A ce niveau je pense que j'enfonce plus d'ailleurs.
Bon.
BonBon.
Tu peux demander à Seo d'écrire en français comme tout le monde au lieu de faire son intéressant ?
Je plussoie.
+1 A mes VDD même si j'étais pas là dernièrement
Dymew a changé de forme pour devenir Miatshan. Admirez ce pseudo flamben-neuf
La flemme de le faire avant x)
ça fait un an que je m’appelle comme ça sur les autres fofos, mais comme on peut pas changer de pseudo sur JVC...
Dymew va disparaitre dans les méandres des pseudos inutilisés de JVC?
C'est le destin
Dur dur comme destin.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-254986-1-0-1-0-nous-ne-sommes-plus-dans-le-top-15.htm
Go lock ce topic inutile.
Y a quelqu'un qui s'amuse a copier mon pseudal, y aurait pas moyen de le kick stpliz ?
Kick même tous les Yosh au cas où.
Nan nan, pas besoin de tous les kick.
BIOHAZARD RISK ! PLEASE STAY AWAY ! SPOIL INTENSE DE FE 10 !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-258094-2-0-1-0-hurley-level-up.htm#message_258715
Pls suppr Arawn, je suis fatigué et j'ai spoil comme un abruti.
Pas qu'un suppr...
Pile quand je me mets à faire FE10 quoi... mais merde, j'vais finir par me faire spoil tout le jeu où quoi....
ou*
Moui faut kick Seoxys en plus de suppr, à cause de cet individu qui n'a pas encore fait FE10 (honte à lui !) mon spoil a affecté quelqu'un. C'est donc sa faute pleine et entière.
Nan, sérieux, désolé Seo, c'était pas mon intention.
Arawn mets-moi 3 jours si tu le juges nécessaire ça m'apprendra à post sans réfléchir.
C'est pas un spoil vu que c'est erroné.
P*tain j'étais tellement en train de rager sur moi-même que j'ai pas calé qu'en plus je disais n'importe quoi. Faut vraiment que j'aille me coucher.
Au moins je vais pouvoir dormir cette nuit. Et puis...
MAXI SPOIL FE10 CETTE FOIS JE PENSE A LE SIGNALER
C'est compliqé ces dragons, entre celle qui épouse Ashnard, celui qui lui sert de monture, les fils cachés, les machins, les trucs, les pèlerins bien déguisés,...
Ah, tant mieux, thanks de me prévenir ORBE.
Mais c'est juste qu'après ça j'ai voulu voir la bouille aux deux persos, Soren et Kurthnaga, j'ai trouvé qu'en fait ils se ressemblaient un peu.
En tout cas c'est que mon impression, sur ce, je go continuer FE10 !