Et si sagara--sano est d'accord pour que je participe, j'aurai aussi besoin d'un remplaçant pendant une semaine à partir du samedi 27...
vous pariez combien que c'est moi qui vait remplacer tous le monde ?
Sorry, pas pendant une semaine, mais deux !
Joueurs
- Takamao
- MoahRikunel
- Leviator-shiney
- Erline (+remplacant)
- Romplouf (+remplacant)
- smilygamer7
- Nintales
- -LeGeek-
- FanDeNintendoFR
PS : Je pense pas que les remplaçants seront nécessaire vu le temps que met un tour (nuit+jour). Après tout dépend de la durée de l'absence
2 semaines d'absence, c'est quand même pas très pratique...
Désolée du double-post, mais j'ai oublié de préciser que je n'aurai pas de connexion Internet !!
le jeu commencera quand y aura un peu plus de monde. La première session vient de finir, laisse le temp aux gens de s'inscrire et au MJ de se remettre dedans. Avec ce jeux tu vas apprendre a être patient lol
Oui, il faudra prendre son mal en patience. Personnellement, j'ai pas de soucis à me remettre dedans. Il faut savoir que le jeu peut aller bien plus vite si tout le monde s'implique. En effet, j'ai tendance à attendre l'intervention de chacun. Lors du premier round, on a eu des personnes très actives, et d'autres pas actives du tout.
C'est pour ça, j'insiste sur l'activité. Essayez au moins de poster une fois par jour. N'ayez pas peur de faire des suppositions, des accusations, etc.
Vous verrez que si tout le monde joue le jeu, les journées in game peuvent se dérouler bien plus rapidement
Liste des inscrits :
- Takamao
- MoahRikunel
- Leviator-shiney
- Erline (+remplacant)
- Romplouf (+remplacant)
- smilygamer7
- Nintales
- -LeGeek-
- FanDeNintendoFR
Pour le moment c'est pas assez. Il faudrait encore 3 personnes minimum.
ORBE, tu veux pas t'inscrire ?
J'avoue que niveau activité, c'était surtout les innos qui participaient (Sauf Taka, qui participait malgré son role). Et résultat, c'était les innos qui doutaient entre eux
Je veux bien m'inscrire mais c'est prévu pour quand
Je retenterais bien, mais faudrait vraiment que les gens s'investissent....
( pense ) Sa serait bien que les inscriptions durent une semaine, comme sa je rentrerai pile au bon moment .
le temps de trouver encore 2 personne , t'auras le temps à mon avis .
saga si tu pouvais me donner un rôle autre que neutre ( c'est à dire pas sthal , virion ) , je t'en serais reconnaissant .
EDIT : ou être une ombre , sa pourrait être cool et triple post .
MOI JE VEUX ÊTRE UNE OMBRE MOI AUSSI, JE SERAI MECHANT POUR LA PARTIE LALALALALA !
What, démasquée !?
levia j'ai demandé sa car on choisit qui ont veut tuer et que c'est chiant si ont n'as pas de pouvoir ou autre . à moins que ton post n'était pas un troll et je l'ai mal interprété , non ? bon j'arrête de poster on va m'accuser de boost ou autre .
Ben attends le but des LGs c'est de ne pas être démasqué sinon il est pendu le jour, donc tu te suiciderais dès le début de la partie ...
et qui te dis que je vais être loup ? je lui ai demandé si je pouvais avoir un rôle spécial , à lui de tenir compte de ma demande ou pas . de toute façon , je crois que c'est des tirages au sort pour déterminer ton rôle .