Level ups time !
Cagnoun :
Chrom :
Gotha :
Ichikiru :
Kungboo :
Kurganu :
Lakuzas :
Limmortel :
Mr Aza :
Mr Psycho :
LittleYosh :
Sympas !
Vivement mon poney...
Oh ben c'est bien que Kjelle porte mon archère, comme ça elle a même plus besoin de bouger!
Sinon, toujours aussi bien.
Mais vivement un peu plus de difficulté... ~ ~
On dirait que tu roules bien sur les ennemis là :D
C'est pas parce que je ne l'exprime pas que la difficulté n'est pas là, hein.
Bon, je dois quand même avouer que Kjelle/Owain sont des enfants avec les chaptires les plus sumples, Morgan/Laurant j'ai bien du reset 2/3 fois.
ORBE Attends Severa, Noire, Nah et Inigo pour la fête du slip...
Ce sera pas la fête du slip vu que j'aurais un niveau supérieur à celui que j'ai actuellement.
Orbe Tente bien de protéger Noire sans duo, alors!
Avec mon post sa fait 400 post pour le topic
Elle se défend très bien toute seule la Noire. Surtout quand elle est téléportée par une Valkyrie.
(Et je pense même pas en avoir besoin vu que j'ai une grosse composante cavalerie entre Arawn/Ichi/Limmo/Gotha)
J'ai lu le chapitre avec Owain, gg pour ses quotes et la narration: c'est vraiment bien ficelé. Par contre fils de Virion omagad SACRILEGE ! Pas d'Owain aux cheveux bleus ! Rip au villageois
J'vais lire le chap' avec Kjelle ^^
Orbe T'as dû oublier un truc : Chapitre plein de Fliers dont les faucons avec leurs armes forgées qui doublent tout le monde speed screw.
Encore, sur Nah, la seule chose hard est de prévoir si tout le monde va te charger dessus. Pour Inigo, la première partie est chaude, et l'intérieur un peu moins. Pour Severa, il faut protéger Severa de tous les gars pouvant l'OHKO.
Au fait, tu farmes un peu les couples pour que les enfants commencent avec des bases abusées ou non?
Stats de Laurent.
26PV / 4 Frc / 11(+2) Mag / 11 Tec / 11 Vit / 11 Cha / 6 Def / 8 Res.
Ca répond à ta question ?
(Pour Noire c'est 29 / 11 / 11 / 14(+2) / 18 / 10 / 13 / 7 - c'est parce que j'ai marié Tharja à Libra pour le lulz. )
Pour ma vitesse
Zut, je viens de me rendre compte que j'avais coupé mon post avant la partie la plus importante.
Pour ma vitesse j'ai une certaine Kungboo, qui est passée Assassin dans la mission de Laurent. Même si elle n'a que le rang E sur les arcs pour le moment elle a toujours 33 de vitesse + les arcs.
Sauf que Kung doit avoir une faible défense, et comment t'es gangbang dans cette map... ~ ~
18 Def. Soit un point de moins que toi.
Et 1 de moins que moi aussi.
Non Aza, toi tu as récupéré 2 Dracoboucliers et donc sans être promus tu as 23 (+2)
Ouf. Parce que sur le dernier screen j'avais 19 donc bon...
MAIS LOL.
Je sauve une Anna attaquée par des Ombres, j'en profite pour finir de promouvoir tout le monde au T2...
Je ferme ma 3DS le temps de mater le stream de MM... et la voilà réattaquée.
ZzZ.