Et la suite, avec du sang, de la baston, de la magie, et... Et voilà !
-Bon... Putain Camus t'as pas plus grand ?
-Écoute si t'es pas content, t'y vas à poil et tu te fais transformer en porc-épique, tu rendras service au monde.
-Va te faire voir.
-Ce serait volontiers, mais je compte bien récupérer une part de la récompense que ta charmante chef exhibitionniste te donne.
-Ouais, en gros tu nous prouve que t'es un parasite. Nan mais elle va finir par exploser ta chemise, c'est pas grave ?
-Faudra juste me la rembourser, c'est du coton d'Hatary, ça m'a coûté environ huit cent mille écus.
-Oh, ta bourse va pas être contente après le combat. Au moins, pour Adam, Jacouille pardon, On a pas à se casser les pieds pour lui trouver des fringues...
Kratos jeta un regard au « héros » debout dans un coin, dans ses vêtements crasseux. Sa nouvelle affectation avait le mérite de lui avoir cloué le bec. Kratos referma la chemise blanche sur son torse musclé, ajouta une veste noire et or et une cape de la même couleur, accordées à son pantalon, et retourna au convoi.
-J'ressemble à quoi ?
-A un beorc ! Cracha un mercenaire laguz, faisant rire ses amis.
-A Camus ! Répliqua Lucy sur le même ton.
-Boutonne ta veste jusqu'en haut et ce sera parfait, jugea Thomas.
-Mais j'étouffe là-dedans, moi !
-Eh ben t'as pas le choix. Faut qu'on soit convaincants.
Une fois les arrangements finis, Kratos, Camus et Adam partirent vers la forteresse. Ils s'arrêtèrent devant la porte, où Kratos frappa trois grands coups.
-C'est pour quoi ? Demanda un garde sur le chemin de ronde.
-Pour voir la marchandise, répondit Kratos de son ton le plus hautain.
-On refuse d'acheter des esclaves qui ne seraient pas en forme !renchérit Camus, sans besoin de forcer toutefois. Et puis on veut voir si vous avez pas de jolies tigresses. C'est pas tous les jours évidents d'être célibataire.
-T'es fiancé j'te rappelle, siffla Kratos entre ses dents.
-Elincia ? Personne ne voudrait d'une telle gourde si elle n'était pas princesse. Elle peut m'offrir tant d'argent, et une place de choix sur le trône de Criméa, et c'est les seules raisons de mes fiançailles. Ne m'imagine même pas une seule seconde au lit avec un tel thon.
-Quel respect ! Enfin, la porte s'ouvre. Jacouille ! Avance, nom d'un laguz !T'es tellement empoté qu'on dirait un Marqué !
Les fausses marques de racisme semblèrent plaire aux esclavagistes, qui les accueillirent avec des grands sourires. Ils emmenèrent les mercenaires dans les geôles, où ils leur prirent leurs armes.
-Mais... s'offusqua Kratos.
-Simple mesure de précaution. Ce ne serait pas la première fois que des nobles viennent juste pour exprimer leur racisme. Vos armes s'il vous plaît.
Kratos parvint à conserver son tome Feu, habilement caché, mais il n'était rien sans son épée, qui lui permettait d'utiliser la magie. Camus dut abandonner sa lance. Toutefois Kratos intervint quand ils s'approchèrent d'Adam :
-Votre maîtrise de l'ironie est impressionnante, messieurs. Pensez-vous vraiment qu'on aurait laissé une arme à un incapable tel que lui ? Il aurait déjà décapité toute la noblesse de Criméa. Vous voyez rien qu'il n'a rien !
-Oh, désolé, sir, mais je voulais vérifier...
-Il n'y a rien à vérifier. Laissez-nous regarder les laguzs, maintenant.
Les esclavagistes s'en allèrent donc, sauf les gardes postés à chaque coin de la grande salle dans laquelle étaient entreposés des cages. Les laguzs étaient dans des conditions déplorables. La faim, la soif, la maladie, se voyaient sur leurs visages. Entassés les uns sur les autres, ils étaient nus ou presque, et maigres, non, squelettiques.
-Et ils imaginent qu'ils vont faire des ventes comme ça ? Murmura Kratos. Il y en a qui sont bien naïfs.
-Il y a surtout des gens qui achètent, répondit Camus sur le même ton. Nous sommes dans une spirale vicieuse.
-Au fait, Kratos, merci pour le coup de main...
-C'est de ton coup de main qu'on aurait besoin. Le tigre là a l'air solide et énergique. JE vais essayer de forcer sa serrure, mais ce garde va rappliquer. Tue-le.
-Maintenant ?
-Ouais.
Kratos fit semblant de s'intéresser au Laguz, puis se jeta sur la serrure et tira, frappa, poussa, tordit, tripota, força. Le garde le plus proche, le seul vraiment dangereux, tenta de donner l'alerte. Un couteau d'acier, en se fichant dans sa gorge, lui en coupa la possibilité. Bientôt la serrure céda, et un rugissement puissant envahit la pièce. Kratos regarda autour de lui. Camus avait empoigné la lance du garde mort et s'en servait pour forcer une serrure, tandis qu'Adam faisait de même de son côté. Un garde arriva, et fut projeté en arrière par le pied de Kratos avant d'être achevé par Camus. Bientôt une deuxième porte de cage céda, puis une troisième, et ainsi de suite. Au bout d'une heure, les gardes étant morts avant d'avoir pu appeler des renforts, une horde sauvage de laguzs, accompagnés de trois beorcs, armés avec des armes récupérées sur les corps de leurs ennemis tombés au combat, déferla dans al forteresse.
-Mercenaire ! Cracha Camus. On dort retrouver ma lance ! Contre ma Foudre ils n'auront aucune chance ! Tu viens avec moi.
-Évidemment, tu serais bien capable de tomber d'une tour et de te péter la nuque si je te laissais seul.
-Tiendrais-tu à moi ?
-Nan, mais je veux être sûr de pouvoir récupérer tes fringues pour les vendre, et si tu tombes au milieu d'un champ de bataille... D'ailleurs, en parlant de fringues, j'étouffe toujours autant.
Et, après un coup précis d'une épée acier récupérée sur un cadavre, Kratos se retrouva torse nu.
-Viens vite, maintenant ! Nos armes doivent être près de l'entrée !
-Tu me dois huit cent mille écus.
-Mais oui, mais oui, allez magne-toi !
Ils arrivèrent devant la tour d'entrée, pas gardée. Ils montèrent l'escalier en colimaçon, arrivèrent au milieu d'une salle circulaire pleine d'archers qui canardaient par les meurtrières.
-Rendez-vous et posez vos armes, ordonna Camus.
-Tais-toi et montre un peu ce que tu vaux, rétorqua Kratos en tuant deux ennemis d'un coup.
-Quel barbare...
Bientôt la salle fut vidée, et Kratos comme Camus purent récupérer leurs armes. Aussitôt Feu et foudre s'abattirent sur les autres archers, tandis que la porte s'ouvrait.
-Lion du Sud, à l'attaque ! Hurla Oohr en se jetant en avant et en se transformant.
Suivis de loin par les beorcs, les mercenaires laguzs jaillirent de la forêt. Deux s'arrêtèrent en pleine course, touchés par des flèches. Kratos et Camus restèrent dans al tour, et continuèrent à envoyer sort sur sort sur les archers qui ne comprenaient pas. Les flèches et la magie qui venaient de l'extérieur, la foudre qui tombait du ciel, le feu qui jaillissait de la tour d'entrée... La plupart des archers moururent dans une belle pagaille.
En-dessous, Adam galérait. Un héros comme lui n'était jamais en danger, toutefois, et les blessures rouges sur ses cuisses et ses bras n'étaient que des égratignures bien sûr... Des égratignures qui saignaient toutefois abondamment, et qui faisaient mal. Un lancier se précipitait vers lui. Ligne droite, aucun mouvement d'oscillation, gorge dégagée. Une cible simple, aucun risque d'échec. Adam lança son couteau d'un geste souple et ample. Aucun couteau ne se planta. Aucun couteau ne vola. Le héros regarda à sa ceinture, et retint un juron. Il se laissa tomber, roula sur le côté, évitant la lance qui lui aurait perforé le torse, et se releva en reculant. Aucun couteau à des mètres à la ronde. Et que des ennemis. Adam n'avait plus le choix. Et puis, un héros légendaire devait s'adapter. Il se baissa et récupéra l'arme à ses pieds.
-Merde merde merde merde merde ! Hurla Kratos, redescendu au combat. Adam a une hache, on se replie les gars !
-Tu veux le laisser mourir ? Demanda Lucy.
-Tu veux garder ta tête ? Il vaut mieux qu'il meure seul ou qu'il nous tue tous ?
-Il est si dangereux que ça ?
-Oh, non, il est pire ! On se replie, j'ai dit !!!
Adam n'en crut pas ses yeux. Pour une fois qu'il en imposait, avec une vraie arme de destruction massive, tout le monde se barrait. Quelle réputation il avait, quand même. Il en savait pas se servir de son arme, mais était-ce une raison ? Et puis le meilleur moyen c'est d'apprendre sur le tas . Aussi il commença à faire goulûment (epic win ) tournoyer sa hache autour de lui, cassant un javelot, parant une hachette, et coupant une tête et un bras. Toutefois il fut vite submergé.
-Tonnerre des profondeurs !
L'éclair s'abattit sur Adam, qui lui ne sentit rien, et électrisa tous les ennemis à cinq mètres à la ronde. Deux s'effondrèrent en hurlant. Les autres ne le pouvaient plus. Le héros en devenir les acheva proprement. Il chercha le lanceur du sort qui lui avait sauvé la vie, mais ne le trouva pas. Quelle importance ? C'était mieux s'il disait tous les avoir tués lui-même. Oorh revint avec ses mercenaires, suivi des beorcs, qui avançaient prudemment.
-Pose ton arme, Adam ! Ordonna Kratos, bras gauche tendu.
Le jeune héros s'exécuta, et planta sa hache dans... son propre pied .
-Quel crétin, murmura Camus au milieu du hurlement de douleur du membre de l'ADM.
Le fort avait été dévasté par les sorts à répétition, et vidé de ses occupants. Des centaines de laguzs avaient été délivrés pour un nombre de pertes très peu élevé. Le plan de Thomas, bien que basique, avait fonctionné à la perfection. Cinq mercenaires du Lion du Sud avaient succombé, Adam avait été blessé aux bras, aux jambes, et au pied. Lucy avait été touchée par une flèche, à l'épaule, et la blessure, bien que peu grave, était inquiétante.
Le voyage du retour fut mouvementé. Les laguzs délivrés s'étaient dispersés dans la nature après avoir chaleureusement remercié les mercenaires (surtout les femelles ). Trois jours durant, Kratos et Camus avaient menacé d'en venir aux armes. Fredrik avait trop bu. Oorh et ses amis pleuraient la mort de leurs frères tombés au combat.
Une fois de retour à la forteresse, Kratos ft accueilli par Mélodie, qui lui donna une lettre de convocation au palais de Criméa. Il s' rendit donc, et fut accueilli dans al salle du trône par le jeune frère d'Elincia, du nom de Henrik.
-Salutations, Aurion.
-Salutations, votre altesse. Sachez d'abord que je suis désolé pour votre sœur.
-Moi aussi. Toutefois je suis persuadé qu'elle va bien. Mais nous ne sommes pas là pour parler de ça. Je vais être bref. Au vu de vos nombreuses bonnes actions envers la justice de Criméa, le Conseil de la Noblesse a décidé de prendre des mesures radicales.
-Si vous voulez me pendre, je ne vous laisserai pas faire.
-Nous avions plutôt l'intention de... remettre en question... votre Déchéance.
-C'est possible ça ?
-A actions exceptionnelles, mesures exceptionnelles.
-Et qu'est-ce que j'y gagne ?
-Un accès illimité aux quartiers nobles de Criméa, une grande maison, et... de l'argent. Beaucoup d'argent. De quoi aider votre compagnie de Mugill à se sortir de sa misère...
-De quoi parlez-vous ?
-Vous n'êtes donc pas au courant des actions désespérées de votre chef pour gagner vos payes ?
-Non.
-Vente de drogues, d'armes... Beaucoup de choses dont peu sont légales. Ne voulez-vous pas aider ceux qui vous sont chers ?
-... Qu'est devenue la maison Aurion ?
-Elle a été rachetée par un noble du nom de Camus.
-Évidemment... Il est partout celui-là. Combien d'argent ?
-Environ un million d'écus quand vous rejoindrez la noblesse.
-Si je la rejoins.
-Si vous la rejoignez.
-Hmmm... Bien. J'accepte que me soient rendus mes titres, ma maison, et mon argent.
-Bien. Lord Aurion, votre cérémonie d'intronisation aura lieu dans une semaine.
-Une semaine... Bien. Autre chose ?
-Non. Vous pouvez disposer.
-Bien. Au revoir, votre altesse. Et que la chance soit avec vous pour votre soeur.
Kratos partir et ferma la porte derrière lui.
-Alors ? Demanda le régent.
-Il a l'air de culpabiliser. Toutefois les données sont faussées par le fait qu'il ait eu au collège une relation passionnée avec la princesse Elincia.
-Pensez-vous qu'il soit coupable ?
-J'en suis sûr... A environ 5%.
-Et personnellement ?
-Mon avis personnel n'a aucun intérêt.
-... Bien. Merci, Jirall.
Tiens, un code de confirm' pour message trop long
Pareil, j'ai dut enlever l'ordre de mission sinon je pouvais pas poster
Il t'a demandé un code ou il t'a juste dit : "message trop court, va te faire voir"
Il m'a d'abord demander le code puis après il a rajouter "Nan mais même avec le code tu peux aller voir ailleurs "
Ah OK
Montre-lui ce que vaut le grand paladin Adam
Bon alors tout d'abord "goulûment". Les mecs je vous dois 50 écus .
Sinon texte bien sympa, assez drôle également, bref j'ai beaucoup aimé. MAIS, honnêtement pour le camp le plus grand de Crimea, je trouve que la stratégie pour avoir le fort était étonnement simple et le fort peu défendu quand on voit l'ampleur de cet esclavagisme à travers les autres missions. (En plus je trouve que c'est encore trop tôt pour s'attaquer aux gros forts mais bon c'est le chef qui décide ^^.)
Effectivement, t'es loin d'avoir tort.
Encore 50 éucs ? J'vais devenir milliardaire les gars.
Adam se plaint d'être sous-payé, moi j'me plais pas mais j'suis sur-payé.
Par contre, que va bien pouvoir m'apporter ma promotion en tant que Lord (ou Nouveau Lord ?) ?
J'avais pensé à une monture et la maîtrise de la lance.
C'est OK ou c'est DLMKT ?
Cool la mission ! Marrante Sympa, etc...
Et gagné pour ta promotion Viktoo, j'en avait assez de jouer les vendeurs de drogue pour Mélodie moi...
Enfin, j'ai hâte de faire une mission co-op avec vous les gars, car j'ai du gros qui se prépare à Goldoa, on aura besoin de tout le monde...Mais chut, vous en saurez plus plus tard.
Et j'viens de penser à un truc. Mission co-op à quatre ou cinq, avec un PNJ chacun...Sa en jette comme petite armée non ?
Et sinon, quelqu'un serait dispo pour des soutiens ? Je m'ennuie, j'ai rien à faire (à part un foutu DM de français pour demain...)
Ouai le camp c’était un peu facile mais n'oublie pas qu'Adam en a prit plein ses mouille
Et j'accepte goulûment les 50 ecus
Moi je suis okay pour le soutien DL ^^
Par contre, je sais pas du tout comment on doit faire alors...Je regarde et je fait ce qu'on me dit bien gentiment
En gros on réfléchit par MP à des répliques qu'on se dirait au camp, et une fois qu'on est okay on poste
Tout d'abord, avé pavé les gars .Après avoir goulûment lu vos textes, mes impressions:
- Comme d'habitude de l'humour, encore et toujours! Et là il n'y a rien à dire, j'ai eu le sourire du début à la fin, et même quelques bons éclats de rire .
- Coté écriture, quelques fautes mais rien à dire là dessus. En revanche ça serait bien de sauter des lignes de temps en temps, ce n'est pas très gênant mais ça ne ferait pas de mal.
- Le combat dans la forteresse j'aime bien mais je trouve que ça manquais de bandits et j'aurais aimé une intervention plus "héroïque" de Adam. Au fait qui a été suffisamment inconscient pour le sauver quand il fait le fifou avec sa hache?
Et en une phrase: du bon boulot les gars!
Qui a sauvé Adam...
Là est la question
C'est pas Camus ? Il manie la foudre il me semble .
Il manie effectivement la foudre, mais pas à un tel niveau.
tonnerre des Profondeurs, sort de zone, niveau A donc .
Je sais qu'il est doué, mais il y a des limites.
Hum hum. Un nouveau super PNJ delamorkitu ?
Peut-être
Ouai a ce propos je crois qu'il est temps qu'Adam prenne de l'ampleur, que ça ne reste pas un boulet quand il passera T2 ( comem l'a dit D-L sur son topic ) . Je sais pas encore comment je vais amener ça...J'ai déjà un autre truc de prevu avec la famille Weapon toute ces missions co-op.
Personne ne peut se passer d'Adam en fait
Bon c'est pas tout ça mais je suis sensé vous faire une maj moi Prochaine fois qu'Ike est indisponible, que quelqu'un d'autre prenne la place du vis-chef.
Dites, je suis pas trop radin, mais sans vouloir être indiscret, je devrais pas avoir plus de 110 écus ?
65 (missions)+35(mission 4)+10(bonus)+40(75 de bonus-35 armurerie)=150 non ?
Enfin, c'est pas grave je suis pas à ça près, je demandais juste
*dit le gars qui en fait est super cupide *