Pour ton bonus va voir avec le chef, moi ça me fait trop mal au cœur
Si tu veux un bonus pour ton travail Hime, donnes-toi-en un à partir de la trésorerie Pâques est passée, mais on s'en fiche. Pareil pour les autres.
Aller, +50 pour ceux avec commerce, +75 pour DL pour son travail de cinglé et +50 pour Hime et son dur labeur humoristique
Et si j'en ai oublié un (probable)... +40.
Aller, « see ya » ~
Eh bien merci pour ces 50 écus supplémentaires ike . Je pensais à faire une liste des armes et des techniques, mais je voulais savoir si je pouvais le faire déjà et si il était possible de prendre les éléments de plusieurs FE. Comme ça on pourra partir sur des bases solides avant de créer nos propres techniques, ou bien tout simplement s'en inspirer.
Euh...
Est-ce que je pourrais pas faire goulûment sur ton forum un Topic des Finances ? Parce qu'entre les payes de missions, les dons de Turik pour les "goulûment", tes bonus pour les commerces... Je pense que j'ai beaucoup plus que 315 écus, j'pense que j'suis plus autour des 400
Oui j'suis le plus riche et je continue goulûment à me plaindre. Problème ?
Et puis donnez-moi 100 écus en plus, c'est mon anniv
On est vraiment des crevards XD
Sinon là, je bosse sur ma mission 5, et il est probable qu'un soutien Vilks/Turik arrive bientôt, on voit ça par MP en ce moment.
Hop minute soutien ! :p
Entre chaque missions les aventuriers avaient plusieurs moyens de passer leur temps libre. Que ce soit d'aller se saouler dans une taverne ou d'épier Mélodie, toutes ces activités étaient souvent hautes en culture et utilité. Justement ce jour là, dans la forêt qui bordait le camp, Turik se livrait à un vrai entraînement ce qui inquiéta Vilks sur la santé mentale de ce dernier.
"-Salut Turik ! Tu fais quoi dans la forêt avec ton arc pendant ton temps de repos ?
-Je m'entraîne.
-Mais t'es un taré ? Tu veux dire que tu fais quelque chose d'intelligent ? Mais t'es un malade tu pourrais t'améliorer !
-Non non. Pas du tout. En fait je m'entraîne à tirer mes flèches de façon à pouvoir déchirer une robe sans en blesser la porteuse. Nuances ! Et de temps en temps je m'amuse aussi à tirer dans le trouffion d'un canard.
-Ah tu me rassures. J'ai cru que quelqu'un dans ce camp allait devenir censé.
-On s'entraîne ensemble ?
-Ça marche !"
Et c'est ainsi que nos deux amis s'entraînèrent durement tout l'après midi à déchirer des robes et des sous vêtements avec leurs flèches sans blesser la porteuse... Si Mélodie se doutait de quelque chose !
Ah OK
Deuxième minute de soutien (et suite du texte à Vilks)
La pluie se mit bientôt à tomber, obligeant les deux mercenaires à se réfugier sous un énorme pin, et, n'ayant rien d'autre à faire, ils parlèrent du meilleur moyen de surprendre Mélodie pendant qu'elle se lavait. Vilks changea soudain le sujet de la conversation.
-En fait, t'es pas si...bizarre que ça toi.
-Euh...Je doit le prendre comment ? Enfin, toi non plus, à part ta continuelle odeur de chien mouillé...
-Sympa...Non mais j'veux dire, tout les autres ne pensent qu'a s'amuser, faire la fête, boire et mater les filles...Toi, on dirait plutôt que tu te laisse entraîner par les autres, mais parfois, on à l'impression que tu le fait à contrecœur.
Il sembla que l'expression de Turik se décomposa.
-Je n'irais pas jusqu'à dire « à contrecœur » mais...Il est vrai que parfois, je m’efforce de participer. Je souhaite surtout m'intégrer à la troupe...Je suis l'un des plus jeunes de la troupe, en ancienneté je parle, et...Je me sens éloigné des autres.
-Pourtant, on ne te considère pas comme ça. Une troupe de mercenaire est unie et se fait confiance, et même si t'es nouveau, t'es comme nous. T'a pas à t'en faire si tu as envie d'être seul par moment, ne te force pas à faire des choses que tu ne veux pas...Nous ne t'en voudront pas.
-Alors pour être honnête...Le tir à l'arc, s'était vraiment pour m'entraîner, pas pour arracher une robe...
-Quoi ???
Le ciel commençait à s'éclaircir, et les deux archers décidèrent de rentrer au fort.
Fin soutien : Rang C débloqué acquis.
Argh ! J'avais écrit un texte où je vous rejoignais et on faisait du soutien à trois, mais...
M'enfin, tant pis, j'vais soutienner avec les vrais héros moi !
"Vois Kratos arriver"
Kraaaatos ! je cherchai justement un partenaire pour m'entrainer "
Viktoo Tu peux mettre ton soutien si tu veux .
Ouais mais nan, de une parce que c'était entre les deux posts et de deux parce que j'étais sur la session ADMIN et que là je suis revenu sur la mienne et de trois parce que j'ai goulûment tout supprimé .
Hume, je suis sûr qu'on peut s'arranger par MP
Sinon, moi j'suis partant pour faire un big soutient à quatre, c'est classe
Sinon, c'est quoi votre délire avec goulûment ? J'y comprend que dalle là
Instruis toi goulûment https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-366-3-0-1-0-les-statistiques.htm
Comme tu peut le voir, il nous en faut peu pour nous motiver . Je t'encourage vivement à participer.
Bon, minute soutien, par contre je ne peux qu'éspèrer que ça suive derrière.
Le soleil était haut dans le ciel ce jour-là, quoique pas plus haut que d'habitude si on y réfléchit bien , quand Kratos alla trouver Adam dans la cour.
-Salut Adam
-Ah, Kratos, je cherchais quelqu'un pour m'entraîner !
-Non, pose cette hachette, il en va de ta vie (surtout de la mienne au fait ) !
-Qu'est-ce que tu racontes, je manie très bien cette arme !
-Oui, oui, ne me le montre pas
-Bon, tu voulais quelque chose
-Oui
-Quoi ?
-Un défi !
-Owai, j'adore les défis ! Alors faut faire quoi ?
-En fait c'est pas compliqué. Tu as une feuille, un encrier, et une plume. Moi aussi. On part maintenant. Le premier qui revient à la Forteresse, avec la signature de chaque tavernier de Melior, qui ne signent que quand tu prends au moins une chope, a gagné.
-Un concours de résistance à l'alcool, quoi ! On commence quand ?
-Maintenant ! Répondit Kratos, et tous deux s'élancèrent goulûment ( ) vers la route.
Troisième taverne. Kratos commençait à avoir mal à la tête, et à ne plus marcher trop droit. Toutefois il avait trois signatures, sur neuf taverniers. Il devait continuer, coûte que coûte. Il croisa un homme, qu'il eut un peu de mal à identifier. Soudain ce fut l'illumination. Ce mec qui semblait aussi bien que lui, qui zigzaguait, et qui n'évitait les autres passants que très difficilement, c'était Adam. Cela ne fit que renforcer la détermination de Kratos. Il ne pouvait pas perdre un défi contre ce clown !
u bout de la septième signature., Adam dut s’accrocher a tout ce qui lui tombait sur la main pour éviter de s'affaler sur le sol.
Le trajet jusqu’à la huitième taverne parut durer une éternité.
Je vous parle pas du challenge pour la neuvième...
Finissant sa chope, et récoltant sa dernière signature, Adam dut refuser l'invitation du jolie brune ( a moins que ce soit une rousse ) a un deuxième verre, il avait un défi a gagner.
Le voyage du retour au camp fut des plus douloureux, Adam s’étant casser la gueule sur la moindre branche présente sur le sentier.
Notre héros bourré comme une mule arriva enfin au bout du sentier, le camp n’était plus qu' a 50 pieds. En faisant un énorme effort de concentration, il pouvait en voir la façade.
Quand soutint quelqu'un sortit des buissons et déboula a cote d'Adam.
-K...Kratos ?!
-Adam ? Kesss.....kestu fais la ?
-C'est...hip...c'est a moi de dire ca, tu vien de sortir des buissons mon...burp...mon pote.
-Ouai...j'ai pris un racourci
Soudain, un éclair révélateur frappa Adam et Kratos en même temps.
Ils avaient chacun les 9 signatures.
Le camp était devant eux.
La dernière ligne droite.
Adam s’élança tel un canard paraplégique boiteux sur le chemin.
-La victoire est a m.....ouah.
Son visage heurta le sol avant qu'il eut le temps de finir sa phrase.
La tete dans le gaz, il entendit un <<Qui a foutu ce caillou la ?! >>
Visiblement Kratos venait de rencontrer le même problème d’équilibre
Une demi heure de chute et de juron plus tard, l’entrée n’était plus qu'a quelques pas.
Kratos était en tête, il allait gagner.
Adam ne pouvait pas laisser faire ca, dans un effort de concentration extrême, il prit un caillou et visa la tête de l’épéiste....50 centimètre devant lui
-Ta.....hic....perdu Adam, c'est moi le plus *STONG*
Kratos s'affala sur le sol, un ronflement rauque s’éleva de sa gorge, il était HS.
Avec un grand sourire, Adam s'approcha des portes de la victoire.
-Krados...burp.... du de souviendras de ce jour comme celui ou du as failli badre ADAM LE ..... *STONG*
C'est sur ces mots qu'Adam s’écroula ivre mort a côté de Kratos.
Ce fut Vilks qui les trouva 3 heures plus tard en train de dormir comme des bébés blotti l'un contre l'autre a l’entrée du camp
Hop soutien C Kratos-Adam
Cool le défi de malade
C'était goulûment bon ça, j'aime ! Mais les deux doivent être HS un bon bout de temps après ça non ?
Bon prochain soutien, je le veux avec Viktoo moi
En attendant, je rédige ma mission 5, mais une sauvegarde ratée, sa fous le moral à zéro, surtout quand c'est toi qui appuie sur le mauvais bouton
Content que ca te plaise, moi aussi je vais me mettre a ma mission, en essayant de la réorienter "humour" pour changer un peu de toute ces dernières batailles
Voila ce que sa donne de se porter trop goulûment sur la bouteille . En même temps Adam il est tout le temps en mode humour, même en pleine bataille .
Par contre Hime il y a un problème avec ton texte, certains passages ne sont pas passés. Exemple:
"Le trajet jusqu’à la huitième taverne parut durer une éternité. "
"Adam s’étant casser"
Rien de méchant mais comment ça se fait
Désolé du double post mais...je viens de relire les trois premières phrases et c'est déjà bourré de fautes graves...
Faites pas attention, je sais pas ce que j'ai aujourd'hui, je fait rien de bon...enfin, y'a des jours comme ça. Sur ce, je me déconnecte pour ce soir, a plus tard tout le monde.