si t'es dedans
Bon alors concernant cette blague de topic je suis déçu du comportement de certains: le taquiner car il s'est trompé de topic ok (j'aurais été le premier à le faire d'ailleurs ), mais vous mettre à l'agresser comme ça pour rien du tout je suis pas d'accord.
+1
Il s'est mis à faire l'enfant de 8 ans. Je suis persuadé que c'est le petit frère de Seth ("et je demande le ban de gnignigni parce que gnagnagna")
sérieux Arawn, t’aurais pu attendre avant de locker mon topic
balance
pas tapée
Espèce de balance, va
'Fin bon c'était quand même à éviter...
C'est juste une petite vanne, hein, y a pas mort d'homme
"C'est juste une petite vanne, hein, y a pas mort d'homme "
rectification il y a pas mort de PSEUDO
Une vanne que JE trouve quand même un peu déplacée et pas franchement sympa...
(Mais Arawnounet et le chef Wesh - à ne pas confondre avec les chefs Ombre - peuvent avoir un avis différent sur la question)
Mais en fait c'est surtout que venant de quelqu'un qui a pas osé mettre sa tête sur le trombi je trouve ça petit quoi.
Quel rapport avec le fait que j'ai pas envie de mettre ma photo ?
Parce que tu utilises la photo de qqn qui a eu le courage de la poster pour le troll peut-être ?
Faudrait voir à faire quelque chose contre les gars qui maintiennent un certain climat de haine en agressant ou en se foutant d'autres personnes. Ça commence à bien faire, les messages hautains comme sur le topic de la promotion de Chrom. :/
T'agresserais quelqu'un, tu failerais et tu te ridiculiserais
Une petite vanne à quelqu'un que je connais c'est moins grave que des messages méprisants ~ ~
Faudrait voir à faire quelque chose contre les gars qui maintiennent un certain climat de haine en agressant ou en se foutant d'autres personnes. Ça commence à bien faire, les messages hautains comme sur le topic de la promotion de Chrom. :/
il y en a pas un pour rattraper l'autre sauf moi qui n'a jamais été trempé ni aucun message effacé.
Ce n’est pas pour les excuser, mais ces derniers temps il y a pas mal de TALC, ou de topic avec des propos tellement évidents (genre le coup du magister, surtout quand on vient offrir ça comme étant la science infuse....) que je peut comprendre en partie cette attitude (sans l'excuser).
Et concernant la blagounette envers Haar, c’est à lui qu'il faut demander, je ne suis pas la personne visée.
DDB tout de suite
Non j'en ai rien à foutre mais jvrais brûler ta casa tu verras