Tu vas te calmer le stratège de bac à sable, je prends mon temps
6 topics lockés en première page c'est notre record non ?
Et sinon j'ai droit moua aussi à un topic troll ?
Chaud, j'ai a peine eu le temps de faire un topic troll qu'il a été supprimé dans la minute qui suivait
T'aurais du le laisser 2 ou 3 minutes de plus, histoire que je me fasse insulter
Allez y mollo avec les topicàtwoll, faut pas donner à Arawn plus de "travail" que nécessaire. (Et surtout éviter de partir dans du "noobbashing" qui est assez différent du "trollbashing")
Vous allez arrêter avec vos conneries de TALC, sinon je vais kicker dans le tas: vous voila prévenus.
Ça fait rire la première fois, après ça gonfle.
Au bout d'un moment c'est inutile quoi.
Salut.
Je suis jamais venu sur ce forum, je connais donc pas vos habitudes. Mais je me demandais si j'avais le droit de faire un topic pour essayer de retrouver des gens que j'avais connu lors de l'age d'or du forum FE PoR.
J'peux, chef?
Je suis pas sûr que tu en retrouves ici.
Perso je suis arrivé sur le fofo FE9 après "l'âge d'or"
ça coute rien d'essayer...
Mais c'était y a longtemps, j'avoue.
Il y en a qui ont besoin d'une leçon d'écriture :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-152535-1-0-1-0-equipe-pour-la-petite-guerre.htm
Et je ne parle pas de l'auteur.
Va-y Myonn. Mais d'après ce que j'ai vu, ça m'étonnerait qu'il y ait encore du monde de cette fameuse période. Moi aussi, je suis allé sur FE9 après l'âge d'or.
Arawn pourquoi a tu lock le fic de Levia
A la demande de Levia même.
Ce sera délock quand elle aura terminé son prochain chapitre je suppose.
Yo les gens je voudrais vous posez une question
Quesque vous pensez de moi
Parce que je pense que je ne suis pas trop apprécié
Voili voilou si vous n'avez pas envie de répondre ne le faite pas
Tu peux délock ma vie maintenant, monsieur le modo ?
Merci !
Même si je n'ai rien contre son grand achievement tu pourrais supprimer Arawn pl0x.
Bon bin sa parter d'une bonne intention ORBE mais après fais comme tu veux
A oui et Arawn je sais que c'est un peu tard mais je m'excuse pour le flood c'est mon p*tain de frère
Qui me pourri l'existance donc voilà