CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modé] La caserne des Veilleurs

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 82»
Page suivanteFin
Seoxys[JV] Seoxys[JV]
MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 18:50:20

J'ai longtemps hésité avant de répondre à ton message Nyarno, tellement il m'a fait rire. :noel:

" Juste pour le foutage de gueule et le refus de lâcher l'affaire, moi je remettrais un petit kick des familles pour rigoler mais bon bon bon "

Déjà 1, osef de ton avis, t'es pas le modératroll, c'est que son bouton de kick qui peut me faire chier ici. :noel:

Sans déconner on dirait presque que t'as visiblement une dent contre moi, c'est pas la première fois que t'es aussi sec, et surtout en mode foutage de gueule.

Juste pour le foutage de gueule et le refus de machin, eh bah là je t'explose un GROS LOL ! :noel:
C'est tellement marrant de parler de foutage de gueule quand on voit visiblement que le kick ne se résumait qu'à ça tu vois. Et c'est justement PARCE que ce kick était du pur troll, que je me suis mis à faire du foutage de gueule. M'enfin bon, je pensais que tu l'aurais compris.

Refus de lâcher l'affaire, c'est trop ouf que tu dises ça aussi parce que c'est genre un peu grave toi qui reste BIEN dessus histoire de me ramener ENCORE à chaque fois sur le topic pour que je te réponde,

Cf https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-104406-67-0-1-0-mode-la-caserne-des-veilleurs.htm#message_241746 , ainsi que https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-104406-67-0-1-0-mode-la-caserne-des-veilleurs.htm#message_241553 . :hap:
( J'ai limite envie de dire que tu savais parfaitement que j'avais compris qu'il rigolait en fait, mais bon, à croire que je me suis trompé. :hap: )

Bref, t'voulais voir si ton message à troll avait marché, et bah vu que j'ai du temps à perdre, visiblement oui. :noel:

Conclusion : Arawn, je te hais gentiment encore plus que d'habitude, you f*ckin troll. :noel:
Je tamponne l'affaire comme quoi elle est résolue et qu'on s'en battait les steaks depuis le début, c'était juste histoire de faire vivre le topic de modération. :noel: ( faut dire que t'es pas souvent dispo Arawn en plus ces temps-ci non ? :( )

Et aussi, allez tous vous faire sodomiser par un lampadaire de l'espace, mon avis compte bande d'enflures, sur une affaire me concernant c'est légitime, c'est comme si l'accusé d'une affaire avait pas le droit à la parole, dafuq :pw: :noel:
Ensuite, Arawn, sur ton dernier troll concernant l'affaire, viens même pas me faire croire que je me fous de toi en permanence, je suis pas Seth non plus méchant. :nah:
Puis aussi, c'est vrai qu'à partir de maintenant, des kicks du type, je pourrai effectivement "mal le prendre", ouais. :noel:

Sur ce, pavé inutile du soir, au revoir. :oui:

MrAzacampcar MrAzacampcar
MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 19:38:53

Post avant Nyar. :noel:

"Sans déconner on dirait presque que t'as visiblement une dent contre moi, c'est pas la première fois que t'es aussi sec, et surtout en mode foutage de gueule. "
:d) Non, son comportement ne change pas d'un Iota selon les personnes. Je ne ressortirai pas les archives, un mélange de flemme et de pas envie de dépoussiérer de vieilles engueulades.

"Et c'est justement PARCE que ce kick était du pur troll, que je me suis mis à faire du foutage de gueule"
:d) On voit pas tous ça de cet oeil là...

"Refus de lâcher l'affaire, c'est trop ouf que tu dises ça aussi parce que c'est genre un peu grave toi qui reste BIEN dessus histoire de me ramener ENCORE à chaque fois sur le topic pour que je te réponde"
:d) ce que tu n'est malgré tout pas obligé de faire.

"Et aussi, allez tous vous faire sodomiser par un lampadaire de l'espace, mon avis compte bande d'enflures"
:d) j'espère que t'as un troisième pseudo à nous sortir et que tu comptais pas booster sur celui-là.

Et merci pour le cara-post. :noel:

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
15 novembre 2013 à 19:50:35

Non, j'suis pas modo, je donne mon avis (parce qu'après tout, un modo est élu par la commu pour "servir" la commu). Et non, j'ai pas une dent contre toi, il se trouve juste que tu dis plus de trucs qui m'exaspèrent que d'autres (visiblement Aza aussi a eu sa part de coups de pied au cul, bien que je m'en souvienne pas DU TOUT :noel: )

Seoxys[JV] Seoxys[JV]
MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 20:20:34

Psycho :d) Mais d'où tu viens semer tes graines toi, tes "kick le" ça t'arrange, c'est pas toi hein. :noel:

Pour la peine, Jahn ai encore rien que pour toi des jeux de mots. :hap:

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 67
15 novembre 2013 à 20:24:51

PUTAIN NON J'AI LOUPER CETTE OCCASION EN OR!!!! :fou: GG Psycho, tu peux mourir heureux maintenant :oui: :noel:

Plus sérieusement, psycho résume totalement la situation: tu peux crier, gueuler, faire la révolution ou te trancher les veines, j'osef totalement et ne vais même pas continuer à te répondre à ce sujet: si t'es pas capable de faire la part des choses et surtout de taire quand il faut ça sert à rien de continuer, et j'ai pas envie de me battre pour une cause perdue et me rajouter des emmerdes gratuites.

Ensuite concernant l'attitude de Nyarno elle n’est pas du tout méchante, il juste comme ça. D'ailleurs je suis plutôt comme lui mais j'évite d'être trop moi même quand je modère car sinon ya des gens qui le prendront mal vu mon amabilité légendaire (je pense que tu te souvient de mon message plutôt fleuri de la dernière fois :hap: )

Et non je ne vais pas te re kick, même si l'envie est forte d'un point de vue trololo et aussi pédagogique: faut savoir laisser couler dans la vie.

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
15 novembre 2013 à 20:30:54

"J'ai longtemps hésité avant de répondre à ton message Nyarno, tellement il m'a fait rire. :noel:

" Juste pour le foutage de gueule et le refus de lâcher l'affaire, moi je remettrais un petit kick des familles pour rigoler mais bon bon bon "

Déjà 1, osef de ton avis, t'es pas le modératroll, c'est que son bouton de kick qui peut me faire chier ici. :noel:

Sans déconner on dirait presque que t'as visiblement une dent contre moi, c'est pas la première fois que t'es aussi sec, et surtout en mode foutage de gueule.

Juste pour le foutage de gueule et le refus de machin, eh bah là je t'explose un GROS LOL ! :noel:
C'est tellement marrant de parler de foutage de gueule quand on voit visiblement que le kick ne se résumait qu'à ça tu vois. Et c'est justement PARCE que ce kick était du pur troll, que je me suis mis à faire du foutage de gueule. M'enfin bon, je pensais que tu l'aurais compris.

Refus de lâcher l'affaire, c'est trop ouf que tu dises ça aussi parce que c'est genre un peu grave toi qui reste BIEN dessus histoire de me ramener ENCORE à chaque fois sur le topic pour que je te réponde,

Cf https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-104406-67-0-1-0-mode-la-caserne-des-veilleurs.htm#message_241746 , ainsi que https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-104406-67-0-1-0-mode-la-caserne-des-veilleurs.htm#message_241553 . :hap:
( J'ai limite envie de dire que tu savais parfaitement que j'avais compris qu'il rigolait en fait, mais bon, à croire que je me suis trompé. :hap: )

Bref, t'voulais voir si ton message à troll avait marché, et bah vu que j'ai du temps à perdre, visiblement oui. :noel:

Conclusion : Arawn, je te hais gentiment encore plus que d'habitude, you f*ckin troll. :noel:
Je tamponne l'affaire comme quoi elle est résolue et qu'on s'en battait les steaks depuis le début, c'était juste histoire de faire vivre le topic de modération. :noel: ( faut dire que t'es pas souvent dispo Arawn en plus ces temps-ci non ? :( )

Et aussi, allez tous vous faire sodomiser par un lampadaire de l'espace, mon avis compte bande d'enflures, sur une affaire me concernant c'est légitime, c'est comme si l'accusé d'une affaire avait pas le droit à la parole, dafuq :pw: :noel:
Ensuite, Arawn, sur ton dernier troll concernant l'affaire, viens même pas me faire croire que je me fous de toi en permanence, je suis pas Seth non plus méchant. :nah:
Puis aussi, c'est vrai qu'à partir de maintenant, des kicks du type, je pourrai effectivement "mal le prendre", ouais. :noel:

Sur ce, pavé inutile du soir, au revoir. :oui: "

Je vais faire pareil que Psycho pour faire court. :hap:
http://www.youtube.com/watch?v=Azm20l97V_A

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
15 novembre 2013 à 20:34:17

Vous pouvez faire un résumé svp ? :(

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
15 novembre 2013 à 20:37:10

+1 pour le résumé, vraiment la flemme de lire. :hap:

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
15 novembre 2013 à 20:38:37

En gros, "vous m'énervez mais je veux pas le montrer alors " :noel: ""

MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 20:43:08

Ah je pensais à :"Je vais me faire dékick à grands coups de "Et aussi, allez tous vous faire sodomiser par un lampadaire de l'espace, mon avis compte bande d'enflures" comme résumé. :noel:

Et Nyar :d) non, j'ai pas le souvenir qu'on se soit accrochés, mais tes posts sont la cause n°1 de le disparition de pop-corn chez moi. :noel:

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
15 novembre 2013 à 20:45:13

Tu me trouves trop agressif, en gros ? Pourtant j'ai pas l'impression. Fin en tous cas, sur le forum Catch, on me considère comme un des membres les plus gentils (même si nerveux [mais en même temps, le forum Catch c'est plutôt le forum Clash]). :(

Ça me fait un peu chier en fait, parce que je fais ça pour m'amuser, JVC je vois ça comme un lieu de loisir, je veux pas donner l'impression d'être méchant.

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 67
15 novembre 2013 à 20:48:02

Non absolument pas, mais certains peuvent mal le prendre quand tu leur rentre dedans: donc moi quand je modère je prends sur moi et modifie mon discours pour limiter les risques car un gars qui le prends mal et décide de continuer puissance over nine thousand est le dernier de mes souhaits....

Et lisez son pavé, c'est intéressant. :noel:

MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 20:48:24

Nyar :d) on groupe la conversation ici ? Si on la poursuit en 2 endroits différents ça va être le bazar.
"Tu me trouves trop agressif, en gros ?" :d) non, ce que je voulais dire à travers le popcorn, c'est que quand tu débats avec quelqu'un, tu lâche très rarement l'affaire. Mais prend le pas mal, rien de ce que je n'ai dit n'est une critique ;)

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
15 novembre 2013 à 20:51:13

Ça, c'est pas faux, j'suis pas du genre à lâcher le steak. Et pas de souci, les critiques me dérangent pas le moins du monde tant que c'est pas de l'attaque gratuite :noel:

Marth10 Marth10
MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 21:39:31

Seo a pas mal spéculé pour le coup à ce que je vois :noel:

Seoxys[JV] Seoxys[JV]
MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 23:28:39

"
Et lisez son pavé, c'est intéressant. :noel: "

J'y aurai presque cru tiens. :noel:

Seoxys[JV] Seoxys[JV]
MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 23:30:06

" En gros, "vous m'énervez mais je veux pas le montrer alors " :noel: "" "

C'est plus, vous tentez de m'énerver mais on va dire que vous avez réussi pour pas que vous vous sentiez impuissants. :noel:

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 67
15 novembre 2013 à 23:37:18

MAIS ARRÊTE DE RENCHÉRIR AZTYRTGFEUJGFRHTDERSZCRDSYHGFRDETSRZ

Tu veux vraiment un kick ou bien? :(

Seoxys[JV] Seoxys[JV]
MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 23:42:07

J'en ai déjà eu un, à la limite t'attends que l'autre soit terminé, mais sinon ça va, j'ai eu ma dose de kick stupide pour le coup. :(

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 23:43:18

Oh, fun, de l'animation. :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 82»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 54.98€ 3DS 69.99€ 3DS 110.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment