Yes, Isn't it ? But my character is from "Tales of" games too
Désolé, Viktoo, je ne suis pas remonté assez loin pour trouver le nom de ton canasson... Un couple est-il tout de même envisageable ?
Bonjour bonjour.
Vous acceptez les inconnus de la commu ici ? Si oui, j'aimerais bien tenter ma chance. J'avoue que j'ai pas eu le courage de lire la trentaine de pages avant de m'inscrire, mais j'ai cru voir que vous acceptiez toujours des inscriptions.
Je tiens à préciser tout de suite que le personnage que je vais vous présenter est un peu décalé... complètement barré... Bon, OK, y a pas une once de logique ou de bon sens dans ce perso ou dans la façon dont il pourrait accomplir (ou plutôt échouer à accomplir) ses missions.
Here goes :
Nom : Dwight
Classe : Musicien
Arme de départ : Flûte en bois
Histoire : Dwight est un personnage légèrement schizo sur les bords. Si vous discutez avec lui, il peut vous parler de son enfance à Melior, la capitale de Crimea une minute, et la suivante vous parler du fait qu'il est, je cite, "un joueur de Fire Emblem coincé dans le jeu" et qui doit "le finir pour sortir de ce cauchemar et rentrer chez lui".
Dans ces cas-là, il maudira le fait qu'il ait été enfermé dans le corps d'un "putain de musicien incapable de se battre" ; il compte donc sur le soutien de la Compagnie de Mugill pour l'aider à atteindre son objectif. Manipulateur, vous dites ? Nooon... ou si peu.
Vous l'aurez peut-être compris, ce perso n'a rien d'un personnage tragique ou épique. Je tape plus dans la déconne et la pulvérisation du quatrième mur sur ce coup-là.
Les 33 pages, ça t'a pris combien de temps
J'ai dit que j'ai pas eu le courage.
Autant pour moi j'ai lu trop vite ta phrase.
Bienvenu parmi nous ! Les inscriptions sont en effet toujours d'actualité et tu n'as plus qu'à attendre notre vieux bougre de Dragon Light qui te communiqueras ta première mission donnée par notre sal*pe de gérante
Ah, merci bien !
Heu... ça fait deux fois que je lis "notre sal*pe de gérante"... C'est quoi le délire ?
C'est la nouvelle gérante de la compagnie, Hania. A sa crétion, c'était une autre gérante, Mélodie, qui tenais les rennes.
Mais elle s'est cassé je ne sais comment (disons que Sir Ike s'en occupais mais il n'est plus).
Elle a donc été remplacé par cette Hania de malheur, rudement bien foutu mais elle a de quoi faire péter les plomb
Je vois, je vois...
Hello Hello ^^.
Bienvenue a toi, cher musicien ! Super, un nouveau membre, tu vas t'entraîner avec Adam, tu verra, les armes n'auront plus aucun secret pour toi Hehe...
Dwight est le bienvenu, un barré de plus dans la compagnie, ça sera encore mieux
Par contre...les autres mercenaires comprendront pas trop le fait d'être coincé dans un "jeu" FE...puisque les jeux vidéos n'existent pas !
Enfin, je suppose qu'un schizo à ses raisons
Donc bienvenu chez nous, je te transmettrais ta première mission d'ici ce soir, jeune padawan =)
Merci bien. Par contre vous attendez pas à l'avoir de suite vu que demain j'ai des partiels.
"Par contre...les autres mercenaires comprendront pas trop le fait d'être coincé dans un "jeu" FE...puisque les jeux vidéos n'existent pas !"
C'est bien l'intérêt. Si les autres comprenaient, y aurait rien de marrant.
Si possible, j'aimerais changer le nom de mon perso pour Amadeus. Plus classe, et Dwight ça fait pas trop FE.
Oui oui, pas de soucis pour changer de nom, bien qu'à mon avis personnel, Dwight fasse +FE qu'Amadeus, comme tu dis.
Enfin, pas de soucis.
Et pour le jeu, j'avais compris de sens, oui
je passe moi même des bac blanc cette semaine donc je ne pense pas poster la suite tout de suite. Peut-être mardi.
Bienvenu Nyar, un cinglé de plus dans la compagnie de Mugill .
D-L je pense faire un topic "résumé" des missions des persos sur le forum de ike. Ça éviterait aux nouveaux de se taper la galère des 30 pages a lire ( comme pour Nyar ) et du coup ils seront en gros ce qui est arrive aux autres persos.
Ah, pas mal comme idée, c'est plus pratique pour les nouveaux en effet. Et bien je te laisse en charge de ça, je compte sur toi.
Ah, et je vais actualiser le forum d'Ike justement, la MAJ entière, les liens de missions...Comme ça, les nouveaux pourront juste lire les missions si ça leur chante, histoire de voir en détail où de s'inspirer, où autre chose encore.
Et je poste demain la deuxième partie de ma mission X =)
Ok je vais essayer de finir ma mission X d'ici la.
Moi faut que je modifie ma XV, mais c'est la galère avec les cours...
On verra mardi, c'est férié ^^.
Bon ben voilà, comme d'hab, des ennuis en perspective...
Kratos Mission XV
-Merci de m'accompagner les gars.
-De rien, mec. Tu vas passer un sale quart d'heure chez Elincia, je le sens, répondit Julien. Donc on t'accompagne pour te forger un moral d'acier, histoire qu'il résiste à la pioche de sa colère indignée furieusement outrée.
-OK, OK, arrête de jouer avec les mots...
-Aurion ? Demanda Camus.
-Qu'est-ce que tu me veux ?
-Tu sais que tu ferais mieux de te fier à quelqu'un d'autre qu'Adam ?
-Comment ça ?
-Quelques bières ont suffi à lui faire avouer que TU as capturé et séquestré ma fiancée. J'aurais pu le dire, au procès, et l'appeler à témoigner. Je ne l'ai pas fait.
-Pourquoi ?
-Je n'sais pas. Tu as une dette envers moi, Aurion, et tu me la paieras je te le promets.
-Je n'en doute pas venant de toi.
-Ooooh, on se calme, le palouf ! S'exclama Lucy. Combien de fois Kratos t'a sauvé la vie ? Il ne vaut pas mon Thomas, mais c'est un vrai mec, lui !
-Palouf ? Aurais-tu un problème avec les guerriers surpuissants à cheval ?
-Nan, j'ai aucun problème avec Kratos. Par contre, les clowns minables montés sur poney, ils me font pitié.
-Tsss... Allez tous cramer en enfer.
-Tu viens avec nous ? Proposa aimablement Julien.
Ils arrivèrent dans une auberge, parlant de tout et de rien autour d'un bon rôti de bœuf. Ils mangèrent, burent, parlèrent, Détendus et de bonne humeur. Julien se surpassa au niveau des jeux de mots et des blagues. Ils se rendirent ensuite chez Elincia, où l'ADM abandonna les deux nobles devant le château. Ils se rendirent dans les appartements de la princesse, où ils furent invités et accueillis par Elincia en personne.
-Bonjour, Elincia, déclarèrent les deux hommes en s'inclinant, dans un ensemble parfait.
-Bonjour. Vous pouvez vous redresser. Je vais faire simple. Kratos Aurion, et Camus. Je vous accuse d'avoir menti sous serment, par omission pour Kratos, et d'avoir fait accuser un innocent d'enlèvement, et de l'avoir à votre place condamné à la Déchéance.
-Comment ça ?
-J'ai relu le procès. Kratos n'a pas menti, même s'il a fait accuser Jirall. Toi par contre...
Camus se tut, mortifié, et Kratos prit la parole :
-C'est un peu normal. Jirall ne courait que la Déchéance, comme risque. Tu sais ce qu'il advient d'un noble déjà déchu condamné à la Déchéance, n'est-ce pas ?
-Oui. Peine de mort. Comme le mensonge sous serment. C'est pour ça que je vous ai convoqués.
-Si ce n'est pas bien encadré, c'est un meurtre, répliqua Camus. Tu n'oserais pas faire ça ?
-Ooooh, si, répliqua la princesse en dégainant une lame longue et droite. Je vais le faire.
Elle pointa sa lame vers Kratos.
-On peut toujours se protéger et s'améliorer. Acheter un bouclier, revoir sa garde, rester vigilant, ne pas prendre de risque, s'entraîner au tir ou aux lancers pour pallier un manque de précision, soulever des poids si besoin de force physique... Toutefois on ne peut pas entraîner son coeur. Mes sentiments pour toi ne m'ont pas abandonnés, Elincia, je ne me défendrai pas. Vas-y, fais- ton devoir.
-...
-Mas si, vas-y, perds honneur et crédibilité, renie ton nom d'humaine, renie le code d'honneur, et garde toujours sur les mains le sang d'un homme résigné à ne pas se défendre... tue-moi, Elincia, si tel est ton désir. Elimine-moi !
-... Oh et puis merde ! Vous pouvez partir. Kratos ?
-Oui ?
-La prochaine fois, ça se passera officiellement, devant tout le monde, et tu en fuiras pas ton destin. Camus non plus. Et Jirall va revenir dans la noblesse.
Kratos et Camus sortirent sans répondre.
Ils se remirent en route, et furent interrompus en chemin par un groupe de bandits.
-Kratos Aurion ?
-Oui ?
Une boule de feu de la taille d'un chariot fusa vers lui, prenant la largeur de la route. Kratos se jeta sur un côté avec son cheval. Thomas, que les autres avaient oublié à cause de sa loquacité, se jeta sur Lucy et la poussa dans le fossé, sacrifiant une partie de son mollet au feu. Thomas, avec sa souplesse et sa rapidité habituelle, esquiva la boule de feu d'un millimètre et y répondit par un couteau, qui fut esquivé en vitesse. Camus et sa monture s'écartèrent aussi. Kratos eut le temps de sauter de cheval avant que ce dernier ne tombe. Pas Camus. Le paladin n'eut que le temps de dégager sa jambe avant qu'elle soit broyée sous le poids du destrier. L'épéiste mage, le voleur et le paladin se jetèrent à l'assaut, tandis que Lucy bandait comme elle le pouvait la brûlure de son ami, qui tentait de la convaincre que « T'inquiète pas, c'est rien, laisse-moi me battre ». A quelques centimètres de la lame de Kratos, l'ennemi recula d'un bond, et renvoya une boule de feu, qui fut esquivée de justesse. Quand Kratos reposa son regard sur lui, il était entouré d'une armée vêtue d'armures noires, lourdes ou légères, et équipées de lances et d'épées forgées dans le même métal. Ils étaient loin de l'équipement hétéroclite des bandits de grand chemin habituels, mais plus comme une armée. Oui... C'était exactement ça. Un équipement militaire.
-Hein ? C'est qui ceux-là ?
-Oooh ? Mes hommes ? Des boucliers confiés par un copain à moi... Tu le connais peut-être ? Jade curtiss...
-Le Nécroman... Merde !
-C'est fini, Aurion, tu t'es beaucoup trop approché, et tu es en plein dans le cercle runique que j'ai tracé en t'attendant.
-Quoi ? Eh... Mon corps ?
Kratos baissa les yeux. A ses pieds, un cercle d'un rayon de six pieds, qui semblait être apparu à l'instant. Dans ce cercle, une étoile à cinq branches, avec un symbole étrange en langue des anciens. Des symboles qu'il reconnaissait; Des runes. Des runes qui composaient un cercle d'entrave.
-Ça y est, n'est-ce pas, Aurion ? Ton corps ne t'obéit plus. Et une mission accomplie de plus pour le Lion du Nord ! Vous pouvez y aller vous autres, vous ne m'intéressez pas. Toutefois la Forteresse de Mugill risque d'être un lieu à risque, vu le raid qui se prépare... JE vous conseille de rebrousser chemin.
-Tu peux toujours mourir ! Lança Julien.
-Bien. Dans ce cas, mourez. A l'attaque, fidèles morts-vivants !
Garder le bras tendu... Aller chercher la corde... La tirer, lentement, jusqu'à la joue, sans faire de bruit... Laisser Lucy s'occuper de la blessure, sans rien lui dire... Inspirer... Expirer... Ouvrir les doigts.
Lucy sursauta. Occupée au niveau du mollet de Thomas, elle n'avait pas remarqué sa manœuvre, et la flèche qui jaillit de l'herbe la surprit. Elle se dépêcha de regarder dans la direction du tir. Un zombie se retrouva contre le mercenaire du Lion du Nord, une flèche dans le torse. Le mage le repoussa d'un coup de pied. Le mort-vivant reprit sa route, lente et mortelle.
Camus se jeta à l'attaque. Son épée décapita un mort-vivant tandis qu'il fendait l'air, sur son destrier, et sa lance en projeta un dans l'herbe. LE premier continua son chemin, le second se releva, et reprit sa place dans le cortège qui frappait tout ce qui se trouvait à sa portée.
-Cool, avant il y avait plein de zombies, maintenant il y a plein de zombies invincibles...
-J'aime pas les zombies ! Retournez d'où vous venez ! Inferno !
-Camus ! Si déjà t'es à cheval, tu veux pas passer en vitesse et me sortir d'ici ? Demanda Kratos.
Le paladin fit un demi-tour rapide, en tranchant un bras au passage, et revint en piétinant moult zombies sur son chemin. Il empoigna le bras de Kratos, et, emporté par la vitesse, n'eut aucun mal à le soulever et le jeter hors du cercle runique.
-Ouf ! Merci. Tonnerre, ici ! On aura plus de chances de survivre à cheval.
Ce disant, il se jeta sur sa monture, et fila bride abattue vers le mage, tranchant au passage une tête que Thomas avait transformée en pelote d'épingles.
-Qu'est-ce que tu fous ? On a besoin de protection en deuxième ligne ! Tempêta Lucy. Thomas est blessé et il est moins fort au corps à corps, et je compte pas trop sur Julien pour exploser du zombie !
-Si on élimine l'invocateur, les invocations meurent. C'est ce que je pense, et je pense que Kratos pense la même chose.
En effet, Kratos pensait la même chose. Toutefois atteindre l'invocateur fut impossible, car il était protégé par des zombies en armure lourde, qui formaient une barrière. Kratos aurait bien demandé à Tonnerre de sauter au-dessus, sans les lances qui risquaient d'éventrer le fier destrier noir. Il dut se résoudre à frapper un grand coup, puis à retourner défendre ses amis.
-Feu ! Feu ! Foudre ! Inferno !
Inferno... Inferno... Les dernières pages du tome Feu de Kratos avaient été consumées lors du combat, mais il avait ce tome, acheté à Ravness pour 160 écus avant de partir en mission...
-Inferno !
Les flammes s'élevèrent vers le ciel, monstrueuses, engloutissant les zombies qui ressortait comme si de rien n'était. Ils ressortaient et attaquaient, si bien que la première ligne se rapprochait dangereusement de la deuxième.
-Faites gaffe à pas m'écraser avec vos chevaux, grommela Thomas en visant.
Lucy posa deux doigts sur sa flèche, s'attirant un regard réprobateur, et les enleva. Thomas tira. La flèche fusa, et explosa au contact de l'ennemi, éparpillant bras, jambes et tête, sans toutefois gêner les autres.
-Hein ? C'était quoi, ça ?
-Magie, répondit la jeune femme avec un clin d'oeil. Tu vois, on est imbattables ensemble.
-Mouais, mouais...
La situation en était là, quand un cri retentit. Une voix de jeune femme, venant de derrière la seconde ligne :
-Lumière !
Le sort réduisit un zombie à néant, puis un autre, puis un troisième, puis fut relancé, encore, et encore... Bientôt il n'y eut plus aucun zombie.
Kratos et ses amis, épuisés, se retournèrent vers la nouvelle venue. Grande et belle, avec ses grands yeux bleus et ses longs cheveux blonds, elle était drapée d'une longue robe blanche, et souriait avec bonté, bien qu'elle semblait fatiguée.
-Merci, mademoiselle. Sans vous nous serions morts.
-Les créatures des enfers semblent de plus en plus nombreuses ces derniers temps, c'est pourquoi j'enquête. Je m'appelle Natasha.
-Eh ! Je suis toujours là, moi ! S'exclama le mage.
-Ah, oui, c'est vrai, râla Kratos. Thomas, tu t'occupes de lui ? Pas envie de bouger
Sans un mot, l'archer banda son arc, et tira... dans le vide. Le mage s'était téléporté.
-Je suppose qu'on sera amenés à se revoir, grommela Kratos. M'enfin, ce type a parlé d'une attaque sur Mugill, et ça m'inquiète. Camus, on y va, au galop. Les autres, suivez comme vous pouvez.
-Attendez ! S'exclama Natasha. Si vous devez affronter encore ces créatures des enfers, sans prêtre vous n'avez aucune chance, sauf en les réduisant à l'immobilité la plus totale. Permettez-moi de vous accompagner.
-... Si vous voulez, et que vous ne nous retardez pas. Camus !
Et ils rentrèrent à la Forteresse à bride abattue, malgré leur fatigue et celle de leurs chevaux.
Kratos mission XV finie.
J'ai gagné un tome Inferno à la place de mon Feu.
J'ai perdu 160 écus.
Et j'ai recruté un nouveau PNJ pour l'ADM.
Et j'ai plus trop intérêt à traîner autour d'Elincia
Sinon, l'attaque du Lion du Nord, vous la gérez comme vous voulez, amis une guerre entre groupes de mercenaires je pense que ça pourrait être marrant.
Tiens, un code de confirm' ^^
ca se voit a peine que tu joue a The Sacred Stone
Et pour l'attaque... si D-L envoie tout les mercenaires a Goldoa, y'aurat plus grand monde pour defendre la forteresse.
Et merde ! On a tous prévu de niquer la forteresse ou quoi ?!
J'avais prévu qu'elle se fasse brûler à la fin de ma mission...XD
Et Kratos, j'ai un bien belle idée, si du moins elle te plaît.
Pourquoi ne pas lier nos deux scénarios ?
Sans rentrer dans les détails, tu te rappelles de Fnek ? Sans en dire trop, c'est pas un vrai rebelle de l'alliance, il à un boss beaucoup plus...mystérieux.
Si sa t’intéresse on voit ça en MP demain (plus le soir), Ok ?
Sinon, bien bonne mission en général, j'adore la façon dont Elincia te traite