T'inquiètes pas Laku, ton topic sera délock dans deux mois.
Et comment tu fais pour t'y retrouver après? Ça manquait trop de lisibilité, on était tous d'accord la dessus.
Alors que pour ton topic de quizz, ce sont des sessions indépendantes donc osef que les sujets ne se suivent pas et si tu dois garder un décompte de points bah tu fait une maj puis tu la c/c après.
Et si Seo voulont faire un quizz en même temps ?
Lakuzas est schyzo. Un coup, il dit qu'Arawn a raison de lock son topic, l'autre coup, il se plaint du lock.
Non on est pas schyzos.
-------------------------------------------------
Lakuzas | 30 décembre 2013 à 22:15:03
Et si Seo voulont faire un quizz en même temps ?
Votre problème, pas le mien: vous vous démerdez.
Un kick lui remettrait les idées en place, je pense.
T'as lock un topic qui ne dérangeait que toi, quoi. OK.
Natsuo_DR | 30 décembre 2013 à 22:40:20
Un kick lui remettrait les idées en place, je pense.
Ah bah non, pas mon secondaire.
Laku, au cas ou tu n'aurais pas compris le sujet est clos: je t'ai dit pourquoi j'ai locké, que ça te plaise ou pas je m'en fout à un point qui dépasse l'entendement humain.
Sauf que si on fais plusieurs quizz sur un topic, ce sera d'un ilisible ...
Enfin bon.
Bah non, au début de chaque session tu fait un post d'intro et izi money, à la fin tu fait même une conclusion si tu veut, comme ça pas de confusion possible.
Ce serait bien plus pratique en faisant deux topics.
Et surtout, ça arrangerait tout le monde. Enfin, je te laisse voir avec Seo.
Mais je comprends pas ce refus d'accepter... ben un refus. C'est si incompréhensible qu'Arawn refuse un quiz AA sur un forum FE ?
Vous en avez clairement pas marre de parler de moi pile quand je suis pas là en fait.
Pas que j'aille vous blâmer, mais c'est marrant.
Au pire ils auraient pu en faire un topic central pour tout ce qui parle de AA puisqu'il y en a déjà un pour BD et Pokemon et ils auraient pu faire le jeux dessus au passage.
Grave, j'aurais été pour qu'on regroupe tout en un topic style " Et si on ne parlait pas FE ?".
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-264809-48-0-1-0-blabla-general.htm#message_266635
à del à del à del à del ! J'ai mis les balises et une marge astronomique, pensant que ça allait suffire, mais Levia a vu, j'aurais dû envoyer un MP, excuse me, damn, kick me or something, BUT DELETE IT !
C'est pas un spoil puisque tu te poses la question à mon avis.