de refaire cette mission en la ramenant du côté réalisme et non pas fantaisie, donc regarde tous ces points et, pour l'histoire de la soeur surpuissante, rends ça un peu moins gros je te prie. Pas de sorts à la FF chez moi
Ok, bon, j'ai corrigé les erreurs. Et j'espère que cela va te plaire. :
Mission 2 : Une lance de feu ? Désolé, mais on a déjà notre spécialiste pour allumer un foyer Et puisque tu as entendu ta soeur - peu importe comment... -, dirige-toi cette fois-ci vers le désert de Grann. D'étranges rumeurs courent sur un effroyable monstre des sables, mais ça ne pourrait être qu'une farce ou bien un Laguz fort malin. Reste prudent! Récompense : 20 écus.
« Pourquoi c’est encore a moi d’avoir une mission ingrate !? Bon eh bien je suis obligé de la faire ! » dis-je .
Je m’élançai vers le désert de Grann quand 3 personnes viennent m’aborder :
http://www.youtube.com/watch?v=Lo1fWook83g&feature=BFa&list=PLE6E21FEC0C9B4BBC&lf=results_video
.La première était une jeune fille avec une armure lourde orange, des yeux marron , des cheveux en couette blonds , une chevalière hache je crois, son nom est Lilas. Le deuxième était un archer d’environ 10 ans, tenue bleue, cheveux bleus, yeux bleus (parfaite technique de camouflage, il s’appelle Johny. Et la troisième, une troubadour, aux yeux verts , cheveux rouges, tenue blanche avec des bottes blanches, qui s’appelait Salomé, avait 12 ans .
« S’il vous plaît, aidez-nous ! me dit la troubadour en pleurs, le monstre des sables terrorise notre village et on nous a demandé d’aller chercher de l’aide ! »
Je ne pus résister à son visage angélique, et puis, comme c’était ma mission , pourquoi pas ?
Je me hâtai vers le village quand je ne vus pas que la créature des sables, mais aussi des bandits !
« Je… Je ne peux pas y croire , dit Lilas, ces bandits, leur chef c’est … c’est … NON !
- Quoi ? demanda Johny
- C’est mon père ! répondit la jeune fille en pleurs.
- Quoi ? lui demanda la troubadour
- Oui, c’est bien lui . , maman m’avait dit qu’il avait disparu lors d’une bataille. Ce n’est pas possible ! Papa,pourquoi ? » reprit la jeune fille. (2 boulots, pensai-je , m’occuper de bandits et de la créature du désert, pourquoi moi ? )
Une fois que nous furent arriver au village nous affrontons les bandits , qui , évidemment , étaient en surnombre ( 20 contre 4 , punaise, pourquoi on m’a pas donné un petit groupe de 5 soldats en plus !? ). Après 3 jours (1 jour = 1 tour)de combats, nous fûmes essouflés quand soudain, la troubadour dit :
« J’ai une idée !
- Quoi ? demanda l’archer qui continuer à tirer des flèches
- Je vais, comme dans mon jeu vidéo préféré , fire emblem 7 ,vous redonner de l’énergie avec la flute que j’ai fabriquée hier soir !
- Attends t’as jamais fait de flute, lui dit Lilas
- Mais c’est pas grave, après tout, le gosse dans le jeu a appris à en jouer en moins de 5 minutes, allez, c’est parti !
TRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIT * (nous préférons éviter de vous parler plus de ce son avant qu’il ne vous détruise complètement les tympans)
- Bon, dis-je, au moins, ça a assomé tous les ennemis !
Nous nous hâtâmes afin de tuer tous les ennemis, il ne resta plus que le chef, accessoirement le père de Lilas .( qui avait à peu près la même tête que sa fille)
http://www.youtube.com/watch?v=QAJ7OaDErRk&feature=BFa&list=PLE6E21FEC0C9B4BBC&lf=results_video
« Papa… dit Lilas
- Gamine, tu n’es qu’un être infect n’ayant aucun espoir ! Ta mère était une femme ridicule, sans ambitions, comme toi ! Tu ne mérites pas d’être ma fille ! Et maintenant , je vais détruire votre misérable village et achever ta misérable existence ! lui répondit violemment son père
- Alors je vois… Il n’y a que la violence qui compte pour toi ! hurla Lilas , JE N AI PLUS QU UNE CHOSE A FAIRE DESORMAIS , PEU IMPORTE QUE JE MEURE , TU NE MERITES QUE LA MORT , MEME SI TU ES MON PERE !
- Alors allons – y, voyons si tu es aussi forte que tes cris ! »
Lilas s’élança, et toucha son épaule de plein fouet, mais se prit un coup à la jambe ,riposta par un autre coup qui rata, puis son père lui toucha le bras droit. Lilas riposta et toucha un point sensible , faisant couler beaucoup de sang du corps de son père . Elle continua de combattre , il y eut un échange de coups remarquable. Lilas sortit, bien sûr , victorieuse , mais avec beaucoup de mal et de peine.
(mission 1 : accomplie , pensai-je, récompense : rien du tout )
« Bon, maintenant, il faut s’occuper de la créature du désert ! dis-je à tout notre groupe. »
Nous avions cherché la créature du désert pendant 3 heures, sans aucun résultat, jusqu’à ce que je m’assoie par accident sur sa queue.
c’était un très grand laguz, un loup, yeux noirs , il ressemblait un peu au loup qui était avec nous , dans la troupe. «
Elle était apparemment toute seule. Nous nous élançâmes sur ce sous-humain pour le tuer quand il me dit :
« Toi !
- Quoi , moi ?
- Tu es le grand frère de Lili c’est ça ?
- Oui , pourquoi ?
- J’ai des informations sur elle, mais je te les donnerais que si tu me laisses la vie sauve !
- Dit-les moi et je verrai.
- D’accord, en fait les laguzs sont dans le coup !
- Quoi ?
- Parce que ta sœur est une pomme pourrie !
Je m’élançai sur le sous-humain, puis lui assénai un coup fatal dans le cou, provoquant une mort instantanée du sous-humain.
Bilan de mission :
3 compagnons qui malheureusement, ont décidé de ne pas m’accompagner ( )et une fille qui a tué son père .
Des informations sur ma sœur étant peut-être fausses
20 écus de gagnés
Je deviens de plus en plus sanguinaire
C’est bien ?
Ok, je t'ai lu Axel et déjà mieux... quoique je trouve que tout va vite. Un échange d'information sans aucune incise et sans émotion où il devrait y en avoir (même des pensées aurait été bien). Le commentaire sur un JEU VIDÉO, par contre, m'a fait EXPLOSER. Putain, on est dans un monde MÉDIÉVAL ici. ALLO! pas de jeu vidéo, pas de centrale électrique, pas de voiture, juste des tomes d'électricité et puis voilà quoi, pas de console. Et même le passage se voulait drôle, mais passait plus crétin à mes yeux.
Au moins, disons que ça passe...
Pour toi, Knoll, je lirai plus tard, je manque un peu de temps aujourd'hui (festival de courts-métrages international chez moi, j'en profite ).
Vilks (Laguz Loup archer), instigateur d’un mythe.
0 écu, arc en fer.
Mission 1 : …Désolé mon vieux, mais j’ai aperçu ton « petit côté spécial » hier soir, on ne peut rien me cacher. Ne t’inquiète pas, je ne le dirai à personne, surtout que j’adore les peluches Et tu peux aller voir les Laguzs bien normalement sans qu’ils ne veuillent te tuer, non ? PARFAIT! Des soldats renégats de Begnion se dirigent subtilement vers Gallia, neutralise-les avant qu’il ne soit trop tard! Récompense : 25 écus.
Vilks partit ainsi d'un pas décidé vers Gallia à la recherche des soldats de Begnion à intercepter et tuer. Encore des cadavres, toujours des cadavres, de la viande froide. Ça tombait bien il avait faim. Il finit par les apercevoir à proximité d'un bosquet en train de manger et de se raconter des plaisanteries grivoises. Ils étaient quatre, un l'ancien et 3 archers, de toute évidence ils allaient tendre une embuscade sur la seule route du coin. Du haut de sa corniche il pouvait tous les atteindre avec ses flèches mais il risquait d'en recevoir en retour et puis ça manquerait cruellement de classe, il se transforma donc en loup, poussa un puissant cri qui les fît tous sursauter, se retransfora en humain et les rejoignit.
"Hey toi le type louche en manteau. C'est-ti pas que t'aurais été un loup avant ?"
"Mais nan Roger t'es débile ça peut pas être est un loup et un humain."
Il réfléchit un instant. Ne voulant pas passer pour un imbécile.
"C'est-ti peut-être qu'c'est un loup-garou. Y'en a qui rôde dans le coin à c'qui paraît"
"Ouais mais c'est pas possible ti vois bien qu'il est pas tout poilu"
"Pas faux."
Il se retourne vers l'inconnu.
"Désolé on t-y est pas un peu sur les nerfs avec c'tes maudit sous-humains qu'on doit..."
Il s'interrompit remarquant qu'il était en train de dévoiler sa mission.
"'Fin bref c'est-ti pas que t'aurais vu un loup dans l'coin ?"
Le mercenaire montra du doigt la forêt.
"Ké merci bien l'ami, al'rvoyure !"
Alors qu'ils venaient de lui tourner le dos, Vilks décocha une flèche qui transperça le cou du lancier puis se transformant en loup accourut vers les trois archers restants qui ne purent rien faire au corps à corps...
Une fois le sanglant massacre terminé, Vilks ramassa les armes tombées au sol et les rangea méticuleusement dans son sac afin de les revendre plus tard puis reprit la route du campement.
(Bon désolé j'ai pas mis beaucoup d'humour dans le récit, pas trop inspiré ^^')
A quand la maj ?
Nom : Maul Kiro.
Âge : 22 ans.
Classe : Épéiste.
Arme de départ (toujours de rang E) : Épée fer.
Histoire (peut être brève et enfantine) : En étant jeune, c'était un bien piètre épéiste qui fut bon nombre de fois sujet aux moqueries. Cependant, il ne perdit pas l'espoir de devenir plus fort et se nourrit de sa frustration. Au fil des entraînements, il commença à acquérir une technique singulière. En entrant dans la compagnie de Mugill, il veut mettre son talent à l'épreuve et tester son travail d'équipe.
Rôle dans la compagnie : Épéiste... je ne vois pas ce que je peux dire d'autre.
J'ai presque tout lu (à part les 3 derniers environ, mais je le ferais demain), et en général j'ai bien apprécié. Je ne saurais peut-être pas faire des textes très souvent, mais j'essaierai d'être présent.
Voilà, c'est tout ce que je peux dire.
ZevorWirght Inscription validée mon cher, tu vas obtenir ta toute première mission dans la prochaine maj
Axel ... Laisse-moi le temps de faire ma vie hors d'un RP je te prie. Dans ma ville, il y a un festival de courts métrages et, amoureux de l'art que je suis, je ne peux passer à côté!
De plus, un VÉRITABLE rp est un où les membres discutent entre eux, déconnent, jasent de tout et de rien sur la page du jeu et, petit point particulier, incorporent les personnages des autres dans des intros de missions.
Knoll et Tomexcalibur Je vous lis à l'instant ^_^
Oki
Knoll Encore une fois, le fameux guillemet qui comptait une incise qui aurait dû être exclue, mais sinon... en une lecture, je n'ai pas repéré une faute Hell yeah!
Et comme j'ai ri encore une fois Non, mais ton personnage est juste épique avec ce Claudette (nom de fille pour un homme... win) XD 50 bandits!... non, 50 ouvriers bien gentils. Ça, c'est ce que j'appelle un retournement de situation digne de la moquerie, pareil pour le chef qui a presque fait dans ses culottes en voyant Staubern
Ton style me plaît ÉNORMÉMENT! Et, comme cadeau, je vais suivre ton idée pour la biblio de Nevassa Justement, insérer ainsi de petites scènes hors mission, c'est le BEST! ^_^
Tom Oh, pas grave pour l'humour, ce n'est pas nécessaire à chaque fois
Question grammaire, rien à dire, rien d'affreux (quand une faute est normale, je la passe désormais). Par contre, ton texte manque cruellement de descriptions et d'incises qui pourraient le rendre bien plus riche. Pas nécessairement humoristique, mais riche en contenu, comme une description des coups de ton perso, de l'agonie des soldats, des expressions faciales et de ton, etc.
Mais comme premier texte, pas mal
Désolé si là je fais rien je suis pas mal occupé.
Ma CDV en dit-elle assez ?
Okay je ferais mieux la prochaine fois, promis <o/
En tout cas j'aime beaucoup les autres textes, particulièrement celui de Knoll et Adam !
(Et j'ai répété plusieurs fautes dans le texte de Knoll Sire-Ike )
Songoku : je sais et je comprends
Tom : du moment que ce n'est pas affreux, je me suis décidé de passer par-dessus, sinon je vais rentrer serré dans mes travaux et activités Et il y a toujours place à l'amélioration qu'on dit!
Oh, et si tu es partant, on se fait ta mission 3 en co-op ? C'est là le meilleur d'un rp le co-op
J'ai bien aime la chute dans ta mission Knoll. On s'attendait a une fight et puis non en fait c’étaient des ouvriers xD.
Viktoo aussi a un bon style plus serieux mais plaisant. Par contre c'est chaud de lire toute ces missions quand on revient sur le topic
Adam mission 2
Adam ne comprenait pas.
Personne ne voulait s’entrainer avec lui.
Pire : depuis qu’il etait revenu de sa derniere mission, tout le monde au camp semblait l’eviter.
Bon ok...
C’est vrai que depuis qu’il avait une hache fer, il avait accidentellement tuer 3 poules et 1 cheval.
Manquer de se trancher les jambes a plusieurs reprises.
Et failli decapiter une dizaine de personnes.
Mais etait-ce une raison suffisante pour l’eviter ?
C’est bien de rever
En attendant, le bandit qu’il avait “vaincu” l’avait convoquer a la sortie de la foret de Frangere, ce n’etait qu’a une heure de marche.
Et il avait bien precise qu’Adam devait amener SA hache.
Genre...
Adam avait gagner cette hache en combat singulier.
N’empeche qu’au camp, les rumeurs circulaient.
Adam ne le savait pas.
Mais tout les autres mercenaires esperaient profondement que le bandit reprendrait son arme.
Comme sa ils n’auront plus le risque de se prendre une hache dans la tete a chaque fois qu’ils mettent le nez dehors.
-Bon j’y vais. declara l’apprenti hero en rangeant son arme. Mais avant....
Il profita de l’absence de monde pour discretement piquer un arc et quelques fleches dans la remise d’armes du camp.
Et il se mit en route.
Une none habitant la forteresse vit Adam de loin avec un arc attacher a son dos.
Elle fit un signe de priere.
-Au seigneur, faite qu’il ne tue personne par accident
Le voyage devait durer une heure.
Adam en pris 3 pour arriver au point de rendez-vous.
-Mais c’est quoi ton probleme ?! La ponctualite tu connais ?! hurla une voix
Adam se tourna vers la direction d’ou venait la voix.
Le bandit etait assis sur une souche d’arbre.
Un bandage lui recouvrait le pied gauche.
-J’ai eu quelques problemes en venant. se justifia Adam.
-Tu t’es perdu ?
-Non, j’ai dut chercher des fleches perdues.....
-Des fleches perdues ?!
-Aucune importance. Dit moi plutot pourquoi tu voulais me rencontrer. la derniere fois ne t’a pas suffit ?
-Je ne t’ai pas demande de venir pour refaire un combat de clown avec toi. repondit le bandit.
Il se leva de sa souche et avanca vers Adam.
-Je veux juste recuperer ma hache, c’est un cadeau de ma mere et j’y tien.
-Serieux ?! vous vous offrez des haches dans ta famille ?!
-Regarde l’inscription sur le mache si tu ne me crois pas.
Adam jeta un coup d’oeil.
Graver sur le bois du manche, on pouvait lire “Pour Charlie, maman <3“
-Comme c’est mignon
-Tageule !!!
Adam controla son fou rire et regarda le bandit, maintenant en face de lui.
-Ok je te la rend, je n’en ai plus besoin. fit-il en tendant l’arme. Maintenant je suis un maitre archer.
Le bandit repris son arme et un sourire apparu pendant une seconde sur son visage au contact de la hache. Il l’examina minutieusement pour verifier que rien n’etait change avant de la ranger a sa ceinture. Puis enfin il regarda Adam.
-Un maitre archer hein . Et si me montrai ce que tu sais faire de ton arc.
Un sourire de satisfaction se dessina sur le visage d’Adam.
-Pas de probleme, tu va voir ce que je sais faire
Adam sortit son arc avec classe.
Pris une fleche du carquois.
-Voila mon coup special !
Il Bandat l’arc en direction en direction d’un arbre 10 pieds plus loin.
Et lacha.
Par un procede qui defie les lois de la physique, la fleche parti dans la direction oppose en tournant sur elle meme.
Elle passa au dessus de la tete d’Adam et se planta dans le sol derriere lui.
Le jeune homme resta immobile.
-.......
une legere brise lui souffla au visage.
-Tes mauvais . fit le bandit les bras croises.
-J’ai juste besoin d’entrainement ! repliqua Adam.
-Bon ok . Allez donne moi ca, je vais te montrer comment on tire correct.
Adam lui tendit l’arc et le carquois dans un grommelement.
Le bandit bandat l’arc et lacha.
La fleche partit dans un sifflement.
Et se planta dans un arbre 20 pieds plus loin.
-
- Voila, c’est le minimum a savoir faire pour s’appeler un “archer” .
-
-Bon je me casse. fit le bandit en rendant son arc a Adam.
-Attend !
-Quoi ?
-Entraine moi au tir a l’arc s’il te plait !
-Et puis quoi encore ?!
-Je t’en prie juste les bases, j’apprend vite.
Le bandit pris un air pensif. Apres quelques seconde, il declara :
-Ok je t’enseigne les bases et je m’arrache.
-Je te remercie, tu ne regrettera pas.
-Je regrette deja Mais je ne peux pas laisser un type aussi inexperimente travailler comme mercenaire. Si tu n’apprend pas a te servir d’une arme, tu ne fera pas long feu.
-Je suis a deux doigt de devenir un maitre du combat. Sauf que personne ne veut s’entrainer avec moi au camp.
-Comme je les comprends
Le bandit pris l’arc et decocha une fleche.
-Pour commencer tu tient la fleche entre ton index et ton majeur, comme ca.....
Une heure passa....
Adam reussit a planter des fleches a peu pres partout dans la zone d’entrainement.
Sauf sur la cible
-Mais c’est pas possible de voir ca !!! Cria le bandit. Tu le fais expres ou ta de la merde sur les mains ?!
-La ferme !!! repondit adam. Celle la va filer droit sur la cible.
Il prit une fleche et bandat l’arc.
-Se concentrer.... murmura t-il
Il bandat un peu plus fort
-Visualiser la fleche....
Un peu plus fort.
-Et enfin....
Un peu plus fort
la corde se brisa sous la pression. La fleche partit sur le cote.
Et se planta dans le pied droit du bandit.
-AAAAAAAAAH !!!
-Oups.......scuze
-DEGAGE AVANT QUE JE NE TE MASSACRE !!!!
Adam commenca a courir en direction de la forteresse.
-Merci pour l’entrainement . cria t-il au loin. Mais finalement je crois que je ne suis pas fait pour le tir a l’arc.
-TAGEULE !!!!
Mission 2 finie
Sir-Ike Ok, merci.
Sinon, j'ai tout lu maintenant, et j'adore les textes de Knoll. J'aime aussi le côté "bon à rien" d'Adam.
Je dis pas que les autres sont mauvais hein, bien au contraire, en général j'aime beaucoup (enfin, après, ce n'est que mon avis ).
Sire-Ike Je veux bien faire une mission en co-op mais je ne vois pas trop comment tu fais pour l'écrire ? Faut quand même que les deux soient d'accord sur ce qui se passe :o
Hime Holy guacamole, encore hilarant avec les côtés bon-à-rien d'Adam
Donc...
« Et si me montrai ce que tu sais faire de ton arc. » Il manque un « tu » comme troisième mot en plus d'un « s » à « montrai ». Et je ne prends que ce simple exemple pour te rappeler que tu dois bien surveiller ce que tu écris pour éviter de telles fautes tristes
Mais sinon, rien à dire contre la structure avec les ellipses sous-entendues et les smileys incises.
Et pour le scéna, je ne m'attendais juste pas à ce que le bandit soit un chouette type, bien pensé Et la leçon déprimante de tir à l'arc, pauvre Charlie Vraiment, je ne peux dire que chapeau ^_^
Troisième maj
AVIS IMPORTANT POUR TOUS!
Plus les missions sont réalisées et plus je considère vos armes usées (oui, même toi Himekawa! ). Or, il va vous falloir de nouvelles armes à un certain moment. C’est pourquoi il va nous falloir un marchand d’armes. Je peux vous laisser cette charge et celui qui s’en occupera gagnera 5% de profits sur chaque arme vendue (exemple : sur une épée à 400 écus, ça va faire 20 écus de profits). Certes, c’est petit, mais vous aurez le monopole
De plus, si vous voulez installer n’importe quel service (forgeron, taverne, stade de combats ou autres), avertissez-moi directement sur ce sujet et, pour votre prochaine mission, ce sera l’installation de votre idée.
Essayez donc, ça peut être sympa pour tous!
Membres :
Mélodie Kirisame (prêtresse), paresseuse trésorière.
0 écu, bâton soin.
Mission : pas besoin pour l’heure.
Adam (classe indéfinie), homme à tout faire.
35 écus, arc en fer avec corde brisée.
Mission 3 : Hu-hum… attends, ton Charlie a tenté de t’aider au tir à l’arc… et tu as brisé ta corde -_-‘ Ça va te faire 5 écus à dépenser pour changer ça mon cher. Et sinon, va donc recruter ce cher Charlie, il a l’air connaisseur dans les arts du combat Quoi, si je me soucis de toi ? Je me soucis surtout de mes carreaux de vitre et des yeux des autres… Récompense : 10 écus .
Mission 2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-1328-3-0-1-0-jeu-la-compagnie-de-mugill.htm#message_1410
Mission 1 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-1328-1-0-1-0-jeu-la-compagnie-de-mugill.htm#message_1357
Goku (mage feu), spécialiste en feux d’artifice.
20 écus, tome Feu
Mission 2: ...Quoi, tu t'es fait avoir par un petit chaton ? ...Ne me regardes pas comme ça, je te taquinais! Par contre, les hérons ne t'ont pas trop aimé... ah, tient, pourrais-tu te rendre à Cantus, au nord-ouest de Criméa ? Trois petits bandits y ont été repérés... oui, facile, regarde un peu du pays et fais-nous de la pub! Merci! ^_^ Récompense : 15 écus.
Mission 1 : Un petit fort en ruine https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-1328-1-0-1-0-jeu-la-compagnie-de-mugill.htm#message_1350
Tsaubern (shaman), antipathique rat de bibliothèque.
40 écus, tome Flux.
Mission 3 : Attends, tu te fous de moi ?! Ça, c’est un chouette type! Mais… tu parles bien de Claudette, le sculpteur de renom ?! C’est décidé, ramène-le-nous, je veux qu’il nous aide quant à la décoration du QG!!! Quoi, tu t’en fiches complètement ? Si je te dis qu’on va pouvoir compter sur lui pour s’infiltrer dans le château de Nevassa, vas-tu changer d’idée ? Récompense : 10 écus + infiltration accepté.
Mission 2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-1328-3-0-1-0-jeu-la-compagnie-de-mugill.htm#message_1396
Mission 1 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-1328-1-0-1-0-jeu-la-compagnie-de-mugill.htm#message_1361
Kratos (mercenaire), charbon ardant.
40 écus, épée fer.
Mission 3 : Un grand trou dans les ruines, hein ? Ok, parfait, notre employeur est excité. Monsieur l’archéologue veut maintenant les explorer, mais voudrais être accompagné. Cherches des intéressés pour l’expédition souterraine, veux-tu ? Les autres membres ne peuvent pas encore te rejoindre sérieusement. Récompense : aucune, mais… 50 prochaine mission
Mission 2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-1328-3-0-1-0-jeu-la-compagnie-de-mugill.htm#message_1393
Mission 1 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-1328-1-0-1-0-jeu-la-compagnie-de-mugill.htm#message_1367
Vilks (Laguz Loup archer), instigateur d’un mythe.
25 écus, arc en fer.
Mission 2 : Et bien, merci de nous avoir débarrassés de ces renégats! Désormais, diriges-toi vers le désert de la Mort, à Daein. Pourquoi ? Un intrépide explorateur veut y visiter des ruines. Pas dangereuses, mais on ne sait jamais. Récompense : 20 écus.
Mission 1 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-1328-3-0-1-0-jeu-la-compagnie-de-mugill.htm#message_1398
Damond (soldat), fraternel têtu.
40 écus, lance en fer.
Mission 3 : Mouais, ça ne nous avance pas trop pour ta petite sœur toutes ces infos… Bon, dans ce cas, apporte cette lettre à mon amie à Syene, elle est prêtresse là-bas. Une fois la lettre donnée, attends mes instructions dans une auberge… Récompense : 10 écus.
Mission 2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-1328-3-0-1-0-jeu-la-compagnie-de-mugill.htm#message_1395
Mission 1 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-1328-2-0-1-0-jeu-la-compagnie-de-mugill.htm#message_1385
Maul Kiro (épéiste), frustré novice.
0 écu, épée en fer.
Mission 1 : Salut Kiki, comment ça va aujourd’hui ? Aujourd’hui, ta mission est, ma foi, simpliste : participer à un cours d’escrime à Frangere, juste au nord de chez nous. Un vieil homme - Sensei… quelque chose - veut faire de la publicité, donc va l’aider ^^ Récompense : 10 écus.
http://sir-ike.forumjv.com/0-12883-0-1-0-1-0-0.htm est mon forum perso de JV.com où je recueille les informations importantes sur le RP, telles la dernière maj et les règles. Plus le jeu se développera et plus j’y rajouterai des sujets. Vous aussi vous pouvez y contribuer, que ce soit en décrivant des environnements où vous êtes allé ou encore en vous ouvrant un commerce d’armes ou accessoires.
Bonne écriture à vous!
Je vais essayer de m'inscrire mais existe-t-il une limite d'inscription ou suis je obligé de le faire aujourd'hui ou dans la semaine ? Parce que là, disons que je suis un peu débordé par les devoirs
Avec mes capacités actuelles, je suis probablement capable de garder un bon rythme jusqu'à 8 membres, moi exclus. Donc il te resterait une place, je te la réserve Soren