Tomexcalibur et Axel28, je vous prends! Sauf que, Axel... on est sur le continent de Tellius et il n'y a aucun royaume de Loldrom, donc change le nom je te prie.
Mais attendez que j'aie terminé de lire les deux autres, je vous donnerai vos premières missions à ce moment-là.
Mon cher Knoll... voici ton commentaire!
Aspect grammaire :
Waouh, tout aussi bien qu'Hime ça! Quelques fautes comme le « é » oublié quand tu as écris en lettres majuscules et autres minuscules pas dérangeantes.
Aspect structure :
Pourquoi des guillemets anglais as-tu ? C'est étrange que je ne rencontre presque personne avec les français en ligne :O
Mais bref, j'ai repéré une minuscule faute au tout début avec les guillemets qui incluaient l'incise alors qu'ils n'auraient pas dû. Outre cela, encore les paragraphes qui délimitent super bien, donc rien à dire encore sur ce point.
Aspect personnage :
Il les a mérités, ses 25 écus Non, mais seigneur, tu parles d'un employeur étrange XD Drôle et sympa, mais une vraie tête vide quoi, je ne pouvais que sourire à tous ces passages.
Dent 68. OK... ça, je ne m'y attendais pas, c'est vraiment comment utiliser les consignes en sa faveur ça
En résumé, tout comme Hime, je ne crois plus avoir besoin de surveiller le contenant, je vais me limiter au contenu, ce qui semble être ta force
À TOUS LES MEMBRES : prière de lire les textes des autres et commenter aussi, car vous allez bientôt devoir travailler en équipe! Merci beaucoup!
Oki donc Loldrom devient...
Biran !
Merci.
Axel... j'ai dit TELLIUS! Biran, c'est dans le monde de FE7 et 6 Pour comprendre, regarde la carte dans l'inscription d'Himekawa, elle est assez précise.
Et maintenant, Kratos...
Primero, de là à nous inventer une famille dont toutes les filles s'appellent Elincia, tu y vas un peu fort x) Mais peut-on s'entendre sur le fait que tu rajoutes un autre l pour donne Ellincia ? Comme ça, au moins, pas de risque de toucher au vrai personnage
Deuxio, Mélodie ne se balade pas avec un couteau sur elle >_>
Aspect grammaire :
« -Assez rudimentaire, comme défenses, jugea Kratos. » je crois que tu vas remarquer l'erreur assez rapidement ^^
Outre ça, encore de petites fautes bien ordinaires, et dispersées qui plus est. Donc pas besoin de te chialer je n'ai
Aspect structure :
Comme les deux précédents, aucun problème sur la structure aussi. L'action se suit bien, quoiqu'un peu rapide puisque Kratos ne fait pas le plus gros travail, mais ça se comprend.
Aspect personnage :
Ok, le type bien classique qui va prendre un coup dans une taverne, j'aime ça Surtout le « On y va après que t'aies fini ta bière ». Yeah! Pareil pour L'ÉNORME clin d'oeil à FE1/11. Plein de petits détails qui font le charme d'un texte RP ^_^
Rien à dire de plus pour l'instant!
Oups, pardon Viktoo de t'avoir appelé par ton nom de perso, je vais m'appliquer à m'en souvenir!
Désolé,donc c'est ...
Hatary (pauvre Vilks )
Merci pour tes commentaires (et désolé pour la faute d'accord >.< en plsu j'ai mis du temps à la trouver )
sinon, ouais, les clins d'oeil à FE11, c'est parce que c'est à celui-là que je joue en ce moment.
A propos d'Elincia, au fait dans mon idée, les familles nobles gardent leurs prénoms de père en fils/mère en fille, et en plus ça aiderait bien pour dire que mon ex petite copine est la grand-mère de l'Elincia qu'on connaît de FE12.
M'enfin, après, si modifier il faut, modifier je ferai (ou pas puisque je peux pas éditer )
Et pour commenter les autres, je dirais que j'aime bien l'humour qui se dégage des deux textes (surtout celui avec le mec avec l'épé/la hache dont j'ai oublié le nom).
Je vais pas me lancer dans un long commentaire de 3 000 pages, parce que je sais pas le faire
Bon, ok, je te laisse passer pour Elincia, mais avertis-moi prochaine fois
Et pareil, tous les clins d'oeil ou détails réels que je prends pour mes textes viennent généralement de ce que je fais/lis/vois autour de moi, parfois même mes sentiments. Ça aide bien ^_^
Et même un petit commentaire fait toujours plaisir, pas comme moi, j'agis ainsi en tant que responsable
Ouais, je t'avertis par MP à ma prochaine idée bizarre ?
et désolé pour le couteau, mais si elle en a pas, avec quoi elle peut faire semblant de me frapper quand je dis des bêtises ?
Tu sais qu'un bâton de soin, ça fait mal sur la cymbale ?
Deuxième maj
Membres :
Mélodie Kirisame (prêtresse), trésorière « paresseuse ».
0 écu, bâton soin.
Mission : pas besoin pour l’heure.
Adam (classe indéfinie), homme à tout faire.
20 écus, hache en fer.
Mission 2 : O_O Attends, tu la tiens d’où cette hache ?! Parce qu’avec ton rapport, j’ai peur de ce que ça pourrait bien donner… ou au contraire… Passons! Le fameux bandit que tu as terrassé nous a envoyé une lettre disant qu’il voudrait te rencontrer. Et il spécifiait que tu dois apporter SA hache. Une demande de contrat spéciale ou un duel, j’ignore, mais soit prudent! Et… ne brise plus de fenêtre je te prie, on doit rembourser les deux que t’as cassées Récompense : 15 écus.
Mission 1 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-1328-1-0-1-0-jeu-la-compagnie-de-mugill.htm#message_1357
Goku (mage feu), spécialiste en feux d’artifice.
20 écus, tome Feu
Mission 2: ...Quoi, tu t'es fait avoir par un petit chaton ? ...Ne me regardes pas comme ça, je te taquinais! Par contre, les hérons ne t'ont pas trop aimé... ah, tient, pourrais-tu te rendre à Cantus, au nord-ouest de Criméa ? Trois petits bandits y ont été repérés... oui, facile, regarde un peu du pays et fais-nous de la pub! Merci! ^_^ Récompense : 15 écus.
Mission 1 : Un petit fort en ruine https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-1328-1-0-1-0-jeu-la-compagnie-de-mugill.htm#message_1350
Tsaubern (shaman), rat de bibliothèque.
25 écus, tome Flux.
Mission 2 : Ouf, toi, tu mérites d’avoir tes vêtements lavés avec ce soleil. C’était quoi l’idée d’y aller en noir ? :O Mais, à l’inverse, dirige-toi désormais vers les montagnes entre Begnion et Daien, où la neige est éternelle. Le Monsieur Oublié nous a renvoyé une lettre pour t’y rencontrer, semblerait qu’il a besoin d’aide pour une question de métaux.
Mission 1 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-1328-1-0-1-0-jeu-la-compagnie-de-mugill.htm#message_1361
Kratos (mercenaire), charbon argent.
25 écus, épée fer.
Mission 2 : Toutes mes sympathies pour les deux types, vraiment Prochaine fois, songe à aller demander de l’aide à une église.
Donc… si je t’ai demandé leur chef, c’était pour qu’il puisse nous servir à chercher des ces montagnes des ruines abandonnées mentionnées dans ce vieux bouquin, tu dois connaître. Donc amène-le avec toi et, une fois les ruines trouvées, reviens. Tues-le ou pas selon tes désirs… Récompense : 15 écus.
Mission 1 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-1328-1-0-1-0-jeu-la-compagnie-de-mugill.htm#message_1367
Vilks (Laguz Loup archer), instigateur d’un mythe.
0 écu, arc en fer.
Mission 1 : …Désolé mon vieux, mais j’ai aperçu ton « petit côté spécial » hier soir, on ne peut rien me cacher. Ne t’inquiète pas, je ne le dirai à personne, surtout que j’adore les peluches Et tu peux aller voir les Laguzs bien normalement sans qu’ils ne veuillent te tuer, non ? PARFAIT! Des soldats renégats de Begnion se dirigent subtilement vers Gallia, neutralise-les avant qu’il ne soit trop tard! Récompense : 25 écus.
Damond (soldat), fraternel têtu.
0 écu, lance en fer.
Mission 1 : Hu-hum… ok… je vois. J’ai compris, on va te concentrer sur le royaume de Begnion pour retrouver ta petite sœur dans ce cas! Pour commencer, dirige-toi vers Seriola, nord-ouest dudit royaume. Un cavalier wyvern déserteur y sème la terreur et je crois qu’il mérite une bonne leçon. Fais gaffe par contre,
Messages de Sir-Ike :
1) Vous l’aurez remarqué, pour l’instant, il n’y a ni points d’expérience, ni niveaux. Je verrai d’abord si le RP se déroule bien avant d’intégrer de nouveaux éléments.
2) Les écus serviront avant tout à acheter de nouvelles armes lorsqu’il vous sera demandé de le faire ou bien encore d’acheter des petits bonus ou matériel utilitaire.
3) Quiconque a une quelconque bonne idée à soumettre peut le faire n’importe quand sur cette page!
http://sir-ike.forumjv.com/0-12883-0-1-0-1-0-0.htm est mon forum perso de JV.com où je recueille les informations importantes sur le RP, telles la dernière maj et les règles. Plus le jeu se développera et plus j’y rajouterai des sujets. Vous aussi vous pouvez y contribuer, que ce soit en décrivant des environnements où vous êtes allé ou encore en vous ouvrant un commerce d’armes ou accessoires.
Bonne écriture à vous!
On poste toujours ici ?
Euh au début j'ai dit Hatary mais Begnion pourquoi pas ?
Songoku : mon forum sert juste aux informations globale (genre si tu manques d'info sur un lieu original) et les commerces lorsque vous en voudrez Les textes et discussions toujours ici
Axel : oups, pardon, j'avais écris begnion dans la mission précédente Ça ne te dérange pas trop ?
Non pas du tout,ça ne me dérange pas , et puis c'est mieux Begnion car c'est plus grand qu'Hatary
"charbon argent".
Ardent, plutôt, nan ?
Je poste quand j'ai fini mon GIMPage.
Voila mon post :
Petite précision sur ma technique d’écriture (>> nnnnn » = description boss, (nnnnn) = pensées ou télépathie, et .nnnnn. = description personnages secondaires.
Mission : Hu-hum… ok… je vois. J’ai compris, on va te concentrer sur le royaume de Begnion pour retrouver ta petite sœur dans ce cas! Pour commencer, dirige-toi vers Seriola, nord-ouest dudit royaume. Un cavalier wyvern déserteur y sème la terreur et je crois qu’il mérite une bonne leçon. Fais gaffe par contre.
« Bon, alors je dois aller à Seriola pour donner une bonne leçon à un cavalier wyverne c’est ça ? Pourquoi c’est à moi qu’on donne ce genre de mission ? :fou : . Là j’ai juste envie de retrouver ma petite sœur, pas de m’occuper des malheurs des uns et des autres ! Bon, si je dois faire ça pour être accepté, ce n’est pas grave ! m’exclamai-je »
Après 3 heures de chemin à m’ennuyer :nah : , je suis enfin arrivé à la ville de Seriola. C’était une grande ville colorée avec des grandes maisons, et des jolis bâtiments en flamme :hap : . Des bâtiments en flamme ? Je compris que c’était l’œuvre du cavalier wyverne déserteur. Je me précipitai au centre-ville afin de le trouver (c’est connu, quand on incendie une ville, on est toujours au centre, [pauvre type, c’est un débile mental] ) . Et je le vis .
C’était un grand bonhomme, aux cheveux bruns, aux yeux rouge sang , une armure verte (quels goûts vestimentaires :nah : ) et un long cou «
« Etranger ; tu ne vois pas que je suis en train de brûler un village ? me dit le cavalier wyverne , donc pars ok ? Vite s’il te plaît .
( Il est stupide où il ne voit pas que je suis venu avec ma lance et mon armure pour le tuer. )
Quoi ?! Tu es venu pour me tuer ?
-Oui , lui repondai-je :hap :
- Alors tu dois mourir !
Il s’élança sur moi et donna un coup avec sa lance qui m’aurait été fatal si je ne m’étais pas baissé à ce moment parce que mon dos me grattait.
Je ripostais par un coup de lance quand soudain, les renforts ennemis arrivèrent. Ils étaient 5. 2 mercenaires et 3 épéistes. A chaque fois que j’en tuais un,3 autres venaient le remplacer ! J’étais cerné quand :
(Grand frère ! me dit une voix familière
- Lili, c’est toi ? répondis – je
- Oui, grand frère , est-ce que tu as encore la lance que je t’ai donnée avant que je ne me fasse capturer ?
- Oui, pourquoi ?
- Avant de me faire capturer, j’avais doté cette lance d’un pouvoir spécial , il s’agit d’un bouton qui est sur le bout de la lame de la lance, appuie sur celui là ! me dit Lili avant que sa voix ne s’efface. )
Conformément à ce que m’avait dit Lili, j’appuyai sur le bouton.
Et là, surprise pour moi, ma lance se transforma !
Lance fer devient Trident !
« Bon eh bien, c’est parti ! dis –je »
http://www.youtube.com/watch?v=QAJ7OaDErRk&feature=BFa&list=PLE6E21FEC0C9B4BBC&lf=results_video
Quelques secondes après le début du combat, je remarquai que ma lance avait le pouvoir d’envoyer des boules de feu !
J’envoyais une boule de feu par-ci, une boule de feu par-là , jusqu’à ce que tous les renforts du cavalier wyverne soient décimés . Il ne restait plus que moi, et lui. Nous combattions avec des mouvements parfaitement synchrones . Etrangement, nous avions les mêmes idées d’endroits d’attaque ! Après 2 heures de combat intense mon trident se décida a rebalancer une boule de feu qui toucha la wyverne du cavalier, le faisant descendre. Profitant de ce moment de distraction, je sautai sur la wyverne, et tuai le cavalier d'un bon coup de trident .
« Mission accomplie, bon je rentre au QG . dis –je avant de quitter la ville »
Bilan de mission :
Une lance fer transformée
Une boule de feu qui fait n’importe quoi
Ma sœur est peut-être vivante
Un cavalier wyverne et une wyverne ratatinés . (osef de l’écologie )
C’est bien ?
Pour charbon argent, mon erreur d'écriture, désolé >_< Je corrige à l'instant!
Et pour Axel...
Je crois avoir oublié de mentionner ça dans les règles : interdiction de boost soudain d'arme ou d'échange pour le mieux. Et une lance fer qui devient une lance flamme comme dans FE9, ce qui nous donne une arme de rang B... non, désolé, mais je ne peux pas accepter une telle chose. Change-moi ça je te prie ~
oki mais en fait le trident redevient normal à la fin de la mission j'avais oublié de le préciser (il n'est là que quand la soeur vient parler),je rajoute le texte oublié :
Etrangement,après le combat,mon trident redevint une simple lance fer,et le bouton disparut .
Ouais, ça fait un peu bizarre...
Sinon, soudain, ma lame se transforma en Excalibur et je fus le Maître du monde !!!
Sinon, c'ets pas trop mal...
Mouais, disons que je vais laisser passer pour cette fois-ci, mais pas trop de n'importe quoi les prochaines fois stp
Bon, si tu veux une 2e mission, disons...
Mission 2 : Une lance de feu ? Désolé, mais on a déjà notre spécialiste pour allumer un foyer Et puisque tu as entendu ta soeur - peu importe comment... -, dirige-toi cette fois-ci vers le désert de Grann. D'étranges rumeurs courent sur un effroyable monstre des sables, mais ça ne pourrait être qu'une farce ou bien un Laguz fort malin. Reste prudent! Récompense : 20 écus.
Me voilà ! :
Mission 2 : Une lance de feu ? Désolé, mais on a déjà notre spécialiste pour allumer un foyer Et puisque tu as entendu ta soeur - peu importe comment... -, dirige-toi cette fois-ci vers le désert de Grann. D'étranges rumeurs courent sur un effroyable monstre des sables, mais ça ne pourrait être qu'une farce ou bien un Laguz fort malin. Reste prudent! Récompense : 20 écus.
« Pourquoi c’est encore a moi d’avoir une mission ingrate !? Bon eh bien je suis obligé de la faire ! » dis-je .
Je m’élançai vers le désert de Grann quand 3 personnes viennent m’aborder :
http://www.youtube.com/watch?v=Lo1fWook83g&feature=BFa&list=PLE6E21FEC0C9B4BBC&lf=results_video
.La première était une jeune fille avec une armure lourde orange, des yeux marron , des cheveux en couette blonds , une chevalière hache je crois, son nom est Lilas. Le deuxième était un archer d’environ 10 ans, tenue bleue, cheveux bleus, yeux bleus (parfaite technique de camouflage, il s’appelle Johny. Et la troisième, une troubadour, aux yeux verts , cheveux rouges, tenue blanche avec des bottes blanches, qui s’appelait Salomé, avait 12 ans .
« S’il vous plaît, aidez-nous ! me dit la troubadour en pleurs, le monstre des sables terrorise notre village et on nous a demandé d’aller chercher de l’aide ! »
Je ne pus résister à son visage angélique, et puis, comme c’était ma mission , pourquoi pas ?
Je me hâtai vers le village quand je ne vus pas que la créature des sables, mais aussi des bandits !
« Je… Je ne peux pas y croire , dit Lilas, ces bandits, leur chef c’est … c’est … NON !
- Quoi ? demanda Johny
- C’est mon père ! répondit la jeune fille en pleurs.
- Quoi ? lui demanda la troubadour
- Oui, c’est bien lui . , maman m’avait dit qu’il avait disparu lors d’une bataille. Ce n’est pas possible ! Bon, , IL EST DE MON DEVOIR DE L ARRETER ! » reprit la jeune fille, pleine d’assurance.
(2 boulots, pensai-je , m’occuper de bandits et de la créature du désert, pourquoi moi ? )
Une fois que nous furent arriver au village nous affrontons les bandits , qui , évidemment , étaient en surnombre ( 120 contre 4 , punaise, pourquoi on m’a pas donné un petit groupe de 20 soldats !? ). Après 3 heures de combats, nous furent essouflés quand soudain, la troubadour dit :
« J’ai une idée !
- Quoi ? demanda l’archer qui continuer à tirer des flèches
- Je vais, comme dans mon jeu vidéo préféré , fire emblem 7 ,vous redonner de l’énergie avec la flute que j’ai fabriquée hier soir !
- Attends t’as jamais fait de flute, lui dit Lilas
- Mais c’est pas grave, après tout, le gosse a appris à en jouer en moins de 5 minutes, allez, c’est parti !
TRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIT * (nous préférons éviter de vous parler plus de ce son avant qu’il ne vous détruise complètement les tympans)
- Bon, dis-je, au moins, ça a assomé tous les ennemis !
Nous nous hâtâmes afin de tuer tous les ennemis, il ne resta plus que le chef, accessoirement le père de Lilas .( qui avait à peu près la même tête que sa fille)
http://www.youtube.com/watch?v=QAJ7OaDErRk&feature=BFa&list=PLE6E21FEC0C9B4BBC&lf=results_video
« Papa… dit Lilas
- Gamine, tu n’es qu’un être infect n’ayant aucun espoir ! Ta mère était une femme ridicule, sans ambitions, comme toi ! Tu ne mérite pas d’être ma fille ! Et maintenant , je vais détruire votre misérable village ! lui répondit violemment son père
- Alors je vois… Il n’y a que la violence qui compte pour toi ! hurla Lilas , JE N AI PLUS QU UNE CHOSE A FAIRE DESORMAIS , PEU IMPORTE QUE JE MEURE , TU NE MERITES QUE LA MORT , MEME SI TU ES MON PERE !
- Alors allons – y, voyons si tu es aussi forte que tes cris ! »
Lilas s’élança, et toucha son épaule de plein fouet, mais se prit un coup à la jambe ,riposta par un autre coup qui rata, puis son père lui toucha le bras droit. Lilas riposta et toucha un point sensible , faisant couler beaucoup de sang du corps de son père . Elle continua de combattre , il y eut un échange de coups remarquable. Lilas sortit, bien sûr , victorieuse , mais avec beaucoup de mal et de peine.
(mission 1 : accomplie , pensai-je, récompense : rien du tout )
« Bon, maintenant, il faut s’occuper de la créature du désert ! dis-je à tout notre groupe. »
Nous avions cherché la créature du désert pendant 3 heures, sans aucun résultat, jusqu’à ce que je m’assoie par accident sur sa queue.
c’était un très grand laguz, un loup, yeux noirs , il ressemblait un peu au loup qui était avec nous , dans la troupe. «
Elle était apparemment toute seule. Nous nous élançâmes sur ce sous-humain pour le tuer quand il me dit :
« Toi !
- Quoi , moi ?
- Tu es le grand frère de Lili c’est ça ?
- Oui , pourquoi ?
- J’ai des informations sur elle, mais je te les donnerais que si tu me laisses la vie sauve !
- Dit-les moi et je verrai.
- D’accord, en fait les laguzs sont dans le coup !
- Quoi ?
- Ils ont capturé ta sœur pas parce qu’elle était trop puissante, mais parce que son potentiel de magie était trop important !
- Comment ça ?
- Elle pourrait maîtriser toutes le magies trop facilement , et donc, provoquer un cataclysme magique !
- Quoi ?
- Eh oui, un cataclysme magique , ce qui arrive quand une seule personne arrive à réunir les 5 magies. Ce qui équivaut à l’explosion du continent et la destruction de la Terre entière . Bon maintenant, tu me laisses la vie sauve ?
- D’accord, pars , avant qu’il ne t’arrive quelque chose ! »
Même si ma sœur pourrait détruire le monde, je la sauverais quand même !
Bilan de mission :
3 compagnons qui malheureusement, ont décidé de ne pas m’accompagner ( )
Des informations sur ma sœur
20 écus de gagnés
C’est bien ?