CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Playthrough/PMU] Odyssée de la flemme

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 33»
Page suivanteFin
finaie finaie
MP
Niveau 4
25 juillet 2013 à 04:01:07

Et vraiment sympas les commentaires des avatar :snif2:

nintales nintales
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 10:10:28

De toute façon, mon archère restera, puisqu'il y a des pégases et des wyvernes à abattre à chaque map, hein? HEIN? :-(

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
25 juillet 2013 à 14:00:26

Chapitre 13 : Lignée maudite

Nous voilà donc au château plégien situé sur l'île de la charogne. Un endroit charmant. Vraiment.

Nous sommes donc accueilis par une face familière : Aversa la harpie est de retour, pour nous jouer un mauvais tour ? Nous verrons bien ! En tout cas elle nous annonce qu'elle est la loyale servante du nouveau roi de Plégia : Validar. Oh, et apparemment ce sont tous les deux des fidèles de Grima : des Grimleals ! Et elle nous raconte que c'est la foi qui a permit à son monarque de garder courage après la mort de Grima.

Je sais pas pourquoi mais je sens une pointe de sarcasme.
Aaaah, et voilà Validar...
MAIS.
MAIIIIS.

C'est le mage taliban ninja jesus que j'ai tué en rêve, puis dans la vraie vie. Je savais qu'il avait été ressuscité par une figure sombre – et terrifiante cela dit en passant – mais j'étais loin de me douter que ce zouave puisse devenir roi d'un pays.
Chrom a aussi remarqué l'identité de notre interlocuteur...
Et le mage taliban ninja jesus n'a pas l'air d'apprécier notre discussion privée. uJelly bro ?

Bon, Aversa nous dit que Plegia ne peut pas nous fournir de soldats – j'en veux pas de tes soldats moches et nuls t'façon, j'ai mes mercenaires ! *ahem* – mais qu'il n'y aura aucun problème pour les navires de guerre et pour les transports... ainsi que pour l'argent ! Youpi !

Oh, mais il nous reste à rencontrer ? Qui est-ce ? Le hiérophante de la religion de Grima ? Ça doit être un sale type ! Ah le voilà qui arrive encapuchonné ! Peur de te bruler la peau à l'air libre ?! Tiens il ne parle pas, je l'ai peut-être vexé ? C'est pas une grande per-

"... le cœur dort encore, mais le sang circule à travers. Et le sang est fort..."©Le hiérophante chelou

Haaaaan ! Je sens mon sang bouillir !
"Wesh zyva keskila mon sang batart ?"©ORBE en mode Wesh – mais intérieurement hein, faut pas pousser

Bon, Fred demande au hiérophante de baisser sa capuche, allez, laisse nous admirer ta sale tête ! Je suis sur que c'est un vieux crou-
Hé ! C'EST MOI ?! WTFBBQ !

Et voilà que les plégiens nous renvoient... et Aversa nous dit que la route peut être dangereuse. Je demande donc à Fred de doubler la garde autour du camp ce soir.

1. Le soir même#

Nous campons donc sur l'île en attendant que la marrée redescende – à l'aube... mais je n'arrive pas à dormir... et maintenant j'entends une voix dans ma tête, merde je m'appelle pas Jeanne pourtant !
WAOW ! Validar vient d'apparaitre devant moi et me demande pourquoi je "lui" ferme mon cœur; bon, écoute toi le mage taliban ninja jesus, si tu n'a pas de Doliprane™ j'en ai rien à cirer de toi et de "lui".

"- Je... suis... TON PÈRE !"©Validar
"Papa" me demande de laisser tomber les servants de Naga pour le rejoindre lui et le dragon déchu Grima du côté obscure de la force afin que nous puissions détruire le monde et régner sur l'univers comme père et fils.

[ http://www.youtube.com/watch?v=peh2T2543ec ] - Une petite ressemblance non ?

Bon, arrive Chrom qui me demande ce qu'il se passe ce qui fait fuir Validar, je me demande bien pourquoi d'ailleurs.
Je raconte au lord ce qui vient de m'arriver, mais on s'en fout en fait : Je suis amnésique et je suis MOI, et surtout pas ce hiérophante doppleganger. Quant à mon passé, je doute qu'il soit assez intéressant en fait !

Chrom me ramène donc au camp où nous sommes accueillis par Fred : Nous sommes encerclés par des Ombres ninjas ! :(
Bon, pas le choix, nous allons devoir nous battre pour nos vies !

Unités prises : Chrom; ORBE; Ravail; Nintales; Mr Aza; Mr Psycho; LittleYosh; Arawn; Limmortel; Kungboo; Gotha; Kurganu.

Oh mon dieu, que vois-je ?! Une nuée de corbeau ! LULULULULUCAWCAWCAW

[ http://www.youtube.com/watch?v=ge8qcrLmutI ] - Ceux qui jouent à League of Legends comprendront.

"CAW ! CAW ! Êtes vous perdus ? Ou êtes vous une CAWse perdue ? Heh ha !"©Henry.

Les corbeaux se dispersent révélant un jeune homme au sourire permanent ! Et il nous souhaite bonne chance pour tuer ces monstres... qui sont déjà morts ! Ben ça on était au courant mon pote ! Ah et il nous fait le coup de la maman et du papa zombis qui s'aiment. Cela fait de toi le maillon faible Henry. Poubelle. :nah:

Il y en a vraiment partout... tant mieux les zombies ils feront office d'engrais pour les plantes !

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
25 juillet 2013 à 14:00:49

Chapitre 13 : Lignée maudite (suite)

Ravail se fait attaquer par un combattant, ça tombe bien, je viens de le doper ! Il lance un critique pour montrer que les objets de boost : c'est le bien. (Et puis dans Fire Emblem c'est autorisé, contrairement aux autres sports !)
Un archer et un combattant s'en prennent à Aza, son armure encaisse la flèche tandis qu'il esquive le coup de hache et qu'il réplique lui même avec un coup critique. Kurganu est elle aussi attaquée par un archer et un combattant, mais cet archer est un lâche avec un arc long ! Quant à Arawn il encaisse sans broncher les assauts d'un épéiste ennemi.

Pyscho s'entraine au lancer de hachettes sur un combattant; Arawn étrenne sa lance en acier en massacrant l'épéiste qui l'avait attaqué; Chrom affaiblit un deuxième épéiste et Kung en profite pour lui rectifier le portrait ! Oh... vu que j'avais aidé Psycho avec son lancer de hachettes je peux désormais utiliser les épées d'argent. Ca tombe bien, j'en ai une sur moi ! Allez hop, coup critique pour la peine ! Nintales regarde son arc tour, il ne lui reste plus qu'un essai... elle vise l'archer équipé de l'arc long... encoche sa dernière flèche et ... coup critique OHKO ! Kurganu achève le combattant qui l'avait précédemment attaquée; Ravail éclate un archer; enfin Aza affaiblit un myrmidon afin de laisser à Gotha le meurtre.

Des ennemis arrivent dans le fond de la vallée, un combattant prends Nintales pour cible.
Mes deux mages noirs torturent le guerrier afin que Yosh l'achève; Chrom achève le combattant qui affrontait Nintales; je lançais un Embrasement sur un myrmidon qu'Arawn tuait; Kung se jetait elle sur l'archer ennemi ce qui permettait à Nintales de grappiller l'XP du meurtre

Oh, un archer me prends pour cible, esquive ! Woups un combattant se rue sur moi, bon, si tu veux mourir je te retiens pas. Paf, deux sortilèges dans la figure !
Nous retournons vers le sud afin de ne pas être pris entre deux feux, Arawn esquive une flèche et humilie un épéiste avec mon aide !

Arawn n'étant pas content d'avoir du esquiver auparavant massacre l'archer avec son épée; Nintales affaiblit un combattant et Kung éventre le tas d'immondice porteur de hache.
Un combattant – décidément – s'en prends à Arawn qui n'esquive pas parce qu'il en a marre, Arawn riposte et laisse Gotha torturer le rustre.

Ravail se fait attaquer par un épéiste, mais c'est drôle vu que depuis que je l'ai dopé le voilà qui fait du 100% critique. (Bon il a un fer létal mais jusqu'à présent c'était pas la joie !). Arawn se décide à esquiver à nouveau... et toutes les ombres sauf leur chef se précipitent vers nous...
Gasp.

Nintales affaiblit un combattant et est rapatriée par Limmortel; Ravail achève un myrmidon foudroyé par Kurganu; Gotha affaiblit un autre épéiste pendant que Psycho achève un combattant. Et il ne nous reste plus qu'à prier.

Un épéiste attaque Chrom. Coup critique ! Gotha se prend une hachette dans la figure mais riposte efficacement, sans tuer son adversaire. Ravail esquive un coup de hache et riposte avec un critique !

"LE DOPAAAAGE CEST TROOOP BIIIIEN !"©Ravail - :noel:

Un deuxième escrimeur s'en prends à Chrom, qui esquive facilement le coup. Yikes ! Voilà les snipers ennemis ! Pyscho et Kurganu se font cribler de flèches mais résistent !

Ainsi Ravail pouvait mettre un coup critique au premier sniper... Yosh découpe un combattant, Gotha en pulvérise un deuxième... et j'éclate le deuxième sniper !
Les archers à longue distance ennemis continuent de nous harasser, sans grand succès, Kurganu esquive une flèche et Gotha bloque celle destinée à Psycho.

Kurganu lance un Eclair sur le combattant rendu anémique juste auparavant par son Nosferatu. Chrom découpe un archer en quatre avec un coup horizontal suivi d'un dunk vertical, et Yosh peut découper un combattant affaiblit par Gotha sans difficulté. Arawn lance son javelot à Aza qui peut alors le jeter sur le dernier archer qui sera alors achevé par Kung.

Pendant ce temps Henry s'amuse à tasser les restes d'Ombres en un gros monticule tout en rigolant à chaque fois qu'un des monstres tombent – ceux là ont d'ailleurs vachement peur de lui à première vue. Comme quoi, il n'y a que Henry qui est capable de faire peur à des ennemis sans armes.

Un myrmidon s'attaque alors à Kung mais se voit mettre en grosse difficulté par la voleuse. Un autre épéiste s'en prends à Psycho qui fait un doigt d'honneur au triangle des armes, pour le récompenser Nintales lance une attaque combinée achevant ainsi l'assaillant.
Duel d'escrimeur entre Yosh et un dernier myrmidon, esquive de Yosh et tripes d'Ombre répandues sur le sol !

Kung achève son opposant et laisse à Kurganu le soin d'absorber le sang d'un combattant qui trainait.

Il ne reste plus que le boss ! Le chef des Ombres ! A nous deux face cendrée !

"Grr...tuer...prince... Bwaaarg !" ("Oh il faut tuer ce prince moustique saperlipopette")

J'envoie donc Kung égratigner le boss, mais elle se prend un coup de hache courte. Aie. Limmortel utilise son Secours pour la tirer de là et j'envoie donc Gotha pour torturer l'âme du boss. Un premier échange, et au deuxième Gotha prends décisivement l'avantage !

"Chaud ! Chaud ! Il est chaud le lapaing"©Gotha.

Ce à quoi le chef des Ombres réponds...
"Tuer...priiii...agh..." ("Tuez donc ce prince moustique voyons !")

Fiou, c'est enfin terminé mais OH UN CERCLE DE TÉLÉPORTATION ! UN ASSASSIN ! (Ça me rappelle quelque chose tiens)

"Père, non !"©Marth.

L'assassin se jete sur Chrom pour lui enlever quelques points de vie... mais Marth se jete sur la trajectoire et bloque le coup ! Et l'assassin Ombre, dépité, se téléporte ailleurs voir si on y est. :noel:

Mais elle a bien appelé "Père" là non ? Bon ils vont parler en privé tous les deux. :(

{NdA : Notez à quel point la Marque de l'Exalté est une Marque Ninja... vous ne pourrez jamais la voir dans les cinématiques jusqu'au moment ou Marth la dévoilera.}

Tiens, Lucina se jette dans les bras de Chrom en pleurant. Oh, Sumia est en train de torturer une fleur.
"Il m'aime, il ne m'aime pas..."©Sumia

Bon, Chrom et Marth annoncent à Sumia que Marth est en fait Lucina venant du futur... un futur ravagé par les flammes, la guerre et les ombres.
Mais que c'est-il donc passé dans le futur ? Oh, apparemment le dragon déchu Grima retourne à la vie... euh, le même dragon que Validar... mais alors... non, non pas possible. :non2:

Ah, et nous sommes TOUS morts. :peur:
Chrom, les Veilleurs, mes mercenaires aussi ? Ils n'ont jamais étés recrutés d'après Lucina ! Je me demande bien pourquoi ?! Ah... et moi aussi je suis mort. Bon. Raison#1 de ne pas laisser le gros lézard mutant ressusciter ! Oh et d'après Lucina elle a fait le voyage avec d'autres personnes mais ils ont étés séparés. :(

Bien, on aura toujours une chance de tomber sur eux par hasard ! :hap:

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
25 juillet 2013 à 14:01:04

Nombres de Reset : 1 (Cause : Mal calculé les spawns ennemis)

1. #############

Unités dopées : ORBE (Poudre); Ravail (Aile Eclair/Icone Divine); Kurganu (Aile Eclair/Talisman); Psycho (Ecu dragon). De mémoire. :noel:

1. #############

Level-ups :

Arawn : https://www.noelshack.com/2013-30-1374752919-arawnlevel13.jpg

Chrom : https://www.noelshack.com/2013-30-1374752927-chromlevel3.jpg https://www.noelshack.com/2013-30-1374752972-chromlevel4.jpg

Gotha : https://www.noelshack.com/2013-30-1374753005-gothalevel12.jpg https://www.noelshack.com/2013-30-1374753078-gothalevel13.jpg

Kungboo : https://www.noelshack.com/2013-30-1374753037-kunglevel12.jpg https://www.noelshack.com/2013-30-1374753089-kunglevel13.jpg

Kurganu : https://www.noelshack.com/2013-30-1374753144-kurganulevel12.jpg

Limmortel : https://www.noelshack.com/2013-30-1374753152-limmolevel13.jpg https://www.noelshack.com/2013-30-1374753235-limmolevel14.jpg

Nintales : https://www.noelshack.com/2013-30-1374753249-nintaleslevel14.jpg

ORBE : https://www.noelshack.com/2013-30-1374753317-orbelevel7.jpg

Psycho : https://www.noelshack.com/2013-30-1374753386-psycholevel13.jpg

Ravail : https://www.noelshack.com/2013-30-1374753324-ravaillevel12.jpg https://www.noelshack.com/2013-30-1374753383-ravaillevel13.jpg

LittleYosh : https://www.noelshack.com/2013-30-1374753421-yoshlevel13.jpg

1. #############

Objets obtenus : Arc argent, arc long, tome secret (utilisé sur Gotha)

Ravaildisney Ravaildisney
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 14:14:08

J'en ai trop pris, trop pris!!! (super taf, et pas mal la vidéo de fiddle)

nintales nintales
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 15:13:30

Très bon chapitre. T'as vu comment mon archère est gentille avec toi? :noel:

Par contre, je peux très bien lui dire d'arrêter de faire ça et de ne monter que la magie... ~ :hap: ~

[Gotha] [Gotha]
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 15:25:30

"Chaud ! Chaud ! Il est chaud le lapaing" :rire:

Gg !

finaie finaie
MP
Niveau 4
25 juillet 2013 à 15:28:11

Très bon chapitre. tu vois ? même si mon perso a plus de force que de magie, il fait beaucoup de dégât quand il utilise un tome :noel:

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
27 juillet 2013 à 03:35:40

Chapitre 14 : Azur enflammé

Nous voilà de nouveau dans la ville côtière de Ferox... ils ont qu'un seul port les feroxiens ? Ecartant cette idée loufoque de mon esprit je regardais les soldats feroxiens et ylissiens embarquer dans les nombreux navires à notre disposition. On en avait beaucoup trop, mais bon, autant abuser de la gentilesse plégienne non ? :hap:

Et nous voici en pleine mer ! Ah l'air marin, les mouettes qui répendent leur guano sur Vaike, Chrom qui s'apprécie pas trop la haute mer ! Ca pourrait être pire vieux, tu pourrais porter une armure de deux cent kilos t'empêchant de nager bwahaha. Faudrait vraiment être stupide.
Il n'empêche, on ne dirait vraiment pas que nous voguons vers une armée mille fois supérieure en nombre à la nôtre.

Lucina nous raconte d'ailleurs que dans son futur tous les bateaux avaient coulé, je me demande bien pourquoi; elle enchaine en nous expliquant qu'elle ne voulait pas altérer le futur plus que nécessaire après son sauvetage de Chrom et Emmeryn. :(

Ben autant pour Chrom ça a bien marché, autant pour Emm... c'était perdu d'avance ! Voilà Chrom qui utilise son autorité parentale pour dire à Lulucina de ne pas s'en faire. D'ailleurs comment il est mort le lord ? :(

Tué par quelqu'un de proche. Lors d'une bataille visant à modifier son destin. Ca me rappelle quelque chose. BWARGH. Une migraine passagère. Je suis sur que c'est Validar qui me l'a envoyé pour se moquer. Sale type. :nah:

Arrivent maintenant Flavia, Basilio et Fred : Les valmiens possèdent autant de navires que nous. Sauf que les leurs sont pleins à craquer de soldats alors que les notres ne sont pleins qu'à moitié. Au grand mot.
Oh, la khan m'annonce que nous avons de l'huile de naphte et qu'un tacticien habile pourrait l'utiliser à son avantage !
Tu parles !

"IT IS TIME...

... FOR BBQ."©ORBE - :cool:

Ah, mais Basilio n'a pas l'air très "chaud" pour cette idée. Et bien je m'en fiche ! T'façon pour que mon idée marche il va falloir que nous attaquions le navire amiral... et c'est mon groupe de mercenaires, Chrom et moi-même qui vont s'en charger. Enfin, surtout mon groupe de mercenaire.
Et j'emmerde la soi-disant destinée. :nah:

Alors comment trouver le navire amiral ? Oh un mec avec une cicatrice sur la face qui donne des ordres... c'est lui le général ! A l'abordaaaage !
Nous sommes donc au corps à corps, un navire de guerre plégien contre un navire de guerre feroxiens accompagné de deux barges de transport ! Et tout cela au milieu d'une mer remplie d'icebergs. Non vous ne rêvez pas, d'icebergs.

"Un seul navire contre trois des nôtres ? Ils sont soit très courageux, soit très stupides... mais de toute façon leurs corps flotteront dans l'eau d'ici la fin de la journée !"©Ignatius.
C'est toi qui flott... ah, non. Avec ton armure tu va couler. :hap:

Cagnoun va donc s'amuser à torturer des pégases. Pourquoi torturer ? Parce qu'elle a tellement de défenses qu'elle se fait doubler (et encore) mais elle se prends du nodamage de toute façon.

Arawn se fait attaquer par un chevalier, qui ne réalise son erreur qu'après avoir raté et mangé un critique. Un pégase s'attaque à moi mais Nintales lui vole dans les plumes avec une flèche. Ravail se prends deux attaques mais riposte – bon sans critique – mais c'est l'intention qui compte. Psycho se fait attaquer par deux cavaliers qui décèdent mystérieusement . Nintales est attaquée par un dernier cavalier, qui se fait non seulement transformer en pelote d'épingle mais en plus voit son sang être drainé par Kurganu.
Cagnoun pendant ce temps reste tranquillement au milieu de trois chevalières pégases et son wyverne mange même une tête de poney volant. Waouch, c'était brutal.
Arawn est attaqué par un cavalier, mais comme c'est lui le MEILLEUR cavalier il encaisse tranquillement avant de riposter avec un coup critique.

"Mange un coup de ma banspear !"©Arawn - :cool:

Cagnoun achève un deuxième pégase qui va s'écraser avec sa cavalière dans l'eau glaciale. Kung et Ravail achèvent les pégases qui essayait de monter à bord clandestinement. Nintales étrenne son arc long sur un mangeur de pomme; Aza explose littéralement le cavalier qui avait attaqué Nin' avec un coup critique. Yosh éclate un nouveau pégase. C'est fragile un pégase, heureusement que j'en ai pas dans mon armée tiens ! :hap:

Yosh esquive une lance courte et protège Gotha face à l'assaut d'un mage de foudre; Gotha en profite pour riposter avec son tome de ruine et explose le mage, mais soudain c'est un grand chevalier qui s'en prends à lui ... Gotha esquive et riposte avec un nouveau critique.

"J'aime ton poney mais toi, t'as une sale gueule. Alors tu crèves ! NiohohoHO"©Gotha - :sournois:

Cagnoun éventre la dernière chevalière pégase en l'air en passant.
Kurganu vole le sang d'un chevalier et Nintales envoie une dernière pégase six pieds sous la mer. :peur:

Deux chevaliers m'attaquent mais j'esquive le premier, Chrom me protège du second et les deux tombent face à mon sort d'Embrasement. D'ailleurs personne n'est étonné que je balance des jets de flammes sans enflammer le pont de notre navire. Kung esquive une lance de chevalier et riposte avec son cuiracide; pendant ce temps Yosh et Kurganu éclatent un cavalier sur la barge se trouvant à l'est.

Le même duo éclate le dernier mage se trouvant sur la barge est. Je carbonise un nouveau chevalier avec l'aide d'Aza. Psycho défonce une boite de conserve avec son marteau, Gotha affaiblit un des cavaliers se ruant vers nous et Kung porte le coup de grâce. Arawn pourfend un mage de vent sur la barge sud avec les javelots d'Aza; enfin Ravails affaiblit un cavalier qui sera explosé par Nintales

"C'est pas parce que j'aime la magie que je suis une faible femme ! Na !"©Nintales - :noel:

Un mage de foudre m'attaque et est violenté par ma puissance, combinée à celle de Chrom. Cagnoun double le général se trouvant sur la barge au sud avec son marteau. Et au passage elle défonce la tête d'un pégase arrivé du sud.

Nintales explose un pégase en vol avant même que sa cavalière puisse faire quoi que ce soit, Ravail lance un critique sur le pégase à la gueule de travers, Cagnoun ouvre en deux le dernier pégase et Arawn se charge de décapiter la cavalière avec son épée.

Pégases au sud-est ! Mais ils arrêtent pas les poneys volants. Ils ont pas compris que c'était du suicide de se mesurer à moi ? Un mage de feu fait un duel avec moi, et je gagne; un mage de vent essaye d'en profiter... mais se fait crever aussi...
Nintales est attaquée par des pégases avides de revanche !
Ouch, un général attaque Aza qui morfle sévère. Mais j'apporte ma pierre à l'édifice avec un coup d'Embrasement.

Le général se prends deux haches courtes de la part de Psycho et est achevé par Aza.
Nintales étrenne son arc létal sur un pégase, Cagnoun et Arawn en tuent une deuxième.

Chrom est engagé par un grand chevalier, Yosh affronte trois chevalières pégase et en tue deux. Kung essaye de tuer la pégase lanceuse de lances courtes mais rate son deuxième coup. Applique toi ! Bon, cela permet à Kurganu de récolter l'XP. Pendant ce temps sur le bateau à l'ouest, Chrom riposte sur le grand chevalier et Gotha clame l'âme de ce dernier. Cagnoun affaiblit le dernier pégase et Ravail lui assène un critique.

"J'ai le pouvoir de Lance «I Am Strong»"©Ravail :noel:

Reste plus qu'à se taper le général ennemi pendant que Kung ouvre tous les coffres ! Allez j'envoie Psycho... qui va rater son attaque pas une, pas deux, pas trois. Mais oui, cinq fois d'affilée ! (A 60% de précision)

"Chiots arrogants ! La mer est mon foyer et elle sera votre tombe !"©Ignatius.
Toi on va voir si tu flottes. :hap:

Donc après le fail mémorable de Psycho il laisse sa place à Aza qui touche et se replie pour ne pas abimer sa belle armure. Et c'est Kurganu qui achève le général ennemi après moult péripétie le voilà qui tombe sur le sol, j'en profite pour l'attraper par un pied avec l'aide de Chrom et hop ! Par dessus bord ! :hap:

"Tuez moi et dix prendront ma place... Vous... avez... perdu !"©Ignatius.
Iceberg droit devant ! Un homme à la mer ! Un homme à la mer ! Glou, glou, glou, et il n'y a plus d'Ignatius. :noel:

Sur ce il a un peu raison le bougre en ce qui concerne le rapport de force ! Il est donc grand temps que nous lancions le signal.
Hop, vitesse de croisière, trajectoire d'interception... encore un peu, EEEET ABANDONNEZ LE NAVIRE !
Tout le monde est à l'abri ? Donc je lance mon sort d'Embrasement sur les tonneaux situés sur notre navire eeeet :

• BOOOM*

Explosions en chaines, flammes voraces, naphte et valmiens brûlés. Tout un spectacle. Bon la moitié des navires plégiens y est passée aussi, mais ils nous pardonneront hein ! :hap:

Sur ces effets pyrotechniques de toute beauté, cap sur Valm ! :cool:

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
27 juillet 2013 à 03:35:52

Nombres de Reset : 0

1. #############

Level ups première partie :

Arawn : https://www.noelshack.com/2013-30-1374886539-arawnlevel14.jpg https://www.noelshack.com/2013-30-1374886575-arawnlevel15.jpg

Cagnoun : https://www.noelshack.com/2013-30-1374886702-cagnounlevel13.jpg https://www.noelshack.com/2013-30-1374886749-cagnounlevel14.jpg https://www.noelshack.com/2013-30-1374886836-cagnounlevel15.jpg

Chrom : https://www.noelshack.com/2013-30-1374886940-chromlevel5.jpg

Gotha : https://www.noelshack.com/2013-30-1374887121-gothalevel14.jpg https://www.noelshack.com/2013-30-1374887251-gothalevel15.jpg

Kungboo : https://www.noelshack.com/2013-30-1374887349-kunglevel14.jpg

Kurganu : https://www.noelshack.com/2013-30-1374887434-kurganulevel13.jpg https://www.noelshack.com/2013-30-1374887490-kurganulevel14.jpg

Limmortel : https://www.noelshack.com/2013-30-1374887590-limmolevel15.jpg https://www.noelshack.com/2013-30-1374887669-limmolevel16.jpg

Nintales : https://www.noelshack.com/2013-30-1374887750-nintaleslevel15.jpg https://www.noelshack.com/2013-30-1374887803-nintaleslevel16.jpg

ORBE : https://www.noelshack.com/2013-30-1374887848-orbelevel8.jpg https://www.noelshack.com/2013-30-1374887893-orbelevel9.jpg https://www.noelshack.com/2013-30-1374887937-orbelevel10.jpg

MrAza : https://www.noelshack.com/2013-30-1374886621-azalevel14.jpg https://www.noelshack.com/2013-30-1374886660-azalevel15.jpg

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
27 juillet 2013 à 03:36:05

Level ups deuxième partie :

Mr Psycho : https://www.noelshack.com/2013-30-1374888015-psycholevel14.jpg https://www.noelshack.com/2013-30-1374888052-psycholevel15.jpg

Ravail : https://www.noelshack.com/2013-30-1374888105-ravaillevel14.jpg

1. #############

Objets obtenus : Lance courte, hache courte, Butin (M), Scolaris, Magister, Talisman, bâton

1. #############

DEM PROMOTION TIME : https://www.noelshack.com/2013-30-1374888842-orbegr1.jpg

Objectif : Ralliement Royal le plus vite possible. :peur:

MrDonald MrDonald
MP
Niveau 6
27 juillet 2013 à 03:49:38

Très bon résumé comme d'hab'.
Sinon, quand est-ce que j'up def ? :noel:

Ravaildisney Ravaildisney
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 04:26:39

Excellent! Des jeux de mots épiques! ça doit être assez dur n'empèches vu nos level up complètement pourraves :D
(et je viens de remarquer que Kurganu a la même MU que ma partie principale! Assez fou)

kurganus kurganus
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 05:30:00

Je l'ai inventée en 5 min :noel:

Et encore une fois, très bon chapitre :noel:

nintales nintales
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 10:39:10

Je t'adore. :noel:

nintales nintales
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 10:40:22

Quand même, depuis le début de la run, c'est mon archère qui a les meilleurs ups là... :hap:

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
27 juillet 2013 à 22:03:37

Je confirme Nin. :hap:

cagnoun cagnoun
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 22:05:29

J'ai une Résistance pourrie :ouch:
Sinon ma wyverne a beaucoup aimé la tête du chevalier pégase :oui:
Excellent résumé comme toujours. Plein d'humour etc...

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
27 juillet 2013 à 22:35:45

Tout le monde a une Res pourrie. (Sauf mon avatar)

En revanche, comme j'ai une Walkyrie eh ben je vais avoir Rally Resistance. Et ça plus les toniques+Rally Royal ça fera +10 Res. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 54.99€ 3DS 69.98€ 3DS 107.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment