Ah oui effectivement j'ai mal lu ^^
C'est quand même sacrément curieux que des gens qui sont sensés être ensembles pour les débats ne soient pas capables de reconnaître Tiki ou Virion. Juste le point invraisemblable qui nous est imposé par nos moyens techniques qui me faisait marrer.
Oui... je sais... mais c'est techniquement difficile de faire un truc cohérent... faut se dire que les ombres connaissent pas les pouvoirs des gens
C'est le truc le plus cohérent que j'ai trouvé
J'attends encore une ou deux réponses et on pourra lancer le débat. Demain matin si tout va bien !
Ah, intéressant comme jeu.
Je voudrai bien me joindre au prochain round ...
pas de soucis. On pourra augmenter le nombre de participants aussi.
It's the death-time !!
Je vous poste le texte dans les prochaines minutes.
" prochaines " ? :p nan je dec' , mieux vaut que tu prennes ton temps .
Petit retard, j'ai presque fini. Désolé
Est-ce que les gens extérieurs au jeu peuvent donner leur opinion sur ce topic ?
Bah les avis exterieur influencerai surement les participant donc je sais pas si ca sera bien pour le deroulement du jeu.
vaut mieux pas .
On sent la peur s'instiller en vous, auriez vous peur des capacités de déduction de certains membres ?
Comme qui ?
Ah mais j'ai pas peur, vos remarques serait les bienvenus sauf que ca serait pas equitable pour tout le monde.
Ex:
Une personne exterieur donne son avis, il se peux que cet avis soit vrai ou soit faux. Et si elle est fausse ca ne se ferait pas pour le bon fonctionnement du jeu.
Je prefere etre eliminé par un raisonnement d'un joueur plutot que d'une personne exterieur qui a aider un des joueur.
N'empêche Lakuzas est suicidaire.
Bah perso ca crevais les yeux qu'il n'etait pas Ombre mais bon il a jouer avec le feu, il a fais le malin et voila ^^
ORBE Non, pas d'avis extérieur, ça peut fausser les raisonnements des deux camps. Par contre, si tu veux faire part de tes soupçons, tu peux me mp, on peut toujours en discuter.
Mais rien ne t'empêche de t'inscrire au second round, s'il y en a un ^^